Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE NORMANDIE 2010 (monté, gr. I, Vincennes) : Rombaldi


Nouveaux en premier  
 


§johnatt # 51 ≡ Re: PRIX DE NORMANDIE 19/9 VINCENNES
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
zecalu,
Citation :
Magnifique Rombaldi !!! Il gagne en grand champion . J'ai hate de le voir contre Scipion


Scipion est largement au dessus de Rombaldi. Ce n'est que mon humble avis mais Rombaldi ne bat que des faire valoir messieurs dames.
23.09.10 - 18:44 Profil

§bagwell # 52 ≡ Re: PRIX DE NORMANDIE 19/9 VINCENNES
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
johnatt,
Citation :
Scipion est largement au dessus de Rombaldi. Ce n'est que mon humble avis mais Rombaldi ne bat que des faire valoir messieurs dames.


C'est l'heure de l'apero mais faut pas exagérer.

ROXANE DU VIVIER,ROYAL LOVER,ROXANE GRIFF,RIO DU RIB,REVE DE BEYLEV sont des chevaux de classe.
23.09.10 - 19:22 Profil

Anonyme # 53 ≡ Re: PRIX DE NORMANDIE 19/9 VINCENNES



Encore une fois d'accord avec toi johnatt.
Rombaldi a un palmares exceptionnel, certes, mais il n'y a depuis longtemps deja, plus aucune concurrence dans sa génération.
Pendant ce prix de Normandie j'ai cru qu'il y avait un train de fou, tellement c'etait la "debandade" derrière Rombaldi. Et au final j'ai ete etonné de voir un chrono de 1'14'8, decevant a mes yeux.
Cette génération exceptionnelle attelé, a perdu ses meilleurs elements montés trop tot. Dommage pour le spectacle !
J'ai peur pour Rombaldi qu'il ne soit toujours trop "juste" pour jouer la gagne dans un Cornulier (en classe pure).
Par contre il est tres preservé et superbement exploité, et il pourrait devenir le grand leader du trot monté en france, et ce, faute de survivants....
23.09.10 - 19:28

§zecalu # 54 ≡ Re: PRIX DE NORMANDIE 19/9 VINCENNES
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
johnatt,
Citation :
Scipion est largement au dessus de Rombaldi. Ce n'est que mon humble avis mais Rombaldi ne bat que des faire valoir messieurs dames. [/quote/]
Daccord avec toi sur la première phrase mais il ne bat pas que des "faire valoir", il y a surement des très bon chevaux dérrière qui n'ont peut être pas sa classe mais qui ont quand même leur mot à dire .Enfin Scipion est pour moi également, meilleur que Rombaldi . ;-)
23.09.10 - 20:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.19 Secondes -