Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 20 ≡ Criterium des 5 ans



Ah mes vieux copains sont de retour. :-D :-D :-D
Pouquoi tant de haine envers Ready cash (ou bien peut etre envers moi ?)
C'est quand meme la logique, non?
Quel autre concurrent a laisser entrevoir autant de classe que Ready cash dans ce lot la ?
Son grand rival Rolling etant sur la touche, il sera le grand favori.
Apres, je te remercie "prof" bellino, de rappeler qu'une course reste une course et que tout peut s'y passer. Mais faut bien se mouiller, non ?
D'ailleurs je suis etonné que tu apportes si peu au debat. Ah oui j'oublies, tu donneras la" lecon "aores l'arrivée ! tu seras sur d'avoir raison la !
Si Ready cash est battu j'en ferais pas une maladie !!!
C'est un super champion qui merite de partir favori du C5.
Apres il aussii ses defauts. Pour aller plus loin je pense meme qu'il ne gagneras jamais le PA, a cause de son temperament fougueux et aussi du fait qu'on ne pourras jamais le deferrer.
En classe pure c'est le meilleur cheval de france. Dites moi qui peut aller aussi vite avec autant de poids sous les pieds ? personne !
Apres le cheval parfait n'existe pas. Mais un peu de respect envers ce grand champion te ferais du bien koba. Tu parles du prix de l'etoile. Une de ses tres rares fausses courses. Facile !
01.09.10 - 20:42
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -