Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  verbeck contre treich???


Nouveaux en premier  
 


§LALO # 11 ≡ Re: verbeck contre treich???
Groupe I
Groupe I
LALO
1591 posts depuis
le 4/8/2004
De : R.P
Le truc, c'est que JMB avec le micro, on l'entend. Donc, s'il y a des irréguralités en course, on a, avec le micro, la possibilité de les entendre (quand elles sont audibles).
C'est pour cette raison que je trouve qu'il s'agissait d'une très bonne initiative de la part de Canal.
20.06.05 - 15:46 Profil Visiter le site

§Lekh # 12 ≡ Re: verbeck contre treich???
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Je parlai de JMB en disant le + grand driver en france ;) .
Oui c est sur c était génial je trouve de pouvoir entendre JMB lors de très grandes courses sur canal ^^ mais bon !


20.06.05 - 15:56 Profil

§nicristi # 13 ≡ Re: verbeck contre treich???
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Il n'y a pas besoin de micro pour essayer de déstabiliser un cheval. J'étais à Amiens il y a peu pour encourager un trotteur délicat monté par Nat. Henry. Tête et corde il semblait dominer la situation et son concurrent le + dangereux monté par Masschaelle et notre ami belge qui se met à pousser toutes sortes de petits cris aigüs et stridents et devinez voir ce qu'il advint à 200m du poteau...
Les mecs se font toutes sortes de vacheries d'autant que beaucoup se détestent royalement.

Copain Lalo, je ne peux croire que tu n'aies jamais vu le roi Treich du coté de la Cépière ou Grenade faire ce qu'il veut... :-P


;-) http://trotteurs.over-blog.com
20.06.05 - 15:58 Profil Visiter le site

§Lekh # 14 ≡ Re: verbeck contre treich???
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Nicristi je ne savais pas pour Masschaelle mais ce n est pas le seul ^^ .


20.06.05 - 16:04 Profil

§ditch3 # 15 ≡ Re: verbeck contre treich???
Groupe II
Groupe II
ditch3
680 posts depuis
le 2/8/2004
De : Metz
Je suis complètement du côté de Jos qui a l'air d'être un mec sensible et réglo. Il a déjà poussé un coup de gueule il y a 2-3 ans pour dénoncer la main-mise de certaines familles sur le trot français. Je ne pense pas qu'il parlait des Dubois dont les affaires en tant qu'éleveurs sont florissantes des 2 côtés de l'Atlantique, des 2 côtés des Alpes. Essayons de dénouer ce sac de noeuds que sont les liaisons entre les familles Levesque, Dreux, Demercastel, Sassier, Roussel...et j'en passe. Je pense qu'on y verra plus clair, notamment pourquoi dans un peloton, un Levesque ne se trouve jamais coincé...
20.06.05 - 17:52 Profil

§Lekh # 16 ≡ Re: verbeck contre treich???
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
les drivers parlent dans le peloton, comme Leveque est qqun de respecté ( yeah je lui ai serré la main ^^ ) cela doit faire un peu comme dans le prix d'Amérique 2004 ou JMB disait : Christophe fais pas le con, Christophe ! et C. Gallier ne l avait pas géné .
Enfin je suis pas d accord a 100% il a déjà été enfermé ;) .

Pour ce qui est des Dubois pensez aussi a ce qu ils ont fait pour les courses... aux cracks qu ils ont élevés,...

[ Edité par Lekh le 20/6/2005 16:57 ]


20.06.05 - 17:55 Profil

§yliade19 # 17 ≡ Re: verbeck contre treich???
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
je ne vais pas clore ce petit debat mais avez vous lu le nouveau code des courses?
il est desormais interdit de parler durant l'epreuve sauf danger donc esperons que cette application rentrera "reellement" en vigueur meme du coté de la cepiere ou de grenade et j'en passe...
21.06.05 - 10:48 Profil

§yliade19 # 18 ≡ Re: verbeck contre treich???
Course B
Course B
yliade19
46 posts depuis
le 14/6/2004
nicristi qu'est ce que tu entend par le roi treich??
21.06.05 - 10:49 Profil

§bazirette # 19 ≡ Re: verbeck contre treich???
Course B
Course B
bazirette
49 posts depuis
le 8/4/2004
Moi je suis comme vous je serais curieuse de savoir ce qu'il se dit dans le peloton....j'ai vu l'interview de Jos qui n'été pas content sur equidia mais il disait " il " alors je ne savais pas de qui il parlait mais maintenant je comprends mieux !! lol
21.06.05 - 19:23 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -