Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX RENE BALLIERE 2005 (attelé, gr. I, Vincennes) : Jag de Bellouet


Anciens en premier  
 


§Cédric7 # 3 ≡ Re: Prix rené baliere: record battus par un cheval d'exception
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
Et j'ai oublié une petite chose...j'ai été un peu deçu par la course de Lady d'Auvrecy qui a eut un très bon parcours, se trouvant dans le dos des leaders à l'entrée de la ligne droite sans avoir fait d'effort...mais elle s'est eteinte, un peu dommage...
19.06.05 - 21:33 Profil

§Cédric7 # 2 ≡ Re: Prix rené baliere: record battus par un cheval d'exception
Course B
Course B
Cédric7
52 posts depuis
le 20/5/2004
De : Caen, Cherbourg
C'était vraiment énorme! Le chrono est excellent c'est vrai, mais imaginez un peu le chrono qu'il aurait pu faire s'il avait pris tete et corde depuis le départ tout en maintenant cette meme allure... (c'est une hypothèse car s'il evait pris tete et corde, la course aurait certainement était plus lente car personne n'aurait attaqué aussi longtemps qu'il l'a fait!)
Car il faut quand meme dire qu'il a trotté en 3e epaisseur nez au vent pendant un bon moment! Et franchemment dans le dernier tournant j'ai cru que c'était tout bon pour Love You car Jag semblait devoir faiblir, mais il n'en fut rien!!! Il a encore répondu pour repartir dans la ligne droite pour s'imposer comme à la parade..il est vraiment trop fort, chapeau Jag !

Bravo aussi à Love You qui réalise une très belle course et qui confirme qu'il n'a vraiment pas eu de chance dan sa batterie lors de l'Elitlopp, et pas mal également pour Jeanbat du Vivier qui à eu du mal à trouver le passage mais qui a bien jaillit quand il l'a eu!
19.06.05 - 21:31 Profil

§snowhorses # 1 ≡ PRIX RENE BALLIERE 2005 (attelé, gr. I, Vincennes) : Jag de Bellouet
Course B
Course B
snowhorses
54 posts depuis
le 21/1/2005
De : Cherbourg
Jag, en 1'09"06! voila ce qu'il a fais aujourd'hui! il est exceptionnelle! le cheval du siecle! il noyus fait une bonne course, même que pendant un moment j'ai cru qu'il allé faiblir, mais non, Jag est Jag! il a été poussé par les mirage 2000 du bourget... il nous a tous bluffé!

pauvre Love you, qui fait une sacré course, en tête de bout en bout, il se fait battre dans les derniers metres!

remarque: jeanbat du vivier est troisième...j'ai toujours cru en ce cheval! et il a pris sa revanche auprès de kazire...qui lui a malheureusement eu un mauvais parcours, et qui a fais une bonne fin!

voila je suis contente de voir notre Jag national gagner encore... je m'en lasse jamais!

à quand l'elitlopet!? j'en suis sur qu'il pourrai faire une très bonne apparition dans cette course! peut etre l'année prochaine!

Vive Jag :-)


19.06.05 - 17:11 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -