Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§jadorana # 31 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
jadorana
873 posts depuis
le 2/2/2008
Roc Meslois n'a pas eu une course dure dans le Prix Jockey.
Pour une fois, Belloche l'a admirablement mené, et le cheval n'a fait qu'une demi-ligne droite.
Evidemment, il a eu la chance de trouver le passage à la corde. Si la tactique est la même demain, il restera peut-être bloqué.
03.09.10 - 11:31 Profil

§pez # 32 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
pez
881 posts depuis
le 21/7/2008
LINTREPIDE,
Citation :
Pour une petite surprise à la place, je vois bien RIO DU RIB, préparé par Maître Jöel et drivé par David Thomain, qui s'affirme de plus en plus au sulky. En prélude à un coup d'éclat dans le Normandie.


Je vais mettre également une pièce sur ce cheval d'avenir, s'il reste sage!


Blog sur l'écurie de Manu Varin: http://ecurie-varin.over-blog.com/
Elevage familial: http://l-elevage-du-beaumont.over-blog.com/
03.09.10 - 11:37 Profil

§Bellino2 # 33 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
PS: J'aime bcp Roc meslois, un guerrier des pistes, mais ces dernieres années, le gagnant du prix Jockey n'a pas bcp de reussite a la gagne ds ce C5. Course trop dure a seulement 14 jours du criterium.

Reprends ta paranoïa tu seras bien aimable!!!
Pierre Belloche a couru le Jockey uniquement pour préparer le crit et ce fut le 1er ravi de gagner grace à l'ouverture long de ligne!
Il a trotté 13''2 dans un canter je peux le confirmer j'ai vu le cheval au box 30mns après la course, il n'avait pas l'air mort de fatigue.
Quant à affirmer que Ready Cash court contre lui même c'est juste une hérésie, on croirait qu'on parle de Jag que personne ne pouvait doubler quand il était tête corde!
03.09.10 - 17:33 Profil

§MissBisou # 34 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Course B
Course B
MissBisou
38 posts depuis
le 2/10/2009
Jag etait magnifique : )
Mais moi j'y crois en ready cash , si lui ne nous fait pas rêver, qui le fera....
03.09.10 - 17:42 Profil

Anonyme # 35 ≡ Re: Criterium des 5 ans



Mon cher prof,
Je suis etonné que tu n'arrive pas a comprendre correctement le sens de mes quelques phrases.
C'est a toi que je demande d'arreter la paranoïa, relis bien je suis sur que tu comprendras !
Pour conclure sur le sujet, je ne dis pas que Roc ne peut pas gagner, je fais juste un petit point "statistique". En plus je suis etonné que tu n'ai pas relevé la bêtise que j'ai ecrite. En effet le prix Jockey se dispute seulement 10 jours avt le C5.
03.09.10 - 18:12

§titansc # 36 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
tyssia,
Pour aller dans ton sens,ready à constamment montrer qu'il avait un niveau de classe au dessus de roc meslois.s'il est en état de le montrer encore une fois,il n'y aura pas match.Mais est ce vraiment encore le meme cheval qu'il y a un an? Réponse tres prochainement.roc,lui porte bien son nom,et convenablement mené(si,si ,ça arrive :-D)il parait constituer un point d'appui sur.Encore un peu de patience ;-)
03.09.10 - 19:09 Profil

§kobadhilaire # 37 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Concernant READY CASH,ce sera premier ou nulle part
J'aime beaucoup RODRIGO JET. Avec un parcours caché,sa terrible pointe de vitesse peut faire des ravages.
RENOMMEE D'OBRET a eté preparé avec un grand soin par l'entourage et ils comptent meme gagner.
ROCKLYN est rarement dcevant,lorsqu'il court def des posterieurs.
ROXANE GRIFF est toujours redoutable dans les grandes epreuves.
RICIMER est un bon cheval,mais je demande a voir,car je suis pas certain,qu'il possede le niveau d'un G1


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
03.09.10 - 22:34 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 38 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
Mon cher prof,

Arrête de m'appeler prof parceque je commence à être agacé une fois de plus par les gens comme toi qui ont des ailes devant leur clavier!
Tu écris n'importe quoi soi disant en réponse à mes posts, c'est toi le ou la parano!
Roc Meslois est mon favori de coeur, mon chouchou si tu préfères mais je ne l'ai jamais défendu ou quoi que ce soit du genre contre ceux qui ne le voient pas dans les 5!
Pour que tu assimiles définitivement ma position, je te le redis: Affirmer qu'un cheval a course gagnée, ou court contre lui même, c'est complêtement naze.
Maintenant merci d'éviter à l'avenir tes conneries du genre "tu parleras après l'arrivée ou toutes les inventions du style...
03.09.10 - 22:47 Profil

§johnatt # 39 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
c'est l'amour fou entre bellino2 et tyssia !!! :-D :-D :-D
03.09.10 - 22:55 Profil

§FandeKissMelody # 40 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
johnatt,
Citation :
c'est l'amour fou entre bellino2 et tyssia !!!


T'as remarqué toi aussi? ^^
Oh c'est quand même dommage, et j'suis sur que ça restera quand même une belle course, quel que soit le gagnant! Personnellement, je n'arrive pas à m'faire un favori "de coeur" avant la course, il y en a un peu pour Ready, un peu pour Ricimer et un peu pour Renommé! lol
03.09.10 - 22:57 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -