Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent 11/11


Nouveaux en premier  
 


§bagwell # 21 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
READY CASH gagne vraiment bien,j'ai cru qu'il allait partir plein galop mais non.
C'est encourageant pour la suite du meeting et sa prochaine course est dejà très attendue.
11.11.10 - 17:46 Profil

§kobadhilaire # 22 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
F.Nivard a un contrat avec le comte de montesson,et meme si QUARLA a moins de classe que READY CASH,il va y avoir probleme.
A moins que l'entourage de QUARLA mise tout sur le cornulier


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
11.11.10 - 18:53 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 23 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Ready Cash et Roc Meslois qui aspirent à rencontrer les meilleurs trotteurs d'âge cet hiver se devaient de faire un gros résultats aujourd'hui.

Recia du Closet court de première mais ses deux contemporains sont un cran au dessus.

Zorro Photo court pas mal et finit honorablement... mais avait perdu des rangs par le jeu des relais après avoir pris un excellent départ, et s'est retrouvé un peu loin à l'entrée de la dernière ligne droite pour briguer un accessit.

L'ancien pensionnaire d'Hugo Langeweg Main Wise As est le clone de son ancien compagnon d'entraînement Russel November... A mon avis à Vincennes, il faut y aller "mollo" les deux premiers tiers de la course et aujourd'hui Main Wise As est venu trop fort trop tôt et n'a pas eu le temps de soufller ensuite lorsque Ready Cash est venu placer son attaque.

Alors que ce Prix Marcel Laurent n'était semble t'il pas un objectif, Severino court pas mal en retrait.
11.11.10 - 19:08 Profil

§FLEURON # 24 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
c'est vrai que francky la main froide et ready le chaud bouillant,ca fait un couple détonant;quanq a quarla,je ne suis pas sur qu'il yait un contrat entre nivard et le comte
11.11.10 - 19:52 Profil

§cir-c # 25 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
johnatt,
Citation :
Ah quelle plaisir de le voire trotter.
Alors les sceptiques, ceux qui disait que RC n'était qu'un cheval précoce qui avait tout donné et que Roc Meslois lui était devenue supérieur suite au critérium des 5ans, vous êtes où?
En route vers l'Amérique comme tu le dis si bien Shekira !!!

Quelle dommage que l'on ne pourra jamais avoir une confrontation entre les deux meilleurs chevaux de Vincennes Ready Cash et Rapid Lebel.


Youhouuuuuuuu je suis trop heureuse, alors il est ou Valsar???
11.11.10 - 20:14 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Non il il n'y a pas de contrat entre Nivard et le comte de Montesson, c'est juste un accord morale entre Claude Campain et Nivard décidément Koba...

tito,
Citation :
pourquoi ready cash et rapid lebel ne pourrait il pas s'affronter ?


Parce que toute les courses dans lesquelles sera engagé Ready Cash, seront fermés aux hongres voilà tout.

tito,
Citation :
et ready cash est un cheval tout neuf !


Entièrement d'accord, mais ce qu'il l'a rendu nerveux c'est; je persiste et signe; la monte à même pas 4ans ou à peine. Ready Cash est l'étalon à avoir été syndiquer le plus jeune de toute l'histoire du trot français. Et à cause de ça, il a viré étalon trop tôt. Et Duvaldestin fait des pieds et des mains pour le calmer. Aujourd'hui encore il lui a adjoint une compagne d'écurie dans la course et au canter il mangeait le casque de Thierry comme à l'époque de Pearl Queen et Popinée de Timbia. Si cela peut lui faire du bien tant mieux.

tito,
Citation :
il lui reste de belles années devant lui


J'aimerais bien y croire, mais Allaire a toujours dis que Reay Cash ne courrai pas jusqu'à 10ans.
11.11.10 - 20:19 Profil

§cir-c # 27 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
cir-c
1052 posts depuis
le 15/11/2008
Je n'ai malheureusement pas pu voir la course. Un lien SVP...
11.11.10 - 20:28 Profil

§FandeKissMelody # 28 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
ça fait énormément plaisir de revoir Ready s'imposer! :)
Et de même, si jamais quelqu'un aurait un lien vers la course, je suis preneur également! Merci
11.11.10 - 20:31 Profil Visiter le site

§quatre_juillet # 29 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
johnatt,
Citation :
Entièrement d'accord, mais ce qu'il l'a rendu nerveux c'est; je persiste et signe; la monte à même pas 4ans ou à peine. Ready Cash est l'étalon à avoir été syndiquer le plus jeune de toute l'histoire du trot français. Et à cause de ça, il a viré étalon trop tôt


Pour la syndication je n'en sais rien mais c'est loin d'être le seul cheval à avoir commencé la monte à 4 ans.
C'est d'ailleurs devenu plus que courant. Après est-ce bien ou non je pense que cela dépend des chevaux et qu'en effet certains peuvent changer de comportement. Ready a quand même toujours été plus ou moins tendu.
11.11.10 - 20:31 Profil

§juanito # 30 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe III
Groupe III
juanito
459 posts depuis
le 22/1/2008
johnatt,
Citation :
tito,
Citation :

pourquoi ready cash et rapid lebel ne pourrait il pas s'affronter ?



Parce que toute les courses dans lesquelles sera engagé Ready Cash, seront fermés aux hongres voilà tout.



Non , ils peuvent se rencontrer dans le prix des Communeautés Européennes , à moins que Ready Cash ait remporté le PA mais ça m'etonnerait :-D
11.11.10 - 20:34 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -