Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix des Ducs de Normandie 19/5 Caen


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 61 ≡ Re: PRIX DES DUCS DE NORMANDIE 19/5 Caen
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Ah la la quand j'entends parler de l'époque de Vourasie... Une période que j'ai adoré...

La soeur du grand Ourasi, Vourasie face au bulldozzer Sea Cove et la ballerine Queen L, trois énormes champions, trois styles diffèrents... Lorsque ces trois là s'affrontaient, le spectacle était au rendez-vous...

----

Pour en revenir à Nouba, elle a construit sa "légende" par ses bouts de classe impressionnants qu'elle effectuait dans le tournant final... Mais si ce style de course a époustouflé, la fille de Canada s'en ressent forcèment à présent, et pourtant elle est toujours là, bien présente parmi nos meilleurs trotteurs français actuels.

Ses grosses courses sont pour moi le CR 5ans, le Prix de l'Atlantique où elle laisse tout le monde sur place avant que Meaulnes ne revienne la chercher... Dans le Bourbonnais l'impression visuelle était magnifique mais ce n'était qu'une "B" comme l'a souligné flofi.

Ses accessits d'honneur dans le PA et le Prix de France et sa victoire dans l'Atlantique (qu'elle a obtenu de manière diffèrente et de façon moins spectaculaire) demeurent ses plus grands résultats.

Enfin je trouve dommage qu'elle ait souvent joué de malchance durant ses parcours ces derniers temps... Elle a eu des parcours nez au vent qui ne lui sied guère, et lorsqu'elle a eu la "bonne course" elle s'est montrée fautive à trois reprises (René Ballière 2009, Grand Prix du Sud-Ouest et Ducs de Normandie 2010).

J'espère qu'elle se rachètera dans le prochain Prix René Ballière.
20.05.10 - 19:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -