Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 5 ans


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 125 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
johnatt,
Citation :
Si Ready Cash reste au trot tout le monde sait qu'il atomise Roc Meslois.

Avec des si ma tante.....
Je me pose une question devant ce genre d'affirmation: Roc Meslois a trotté 13''4 en touriste sur 3000m, caché certes, et avait donc une bonne marge devant lui! P. Belloche craignait qu'il ne fasse une bétise tant il était à l'aise jusqu'à l'ouverture de la porte!
Ensuite il met 20m à tout le monde en 200m de ligne droite!!
D'où mon interrogation: Pour atomiser ROC, sur quel pied Ready Cash doit il trotter, le tout tête corde pour rester sage?? Moins d'une minute?
05.09.10 - 21:11 Profil

§valsar # 124 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
valsar,
Citation :
Ready cash devrait d'abord essayer de trotter ds des courses moins difficiles....
ou va t-il galoper ce coup-ci ?


à mi-parcours
05.09.10 - 20:47 Profil

§bagwell # 123 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Difficile de dire que tel ou telle ,a le niveau Prix D'Amerique en jugant les chevaux sur ce criterium.
C'etait un bon niveau mais il manquait la creme de la génération pour differentes raisons...
READY CASH decevant comme d'habitude(on peut dire qu'il etait absent lol).ROLLING D'HERIPRE et REAL DE LOU absents.RAPIDE LEBEL et RIGLORIEUX DU BOIS hongres.
Ces chevaux là sont ce qui se fait de mieux dans la generation.

ROC MESLOIS a gagné parce qu'il etait avec READY CASH ,le meilleur cheval au depart.
Je ne sais pas s'il pourra battre les meilleurs mais il me semble le seul (aujourd'hui) à pouvoir participer au prochain Prix d'Amerique avec une chance de prendre une place.
05.09.10 - 19:18 Profil

§Ritchi # 122 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
Ritchi
545 posts depuis
le 30/1/2005
flofi,
Citation :
Et ils étaient où OYONNAX et QUAKER JET à cinq ans, mon cher Koba? Sans doute plus placés que gagnants...
On ne peut rien savoir, laissons-le temps faire.


Pour Quaker Jet, je te suggère de revoir ses course de l'année dernière, sa deuxième place du PA etait une surprise pour certains, pas pour moi.
05.09.10 - 18:59 Profil

§johnatt # 121 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kobadhilaire,
Citation :
Renommee d'obret qui court caché,peut avoir aussi sa place.



Renomée d'Obret non plus n'a pas le niveau d'un PA.
05.09.10 - 17:49 Profil

§kobadhilaire # 120 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
flofi,
Citation :
Et ils étaient où OYONNAX et QUAKER JET à cinq ans,

A 5 ans,QUAKER JET avait deja prouver qu'il avait le niveau d'un PA,en se classant 2é du rené balliere a l'age de 5 ans,en battant des orlando sport,nouba du saptel,perlando,etc.......
Oyonnax,lui il suit le chemin de jag de bellouet,etant tres difficile a l'attelage,donc la plupart de sa jeunesse au monté,puis il vient sur le tard,et explose a l'attelage.
Concernant les R: En courant sagement,roc meslois a sa place dans un PA,comme rolling d'heripré,2é disqualifié apres enquete du prix de france.
En courant moins offensif il a le niveau d'un PA et ne pas faire l'erreur de venir en tete,en epaisseur d'un certain meaulnes du corta,car c'tait suicidaire.
Renommee d'obret qui court caché,peut avoir aussi sa place.
Ready cash a du talent,mais a toujours decu contre les vieux.
Sans critiquer la valeur des autres R,je vois vraiment pas des ricimer,rocklyn"avec ses problemes d'allures",les 3 R de JMB"il va pouvoir reprendre les manettes avec rolling", avoir le niveau d'un PA.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
05.09.10 - 15:57 Profil Visiter le site

§noubadupommeau # 119 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
je le verrais bien chez mr brazon ce ready cash !! Oyonnax avait le meme profil regarder maintenant ....
05.09.10 - 15:40 Profil

§charly33 # 118 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
rocklyn me decoit, il a eu un parcours en or et ne s'est pas trop allongé dans la ligne droite, en plus disqualifié mais j'attendais vraiment qu'il finisse en trombe
05.09.10 - 15:13 Profil

§kobadhilaire # 117 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Fanjag,
Citation :
Ready Cash part chez Duvaldestin

:-o :-o :-o :-o et bien bonne chance,car chez duvaldestin,c'est pas la fete :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
05.09.10 - 15:10 Profil Visiter le site

§johnatt # 116 ≡ Re: Criterium des 5 ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
odyssee,
Citation :
qu'il devient de plus en plus dominateur sur le jockey et fait la faute par vice...si ce n'est pas lui qui commande..il se fache


Il a prit et depuis sa 1ere saison de monte, ce fameux caractère étalon

odyssee,
Citation :
dommage il était facile encore... mais je ne suis pas sûre si c'était à refaire qu'il aurait battu ROC-lui porte bien son nom



Si Ready Cash reste au trot tout le monde sait qu'il atomise Roc Meslois. Mais voila c'est devenu de la dynamite, une bombe à retardement. C'est le service de déminage qu'il lui faut pour le driver, et le chef c'est JMB.
05.09.10 - 14:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -