Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Besoin de conseil - entrainement cheval.


Nouveaux en premier  
 


§pez # 9 ≡ Re: Besoin de conseil - entrainement cheval.
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
Je crois que quand on a le cheval dans le sang, le cheval nous a aussi! Et si notre ami, a l'expérience du cheval il saura lui faire comprendre ce qu'il en attend!

Pour ca il faut une grosse expérience des jeunes chevaux, et moi qui rêve un peu à ce que vous décrivez, je comptes assister pendant un ou deux automnes à des débourrages, pour voir ce que font "nos amis" pros(en essayant de faire le plus de maison possible)! Puis mettre en application, mes idées...

Donc il faut une grosse expérience des jeunes chevaux, pas mal de relation dans le milieu pour voir les différents pros oeuvrés! Mais il est vrai que je ne me lancerai pas sans être aller voir des entraineurs travailler!

Il y a dans ce métier, un gros pourcentage de personnes issus de familles agricoles, qui sont tombés dans le métier un peu par hasard, sans grandes compétences, et qui y arrive je crois qu'avec du bon sens et de la patience tout est possible! Bonne chance à vous!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
05.04.10 - 09:05 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -