Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  quel entraineur en association ou location pour une T


Nouveaux en premier  
 


§laurus # 1 ≡ quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Bonjour les amis,

propriétaire d'une T par carpe diem depuis les ventes de caen 2008, je cherche un entraineur en association ou location. qui me conseillez vous sachant qu'elle est un peu manièrée mais pas du tout méchante, brave, trés sérieuse au travail. Elle a juste eu 5 semaines de débourrage, 3 mois de "travail" du 15 juin au 15 septembre 2009 (sur le pied de 1'35) et arrêtée car un coup de patte à l'arrière. elle a un trés beau modèle et des gros moyens athlètiques, elle est trés dure. Elle est au champ depuis.

Sa mère a été qualifiée au mois de juin de ses 3ans(1'19 sur 2000m), couru au mois de juin de ses 4 ans 12 fois, 2 victoires et une cinquième place et 9 dai. la soeur de sa mère qualifiée au mois de décembre de ses 3ans couru trois fois pour 2eme à cherbourg, 4eme à chartres et dai.

Merci d'avance pour vos avis et conseils.
01.04.10 - 11:25 Profil

§aleuyac # 2 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe III
Groupe III
aleuyac
365 posts depuis
le 17/12/2009
Sans porter un jugement de valeur sur votre jument je pense,que vue son age et en prenant en compte le fait que son entrainement ai été arrété suite à des problémes d'allures(et ce sur le pieds de 1.35) vous n'interesserez surement pas un entraineur de renom qui a ces boxes pleins de chevaux prets à courrir et de ses "U" a préparé pour les "qualifs.
Pour le reste vous avez 2 solutions:
-Soit vous payez "plein carat " les frais d'entrainement et vous avez une chance de touver preneur assez facilemet
-Soit vous cherchez un "arrangement" et dans ce cas faites affaire avec le premier entraineur ( ou particulier) pret à prendre le risque.Méme s'il n'est pas de grand renom. Il vaut mieux de toutes façon un entraineur patient et avec un effectif réduit qui essera de rentabiliser le temps passé en qualifiant la jument pour aller"aux courses."
01.04.10 - 11:58 Profil

§laurus # 3 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Je suis conscient de tout ceci et c'est pour ça que j'essaie sur le forum, je pense aussi qu'il y'a des jeunes trés sérieux qui débutent ou n'ont pas eu le temps de faire leur preuve, et pour ceux là je suis prêt à payer moitié pension dans le cas d'une association et dans un climat de confiance.
01.04.10 - 13:14 Profil

§alex53 # 4 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
alex53
531 posts depuis
le 31/3/2009
Tu es d ou ? Car j ai peut etre en entraineur pour toi
01.04.10 - 14:37 Profil

§laurus # 5 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Je suis à côté de flers. vous pouvez me donner des précisions en mp si vous voulez.
01.04.10 - 14:56 Profil

§VSN # 6 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Course A
Course A
VSN
92 posts depuis
le 25/1/2009
Vous trouverez certainement un entraineur qui vous demandera de régler un mois de pension ou 500 euros pour l'essayer ensuite s'il trouve que ça vaut le coup vous aurez la possibilité de faire une association.
Voulez vous un gars prés de chez vous :oupas: :oupas: :oupas:
Donnez la chance a un jeune qui s'installe. Il sera moins exigeant, plus patient et aura peut être gagné un nouveau client.
01.04.10 - 18:31 Profil

§laurus # 7 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
Pouvez vous me donner un peu plus de précisions sur le jeune dont vous parlez et je vous dirai. surtout s'il est près de chez moi.
01.04.10 - 18:48 Profil

Anonyme # 8 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T



le premier garçon de tony le beller s'installe à grosbois, il est doué et cherche des chevaux.
dans ce cas il serait peut être intéressé par un arrangement comme le paiement de la moitier de la pension contre un %.
01.04.10 - 19:31

§laurus # 9 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Groupe II
Groupe II
laurus
599 posts depuis
le 20/8/2009
je suis désolé, je ne pense pas avoir les moyens pour grosbois, même pour une demi pension. merci quand même pour l'information busy 75.
01.04.10 - 20:34 Profil

§Lauben # 10 ≡ Re: quel entraineur en association ou location pour une T
Course C
Course C
Lauben
3 posts depuis
le 31/3/2010
je ne repondrai pas sur le choix de votre entraineur, mais faites des radios des jarrets, la cause du coup de patte pourrait provenir d'un morceau de cartilage a ce niveau...............bonne soirée
01.04.10 - 21:48 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -