Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix Marcel Laurent 11/11


Nouveaux en premier  
 


§calimero # 41 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
calimero
960 posts depuis
le 14/11/2006
De : France
Content pour ce tres bon Ready Cash et F Nivard , mais 150 m avant le depart c'etait loin d'etre gagné , il tirait vraiment fort , et heureusement que l autostart etait lâ ;-)
Je rejoins Bellino sur les allures , mais faut bien avouer que l"etat de la piste y etait peut y etre pour quelques chose .
Sinon je vous trouve tres mechant sur Ready Cash car lorsqu'il allignait les 1 , tout le monde le vénérait et maintenant :-( :-( :-( ......... mais est ce bien lui que l on critique ou qu'on aimerait le voir perde ? ou ne serait ce pas plutot pas son entourage qu'on aimerait voir mettre les genoux a terre ?? ;-) :-(
12.11.10 - 18:27 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11



Bellino, tu es indécrottable !!!
J'etais presque sur que tu reagisses a mon post ! :-D
Roc meslois est un tres bon cheval, c'est une certitude, et il faisait, en effet, sa rentrée. Sa perf est donc plutot bonne.
Encore une fois, mes propos ne dénigrent pas l'opposition, mais reflètent simplement la vérité. Ready cash gagne sans forcer, il n'a meme pas rabaissé les oeilleres. c'est tout dire.
Avant la course, bcp pensaient que ce prix Marcel Laurent tenait la route, avec bcp de gagnants et placés de Gr1. C'est vrai qu'en debut de meeting, la forme est sujette a caution, mais c'est pas parce que Ready cash l'emporte qu'il faut minimiser l'opposition. Le chrono de 1'12'3 avec une piste detrempée, est qd meme tres bon, non ? Il faut arreter la mauvaise foi !
Quant aux allures, les commissaires, pourtant pointilleux hier ( voir quicky oa) n'ont pas declenché d'enquete. Ca devait donc aller.....En plus Nivard l'a trouvé bcp mieux dans les virages donc.....Mais il est vrai que je n'ai vu la course qu'une seule fois, peut etre tes photos nous permettraient de mieux juger.

Citation :
j'aimerais juste avoir la moitié de son compte en banque


C'est justement la difference entre les gains de Ready cash et Roc meslois !!! :-D
Il doit avoir une explication logique, non ?
12.11.10 - 18:46

§Bellino2 # 43 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
tyssia,
Citation :
Bellino, tu es indécrottable !!!
J'etais presque sur que tu reagisses a mon post !
Roc meslois est un tres bon cheval, c'est une certitude, et il faisait, en effet, sa rentrée. Sa perf est donc plutot bonne.
Encore une fois, mes propos ne dénigrent pas l'opposition, mais reflètent simplement la vérité. Ready cash gagne sans forcer, il n'a meme pas rabaissé les oeilleres. c'est tout dire.
Avant la course, bcp pensaient que ce prix Marcel Laurent tenait la route, avec bcp de gagnants et placés de Gr1. C'est vrai qu'en debut de meeting, la forme est sujette a caution, mais c'est pas parce que Ready cash l'emporte qu'il faut minimiser l'opposition. Le chrono de 1'12'3 avec une piste detrempée, est qd meme tres bon, non ? Il faut arreter la mauvaise foi !
Quant aux allures, les commissaires, pourtant pointilleux hier ( voir quicky oa) n'ont pas declenché d'enquete. Ca devait donc aller.....En plus Nivard l'a trouvé bcp mieux dans les virages donc.....Mais il est vrai que je n'ai vu la course qu'une seule fois, peut etre tes photos nous permettraient de mieux juger.

Citation :

j'aimerais juste avoir la moitié de son compte en banque



C'est justement la difference entre les gains de Ready cash et Roc meslois !!!
Il doit avoir une explication logique, non ?

Petit bémol, je donne juste mon analyse avec les infos que j'ai eu hier en live et directement des proféssionnels!
Indécrotable je le suis sans doute, et définitivement j'en ai peur, mais sur ce coup, il n'y a aucun parti pris!
Bref, je ne vénère pas Ready Cash pour sa victoire d'hier, pas plus que je ne me suis réjouis de sa faute dans le critérium, j'ai des photos qui sont formelles hélas!
De même j'adore Roc Meslois, mais pas au point de mettre son poster au dessus de mon lit!!
Enfin ,j'ai un certain respect pour la performance, et de ce fait je ne critique ni Ready Cash ni son ex entraîneur... ça ne m'intéresse même pas!

[ Edité par Bellino2 12.11.2010 - 16:00 ]
12.11.10 - 18:59 Profil

§bagwell # 44 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Bellino2,
Citation :
Donc Ready Cash gagne sans la moindre oppostion, mais surtout dans des allures absolument nazes derrière. Les photos sont on ne peut plus claires, et pourtant ça n'avance pas!


Bellino est là pour tomber le moral des troupes. :-D

Personne n'a parlé de mauvaises allures et elles sont "nazes"...
Tu n'es peut etre pas assez "souple" avec READY.
12.11.10 - 19:04 Profil

§Bellino2 # 45 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
bagwell,
Citation :
Tu n'es peut etre pas assez "souple" avec READY

Excellent néanmoins!!! 8-) 8-) :-D
12.11.10 - 19:18 Profil

§johnatt # 46 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino2,
Citation :
Roc Meslois revient après une période de décompression suite logique du critérium. Il avais pris un bon chêque de 2ème lors de sa dernière course sur les restes de cette préparation.


Pourtant avant la course Pierre Belloche avait affirmé que le cheval était au mieux !!!
Il faut arrêter de prétexter que c'était une rentrée, tout le monde dit cela de nos jours.

Bellino2,
Citation :
Ce qui m'inquiète c'est que Pierre passe de 11''6 aux 500 à 12''5 à l'arrivée, preuve qu'il baisse complêtement les mains et finit en roue libre pour préserver son cheval qui demande à souffler, et que personne ne revient de l'arrière!! Je m'interroge sur la forme des adversaires, ou alors sur le rendu de la piste qui était il est vraie bien mouillée!


Ou alors c'est tout simplement parce qu'il il ne pouvait aller chercher Ready Cash qu'il a poser les mains. Et puis Ready Cash était au petit trot dans les derniers 500m.
Aux 1000m Pierre Belloche part à la bagarre et essai de le suivre, mais l'écart entre les deux ne cesse d'augmenter jusqu'à ce que Nivard pose les mains. Belloche depuis le début de l'année a compris dans sa drive qu'il ne servait à rien de lutter quand on ne peut plus gagner, et ainsi préserver son super cheval, bien lui en a prit puisqu'il a gagné le crit. des 5ans.

Nivard a dit qu'il gagnait très facilement, et il ne s'est jamais gêné pour parler de la façon de trotter des chevaux qu'il drivait. Il a dit qu si le cheval continuait comme cela, il ferait un très grand meeting. A mon avis Nivard en connaît un petit peu plus que toi question trotteur Bellino II !!!
Et puis je n'ai pas vu de probleme dans ses allures, De toute façon il y aura toujours quelqu'un pour critiquer les perfs d'un champion.
13.11.10 - 11:17 Profil

§Nezguich # 47 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Listed-Race
Listed-Race
Nezguich
278 posts depuis
le 11/2/2008
Bellino2,
Citation :
Donc Ready Cash gagne sans la moindre oppostion, mais surtout dans des allures absolument nazes derrière. Les photos sont on ne peut plus claires, et pourtant ça n'avance pas!

Je n'y connais pas grand chose en trot, mais juger de l'allure d'un cheval d'après des photos, ça me semble étonnant. Quand on voit que selon l'angle d'une caméra notre vision du trot est complétement différente, alors des photos...
13.11.10 - 12:58 Profil

§johnatt # 48 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Nezguich,
Citation :
Je n'y connais pas grand chose en trot, mais juger de l'allure d'un cheval d'après des photos, ça me semble étonnant. Quand on voit que selon l'angle d'une caméra notre vision du trot est complétement différente, alors des photos...


+1000

Mais n'oubli pas que Bellino II est un grand photographe expérimenté, un vieux de la vieille ... :-P
13.11.10 - 14:28 Profil

§quentinmac # 49 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Course A
Course A
quentinmac
99 posts depuis
le 4/10/2010
c'est allure n'était pas extraordinaire mais il n'était pas disqualifiable pour moi ensuite c'est vrai qu'il gagne bien mais je voudrais bien le revoir sur plus long c'est pas sur que il aille aussi bien sur plus long si il tire comme sa mais grande perf de sa part pour cette course en tout cas avec un nivard de haut niveau comme souvent
13.11.10 - 14:56 Profil

§Russel # 50 ≡ Re: Prix Marcel Laurent 11/11
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
johnatt,
Citation :
Il faut arrêter de prétexter que c'était une rentrée, tout le monde dit cela de nos jours.


Roc Meslois n'avait pas courru depuis 7 semaines, donc semi rentrée à la rigueur, mais Ready Cash est presque dans le meme cas (5 semaines deuis sa dernière course) donc ouais l'excuse de la rentrée est pas trop valable à mon avis.
13.11.10 - 15:24 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -