Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  ouahhhhhh la chute à cabourg


Nouveaux en premier  
 


§DylanThomas # 21 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
ça date de ce midi sur lequipe.fr:
Citation :
Après sa chute
Des nouvelles rassurantes de Stéphane Levoy

Tombé dans la troisième course, le 17 août à Cabourg, Stéphane Levoy, touché notamment aux cervicales avait été transporté au CHU de Caen. Quelques heures après cet accident, les nouvelles sont rassurantes même si le driver doit passer des examens complémentaires. Il reste donc hospitalisé.
18.08.10 - 20:08 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg



pma72,
Citation :
j etais sur place ce fut impressionnant certe sylvain est responsable et il l a reconnu.Mais il n effectue pas une manoeuvre meurtrière il sort comme on le fait tres souvent mais la il a manqué quelques centimetres pour que c a passe.J ai une pensée pour stephane bien sur mais aussi pour ses filles qui ont hurlées de peur et verséees toutes les larmes de leur corps quand elles ont vu leur papa a terre et revu maintes fois la chute sur le grand ecran.Elles m ont arraché le coeur et je les embrasse.

Je suis pas trop d'accord avec toi pma les quelques centimetres sont quand même en quantité ,qui plus est stephane n'etait pas cramé et il tenait sa place ,tu le sait comme moi c'est le moment et l'endroit de cette piste qui est le plus dangereux ,certains essaye de sortir quand d'autres se couchent .Pour mon compte sylvain a 100% tord ,et je reviens encore une fois sur le fait que les commissaires sont depuis longtemps laxiste sur les changements de ligne quelques retour a l'ordre et aux sanctions remetrait pas mal d'idée en place a beaucoup.
18.08.10 - 20:08

§nicristi # 23 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
nicristi
4595 posts depuis
le 19/2/2005
De : Evry
Sylvain Roger devrait être suspendu de driver jusqu'au retour en piste de tous les blessés.


;-) http://trotteurs.over-blog.com
18.08.10 - 20:55 Profil Visiter le site

§Lecrack # 24 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
Lecrack
1351 posts depuis
le 3/1/2009
nicristi,
Citation :
Sylvain Roger devrait être suspendu de driver jusqu'au retour en piste de tous les blessés.



:lol: :lol: :lol:
18.08.10 - 21:10 Profil

§Dostiep # 25 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
Dostiep
1079 posts depuis
le 22/6/2005
Syvain Roger mis à pied du 22/08/10 au 05/09/10
18.08.10 - 21:35 Profil

§DylanThomas # 26 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
15 jours? Sauf erreur c'est ce qu'ont pris les jockeys qui se sont trompés de parcours l'autre jour dans un cross... et pourtant ils n'ont causé aucun accident, eux. Bref... :-(
18.08.10 - 22:13 Profil

§odyssee # 27 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
c'est comme la justice française... pas de différence entre les tueurs et les autres cas...
c'est débile........
je pense que tous ont une rôle dans les responsabilités...

en général( et non propre à cette course)car je n'ai pas vu la course...mais
que pensez vous des jockeys qui sont pendant un tour en 3ème (ou plus) epaisseur avec des chevaux qui n'ont pas la classe de le faire!? qu'est qu'ils font à part tuer leur cheval ou enmerder les autres et bloquer ceux qui sont encore vraiment en course?
il n'ont tout simplement pas la science de la course...et i l y en a beaucoup
c'est malheureux mais bien réel
si les juges faisaient vraiment leur boulot...beaucoup de drivers seraient à pied...et ça ferait du bien à tout le monde
surtout à la vitesse ou vont les courses maintennant

il devrait y avoir des amendes pour ces gens qui restent à l'extérieur en courses -ça permettrait au moins à ces jockeys de revoir la course et ne pas recommencer à" tuer" leur cheval et faire perdre le parieur...et les chzances des autres chevaux
comme pour les matchs de rugby par exemple...

peut être feraient t ils une effort pour ne pas recommencer lorsque vous n'avez pas la pointure.................
18.08.10 - 22:34 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg



odyssee,
Citation :
il devrait y avoir des amendes pour ces gens qui restent à l'extérieur en courses -ça permettrait au moins à ces jockeys de revoir la course et ne pas recommencer à" tuer" leur cheval et faire perdre le parieur...et les chzances des autres chevaux
comme pour les matchs de rugby par exemple...

Au moins j'ai pas besoin de te poser la question ,je sais que tu n'est jamais monté sur un sulky toi.
18.08.10 - 22:42

§odyssee # 29 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
désolée mais raté.. je sais de quoi je parle..... je ne me permettrait pas sinon..contrairenet à beaucoup sur ce site
18.08.10 - 22:50 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: ouahhhhhh la chute à cabourg



Donc si tu sait de quoi tu parle tu te rend compte de l'enormité de ta reflexion sur le fait de mettre des amendes a ceux qui sont en troisieme epaisseur,qui plus est dans le cas de cette chute elle intervient entre des chevaux de la corde et de la deuxieme epaisseur donc rien a voir avec les exterieurs
19.08.10 - 09:19
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -