Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 41 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Mon "coeur" ira à Ready Cash, et j'aimerai aussi voire la casaque Moureaux dans les trois.
03.09.10 - 23:00 Profil

§enocirrat # 42 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Course A
Course A
enocirrat
79 posts depuis
le 24/8/2008
De : grenoble
attention a Rodrigo jet avec Vercruysse et le cheval que personne ne voit dans les 3,je veux parler de Recia du closet,1'12''4 2700m c' est pas rien quand meme
03.09.10 - 23:21 Profil Visiter le site

§titansc # 43 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
enocirrat,
Citation :
je veux parler de Recia du closet,1'12''4 2700m c' est pas rien quand meme


l autre fois un peu presompteuse,mais def 4 cette fois,sur 3000 ou personne peut etre ne lui disputera la tete(sauf ready peut etre),ça peut etre amusant
03.09.10 - 23:31 Profil

§noubadupommeau # 44 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Jag de bellouet a 5 ans 200 000 euro de gains
Ready cash a 5 ans 1 200 000 pour la comparaison au meme age il y a pas photo !! :-D
04.09.10 - 00:33 Profil

§Fanjag # 45 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
noubadupommeau,
Citation :
Jag de bellouet a 5 ans 200 000 euro de gains
Ready cash a 5 ans 1 200 000 pour la comparaison au meme age il y a pas photo !!

noubadupommeau,

D'un autre côté, l'époque a changé (les sommes en jeu aussi) et Jag n'avait pas grand chose du précoce, ce qui nous a valu 3 années de compétition magnifiques quand il a atteint l'âge "adulte" si j'ose l'écrire...
On ne demande qu'une chose, c'est que Ready nous prouve qu'il peut poursuivre sa collecte de G1... Cependant force est d'avouer que sur ses dernières prestations, on ne peut guère l'annoncer "imbattable".

Sinon pour mon chouchou, ça sera Rodrigo Jet, je le trouve réellement magnifique !! :-) (trop trop trop triste que Real de Lou se soit blessé, il aurait eu mes faveurs !)


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
04.09.10 - 00:44 Profil Visiter le site

§flofi # 46 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Fanjag,
Citation :
D'un autre côté, l'époque a changé


Et puis surtout, LA grosse condition est que les chevaux ne sont pas les mêmes. Hein, on voit très bien que READY CASH (rédicach) ne sonne pas pareil à l'oreille que JAG DE BELLOUET (jagdebéloué). Il n'y pas lien de parenté, les deux trotteurs sont différents, leur évolution est différente, en terme de comparaison quantitative, il n'y a rien à effectuer. Le point se fera en fin de carrière, pas avant. Beaucoup ne le comprennent pas. C'est un constat assez curieux, dois-je dire.

Fanjag,
Citation :
Cependant force est d'avouer que sur ses dernières prestations, on ne peut guère l'annoncer "imbattable".

En classe pure, il serait imbattable. C'est lui qui a le plus talent.
Mais sur la piste, face à 17 concurrents affutés, il est tout à fait prenable.


[ Edité par flofi 04.09.2010 - 07:55 ]


Portraits de champions
04.09.10 - 09:26 Profil

Anonyme # 47 ≡ Re: Criterium des 5 ans



Le probleme avec toi prof, oups !!! bellino, pardon, c'est que tu vois le mal partout ! Tu déformes les posts et tu comprends que ce que tu veux comprendre !
Difficile alors d'avoir une discussion saine avec toi. Dommage.
Une derniere fois, je vais te ré-expliquer mon point de vue. Tous les participants de ce C5 sont admirables, c'est l'élite de la génération. Tous ont des qualités exceptionnelles. Et certains avec un parcours en or, pourront sur une pointe "sauter" Ready cash (si celui ci n'est pas D au depart, ou trop loin a cause d'une faute).En effet depuis que Ready fait la monte, son caractere a changé et il s'est extrement tendu en course.
Mais, je maintiens que Ready cash court contre lui meme (dans le sens ou son principal defi est de se canaliser). Parce que il ne faut pas oublier que depuis 1 an il n'a pas été épargné. Entre le plus gros scandale que j'ai jamais vu en course (l'accrochage volontaire de Gubellini) et la volonté de le déferrer a tout prix (qui lui a fait tres mal), ca a fait trop ! Mais la classe il l'a toujours. En janvier dernier, il terminait ses boulots "sous la minute". Dans ce lot, ou peut etre meme en france, je ne vois pas qui peut aller a cette vitesse. La forme, il l'a, venant de tres bien courir par 2 fois a Enghien. Apres, si un talentueux opportuniste le "saute" pour finir, ce sera pas un drame, c'est les courses. Mais on peut lui faire confiance pour rehausser le niveau des courses auxquelles il participe, et ainsi nous offrir un beau spectacle.
J'avoue que mon reve serait de le voir courir aux USA. Sur ces parcours il serait vraiment impressionnant. Peut etre l'été prochain? Ph.Allaire est un grand sportsman, alors peut etre y songe-t-il ?

Alors bon C5 a tous et on se retrouve pour le debrief ! ;-)
04.09.10 - 10:44

§kobadhilaire # 48 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
tyssia,
Citation :
il ne faut pas oublier que depuis 1 an il n'a pas été épargné. Entre le plus gros scandale que j'ai jamais vu en course (l'accrochage volontaire de Gubellini) et la volonté de le déferrer a tout prix

sans oublier son exclusion pour dopage


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
04.09.10 - 11:04 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 49 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
les premieres cotes


1 Riktigt Gentil DP S. Ernault 27
2 Récia du Closet D4 St. Meunier 29
3 Ricimer H. Sionneau 16
4 Ruante R. Le Vexier 35
5 Royale du Chêne DP M. Abrivard 32
6 Rio du Rib D. Thomain 37
7 Romcok de Guez J.-M. Bazire 11
8 Revel d'Anama DP N. Ensch 39
9 Roi Vert D4 B. Robin 27
10 Roxane Griff D4 B. Piton 27
11 Ravanella M.-J. Ruault 92
12 Rodrigo Jet P. Vercruysse 11
13 Renommée d'Obret D4 D. Locqueneux 16
14 Royal Lover D4 F. Nivard 16
15 Rocklyn DP J. Dubois 27
16 Romance du Ruel D4 F. Anne 57
17 Roc Meslois D4 P. Belloche 6,8
18 Ready Cash J. Verbeeck 2,9


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
04.09.10 - 11:06 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 50 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
Le probleme avec toi prof, oups !!! bellino, pardon, c'est que tu vois le mal partout ! Tu déformes les posts et tu comprends que ce que tu veux comprendre !
Difficile alors d'avoir une discussion saine avec toi. Dommage.

Non le problème c'est que tu as un petit peu trop de bouche devant ton ordi avec ton humour de maternelle.
T'es qui pour oser dire que je vois le mal partout, seul les grands malades se rangent dans cette caté!

tyssia,
Citation :
Ready cash, sans opposition ! r
Il va courir contre lui meme

Voila ton post de la page 1, je ne l'ai pas déformé et encore moins compris comme ça m'arrangeait.
Pour affirmer que RC est seul en course, c'est que tu n'as pas dû souvent te trouver dans la position d'un compétiteur (trice)!!!
DONC, et ouvre grands tes yeux, écrire cette connerie, c'est chier sur les 17 autres partants, surtout vu les problèmes d'allures récurrents de ton chéri! (voir ses dernières prestations) et ça c'est par comprendre comme ça m'arrange, c'est lire ce que TU as écrit.
04.09.10 - 11:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -