Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§Giddepalema # 21 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Je ne me hasarderai pas sur un prono mais on peut dire tout de même que Ready Cash, sur l'ensemble de son oeuvre, est un peu au dessus du lot en classe pure (ses plus grands rivaux auraient été Rolling d'Heripré et Real de Lou).

Dans cette édition 2010, je supporterai Roc Meslois. Si il est drivé moins "offensif" que lors de certaines de ses courses, il peut créer la sensation.

Attention à Rocklyn et Rodrigo Jet... Ces deux trotteurs vont certainement courir à la "Queen's Glory en venant finir fort dans la dernière ligne droite.

Ricimer devrait se plaire sur la distance sélective des 3000 mètres.

Quels regrets de ne pas avoir au départ Rapide Lebel, Rouge Vif, Riglorieux du Bois, trois hongres de grand talent qui auraient eu une première chance dans ce Critérium...

Heureusement qu'en Suède les hongres ont le droit aux grandes courses car sinon nous n'aurions pas eu la chance d'assister "aux affrontements titanesques" entre Victory Tilly et Varenne.


[ Edité par Giddepalema 01.09.2010 - 20:06 ]
01.09.10 - 20:59 Profil

§valsar # 22 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
Ready cash devrait d'abord essayer de trotter ds des courses moins difficiles....
ou va t-il galoper ce coup-ci ?
01.09.10 - 21:23 Profil

§noubadupommeau # 23 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Tyssia a archi raison ready est le meilleur cheval de la course on ne peut pas dire le contraire!!!
Si il court sa valeur il court seul j aimerais qu il gagne mais .... Le probleme pour gagner il faudrait qu il vienne de l arriere si c est le cas le gagnant c est lui !!! En regardant sa derniere course c est peu commun de faire ce qu il a fait il perd 50 m au depart et il attaque a l exterieur quand les autres Son sur le pied 1 09 et termine quand meme 8 eme tous pres!! Ce jours la ca court 1 12 8 2900m lui a ete plus vite!!!
Il lui faut juste faire la derniere ligne droite comme dans l amerique car ce jour la il fait les 500 m tres vite!!!!
Mon prono:
1er ready( le coeur et la grande classe)
2e renommet( Mon coup sur dans les 3)
3e rocklyn( le chouchou de julien)
01.09.10 - 22:16 Profil

§johnatt # 24 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
noubadupommeau,
Citation :
Le probleme pour gagner il faudrait qu il vienne de l arriere


?????? Il y en a marre de voire les plus grandes épreuves gagner par des attentistes!!!!
Et Ready Cash n'en absolument pas un, et s'il y a un cheval capable de gagner de la tête et des épaules dans les partants de ce critérium c'est bien lui.
Un gagnant avec un parcours au petits oignons dans le dos des premiers je veux bien, mais un attentiste qui dort derrière à la Queen's Glory non. Je veux voire de la lutte dans la ligne droite. Oui de la lutte entre ceux qui assume d'être devant et ceux qui arrivent à les suivre. Des victoires de forts pas de profiteurs.
J'aime bien Ready Cash mais si un autre gagne en étant dans les 5-6 chevaux de têtes, je serais très content.
02.09.10 - 02:20 Profil

§padrino # 25 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
padrino
721 posts depuis
le 29/12/2007
Moi je dis Renommée d'Obret + D. Locqueneux = coup de coeur.


Fratelli d'Italia ! :sante:
02.09.10 - 16:06 Profil

§kobadhilaire # 26 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tyssia,
Citation :
Pouquoi tant de haine envers Ready cash (ou bien peut etre envers moi ?)
J'ai rien contre toi,ni sur ready cash.
Ready cash,on l'attend depuis un moment,au plus haut niveau"avec les vieux",mais tant qu'il n'arriveras pas a faire un pacours sans faute,sa tache sera compliquer.
Meme def,ca va pas du tout et allaire doit mal dormir.
C'est vrai que c'est le cheval de classe du lot,mais pas un penalty.
Je vois mal verbeeck jouer les attentstes,car le train sera tres faible,et tous les concurents vont l'attendre,pour que ready cash prenne la tete.
Et puis ces derniers mois,les chevaux de classe ont eté battus dans les grandes epreuves comme meaulnes,severino,torino d'auvillier,etc....
La classe,il l'a,mais la forme? par rapport a roi vert,renommee d'obret,rodrigo jet,roc meslois...........pas certain


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
02.09.10 - 19:52 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 27 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
Pouquoi tant de haine envers Ready cash (ou bien peut etre envers moi ?)

Hors sujet!! A part un malade ou un abruti, je ne vois pas qui pourrait haïr le Grand Ready!!!
tyssia,
Citation :
D'ailleurs je suis etonné que tu apportes si peu au debat. Ah oui j'oublies, tu donneras la" lecon "aores l'arrivée ! tu seras sur d'avoir raison la !

Hors sujet, retrouve ne serait ce qu'un de mes posts ou je cite un truc du genre "nananère c'est qui le plus fort" ou une connerie du genre!!!
Par contre tu trouveras de nombreux posts ou je cite un truc du genre "vous auriez mieux fait de fermer vos gu..." avec vos certitudes et le peu de respect que vous avez eu pour les adversaires de votre favori"!!
tyssia,
Citation :
Apres, je te remercie "prof" bellino, de rappeler qu'une course reste une course et que tout peut s'y passer. Mais faut bien se mouiller, non ?

Oui, tu peux m'appeler prof, ça flatte mon égo, et je dors beaucoup mieux après!!:-P
Plus sérieusement, entre se mouiller et affirmer que Ready court contre lui même il y a quand même un juste milieu qui s'appelle encore une fois "respect des autres partants", que dis je, des autres chêvres qualifiées on ne sait comment!
Bref, c'est pas le fond de ton post que je critique, c'est sa forme!!
02.09.10 - 21:04 Profil

§LINTREPIDE # 28 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Pour une petite surprise à la place, je vois bien RIO DU RIB, préparé par Maître Jöel et drivé par David Thomain, qui s'affirme de plus en plus au sulky. En prélude à un coup d'éclat dans le Normandie.
Maintenant si le palmarès de READY CASH veut se montrer à la hauteur de sa classe, il exige qu'il épingle un troisième Critérium.

[ Edité par LINTREPIDE 02.09.2010 - 21:22 ]
02.09.10 - 21:57 Profil Visiter le site

§legrandbleu # 29 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe III
Groupe III
legrandbleu
334 posts depuis
le 7/6/2008
LINTREPIDE,
Citation :
Maintenant si le palmarès de READY CASH veut se montrer à la hauteur de sa classe, il exige qu'il épingle un troisième Critérium.



oui sinon ça va faire tache :-D aucun g1 à 4 ans, il est grand temps mais il n'a plus autant de marge qu'à 3 ans
03.09.10 - 08:49 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Criterium des 5 ans



Désolé, Prof, de me montrer aussi mauvais élève ! :-D
Mais la, tu frises la paranoïa !
Dis moi ou je manque de respect aux autres concurrents, en disant que Ready cash court contre lui meme ?
J'ai bcp de respect, voir d'amitiés, avec certains protagonistes (entraineur/eleveur) de ce C5.

PS: J'aime bcp Roc meslois, un guerrier des pistes, mais ces dernieres années, le gagnant du prix Jockey n'a pas bcp de reussite a la gagne ds ce C5. Course trop dure a seulement 14 jours du criterium.
03.09.10 - 10:35
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -