Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Rapide Lebel VS Rouge Vif


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 21 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
J'ai toujours pensé que Rapid Lebel était meilleur que Rouge Vif, hier il a fait afficher 12'4 pour une rentrée et sans forcer son talent.
Je pense vraiment qu'il n'a pas prit dur pour sa rentrée et dans ses courses de l'hiver dernier non plus. Je pense pas qu'il souffrira de ce genre de course, il le fait en force à la manière des forts et c'est ce que tout le monde veut quand voit des courses sans train se jouer sur une pointe des 2 premiers d'un parcours.
Quand à Rouge Vif, il se serait peut être blessé en allant plus doucement aussi ?!
Bravo à Guarato et Raffin qui exploite au mieux le cheval en course sans lui faire "mal".

robin27,
Citation :
Je ne comprends pas,on se plaint d'avoir des simulacres de courses sans train et quand un cheval prend le train à son compt et gagne au train, on dit qu'il ne devrait pas courir comme ça et que l'entraineur va le casser. Si Rapide Lebel ne prend pas le train à son compte, personne le fera et il sera régulièrement battu sur des pointes. Quand on a un cheval de cette valeur on adapte la tactique à ses aptitudes, donc pour moi il cout comme il doit courir pour gagner et je vois pas en quoi l'entraineur devrait faire autrement..sauf s'il veut perdre des courses, ce qui ne me semble pas être le genre de Guarato. Perso, c'est un vrai spectacle de voir des chevaux de cette trempe et il n'y en a pas assez à mon gout.


+1
29.08.10 - 20:09 Profil

§zecalu # 22 ≡ Re: Rapide Lebel VS Rouge Vif
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
patpor,
Citation :
Je crois que ZECALU ne se plaint pas; il plaint le cheval (si j'ai bien compris). Et je ne plains pas les neurones de Sébastien Guarato. Par contre, pour le spectacle, une course d'attente avec lutte dans la ligne droite donne envie d'admirer.

Oui voila c'est ça :-) , mais j'aime beaucoup voir un cheval gagner tête et corde mais 1'12''4 c'est quand même très rapide pour une course en tête ...
29.08.10 - 20:18 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -