Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Rapide Lebel VS Rouge Vif


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 11 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif



Vainqueur en 1'12''7 sur les 2 700 mètres de la grande piste de Vincennes, le 15 mai, Rouge Vif était boiteux après ce succès. Il souffrirait d'une fêlure au niveau du genou. (info PT) :-o
18.05.10 - 12:01

§bagwell # 12 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Rentrée victorieuse aujourd'hui pour Rapide Lebel.Il gagne facilement devant Queroan de Jay.

C'est un super cheval et il faudra etre tres fort pour le devancer lors de ses prochaines courses.

Dommage qu'il soit hongre,il aurait fait le train dans le prix d'Amerique. :-D
28.08.10 - 16:32 Profil

§kobadhilaire # 13 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Presque 4 mois d'absence et il gagne en 1"12'4 tres facile :-o :-o :-o
Je me repete,mais tant que le moral sera la,il gagnera,mais je le vois pas faire une carriere comme un general du lupin et du regretté kito du vivier.
Tout ce que rapide lebel va prendre en gains,tant mieux pour lui,mais a courir tete et corde,en force,il va le payer tres cher dans quelques mois.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
28.08.10 - 17:39 Profil Visiter le site

§LEBONELOI # 14 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe II
Groupe II
LEBONELOI
758 posts depuis
le 12/4/2006
chez guarato comme chez leblanc,les carrières durent deux ans,pas plus ... faut en profiter ...
28.08.10 - 17:52 Profil

§zecalu # 15 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est clair 12.4 pour une rentrée, tête et corde, il va durer pas longtemps ce pauvre Rapide Lebel .
28.08.10 - 20:29 Profil

§robin27 # 16 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
robin27
1358 posts depuis
le 29/3/2008
Je ne comprends pas,on se plaint d'avoir des simulacres de courses sans train et quand un cheval prend le train à son compt et gagne au train, on dit qu'il ne devrait pas courir comme ça et que l'entraineur va le casser. Si Rapide Lebel ne prend pas le train à son compte, personne le fera et il sera régulièrement battu sur des pointes. Quand on a un cheval de cette valeur on adapte la tactique à ses aptitudes, donc pour moi il cout comme il doit courir pour gagner et je vois pas en quoi l'entraineur devrait faire autrement..sauf s'il veut perdre des courses, ce qui ne me semble pas être le genre de Guarato. Perso, c'est un vrai spectacle de voir des chevaux de cette trempe et il n'y en a pas assez à mon gout.
28.08.10 - 22:01 Profil

§bagwell # 17 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je suis du meme avis que robin27. J'admire le spectacle offert par Rapide Lebel.Cà change des courses où le gagnant ne fait rien du parcours,bien planqué à l'abri ,pour pouvoir gagner.

Et çà durera ce que çà durera...
28.08.10 - 23:43 Profil

§zecalu # 18 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est sur mais c'est sympa de voir un bon cheval longtemps ...
28.08.10 - 23:55 Profil

§patpor # 19 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe II
Groupe II
patpor
703 posts depuis
le 30/11/2004
De : le havre
Je crois que ZECALU ne se plaint pas; il plaint le cheval (si j'ai bien compris). Et je ne plains pas les neurones de Sébastien Guarato. Par contre, pour le spectacle, une course d'attente avec lutte dans la ligne droite donne envie d'admirer.
29.08.10 - 19:04 Profil

§flofi # 20 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
bagwell,
Citation :
J'admire le spectacle offert par Rapide Lebel.Cà change des courses où le gagnant ne fait rien du parcours,bien planqué à l'abri ,pour pouvoir gagner.


Idem. Et si selon certains, RAPIDE LEBEL n'a plus qu'un an ou deux à engranger, peu importe. On a toujours vu des chevaux se faire un palmarès d'extraterrestre en six mois et flinguer ensuite.
Mais après gare... On disait pareil de NELUMBO il y a trois-quatre ans. On voit maintenant ce qu'il est devenu.
Alors que Rapide continue à faire son show, c'est tellement bon de voir de tels spectacles.


Portraits de champions
29.08.10 - 20:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -