Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2010 (att., gr. II, Vincennes) 20.11 : Olga du Biwetz


Anciens en premier  
 


§johnatt # 148 ≡ Re: Prix de Bretagne - 20/11 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Giddepalema,
Citation :
quant à Ready Cash il était un cran au dessus des autres dans cette première "B", néanmoins il était plus prêt que beaucoup de ses adversaires dans cette première "B" et dans le Prix d'Amérique ils pourraient être plusieurs à pouvoir suivre l'accélération qu'il a placé hier après-midi.


Ready Cash est en forme c'est un fait, le sera t-il moins le jour J ? Cela m'étonnerai fort, Thierry Duvaldestin va gérer l'approche du prix d'Amérique et mettra tout en œuvre pour glaner une première victoire dans l'épreuve reine.

J'estime que le concurrent direct de Ready Cash se nomme Oyonnax, les autres du même niveau sont pour moi Qwerty, Rolling d'Héripré, Quaker Jet et Nouba du Saptel, mais sur cette course on a vu que Oyonnax était déjà préent.

Je pense qu'Oyonnax dans le même degré de forme que Ready Cash, c'est à dire au top. La différence est dans l'approche de la course. Oyonnax est le champion en titre, Vincent Brazon à déjà réussi à canaliser son cheval depuis 1an maintenant et ce Bretagne fût une course qui a servi à se rassurer sur le degré de forme du cheval puis s'évertuer à lui garder cette envie de dépasser ses concurrents dans la ligne droite.
Ready Cash lui est le champion que tout le monde connaît, toujours tendu mais tellement pétri de classe qu'il n'avait pas besoin d'être calme pour dominer sa génération dans sa jeunesse. Les années ont passé et l'affrontement avec les vieux a montré que P.Allaire avait du travail pour arriver à canaliser son cheval. Chose qu'il n'a pas su faire, il l'envoya donc chez T.Duvaldestin. Ready Cash se doit de rassurer son entourage aux travers de ces courses préparatoires, ils court donc offensif pour gagner.
21.11.10 - 15:55 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -