Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§titansc # 21 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
titansc
2565 posts depuis
le 11/8/2009
Emma13,

à l'intuition et d'apres l'impression laissée lors de la derniere course,the best madrik va les crucifier,torino et timoko sont inséparables,derriere....,Car si tucson est là,c'est que philippe allaire s'est adjoint david copperfield et gérard majax.. :-P
10.12.10 - 11:43 Profil

§nalex # 22 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
C'est marrant, mais moi, le Criterium des 3 ans ne m'a jamais passionné.
Je trouve les chevaux trop jeunes, la pannel de postulants trop restreint.
Combien de trois ans aujourd'hui inconnus laisseront 25 mètres derrière eux la moitié des participants de ce Criterium dans quelques mois ?

En tout cas j'espère que la course me fera mentir et que la lutte sera belle.


Les Qualifications :lecture:
10.12.10 - 12:27 Profil Visiter le site

§Capitole # 23 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Nous avons déjà 3 lauréats de GR1 dans la course : THE BEST MADRIK (Critérium des Jeunes), TIMOKO (Prix Albert Viel), THE LOVELY GWEN (Prix de l'Etoile)et nous verrons peut-être ce dimanche un cheval comme TORINO D'AUVILLIERS briser enfin le signe "indien" et s'imposer au niveau "classique".
Ces 4 chevaux sont incontournables de l'arrivée logique mais TORNADE DU RIB et TROIKA DU CORTA, dans un bon jour, peuvent venir titiller les meilleurs car elles ont du talent.
TUCSON est très décevant, il aurait mérité son GR1 mais avec un bon parcours, il peut se placer à l'arriver. Maintenant, il sera piloté par un driver qui ne fait pas de la demi-mesure dans les GR1.

A noter que cette génération dispose de 5 leaders, et derrière les autres se valent de près. On pourra remarquer qu'avec moins de 90.000€ de gains, le Critérium était accéssible alors que ces dernières années, il fallait plus de 100.000€ de gains pour courrir.

Enfin, une remarque sur le calendrier, je trouve dommage que ce Critérium des 3 ans soit si proche du futur Critérium des 4 ans (C4) d'autant qu'il y a le prix de Sélection entre en Février.
Maintenant que le Critérium Continental a été décalé en Décembre, je trouverai normal de décaller le C4 en Septembre durant le meeting d'été de Vincennes ce qui éviterait de mettre à rude épreuve nos 3 et 4 ans entre Novembre et Mai et redonnerait une chance supplémentaire aux pouliches, souvent victimes de leur sexe en mai.
Nos 3 ans auraient ainsi 2 objectifs majeurs durant le meeting d'hiver et la possibilité d'avoir un break au printemps.
10.12.10 - 14:00 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes



:-P
10.12.10 - 14:32

§flofi # 25 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
TOU-TOUNE, TOU-TOUNE, TOU-TOUNE!
Trop facile d'encourager les gros favoris, je préfère les petits poucets.

Sinon je suis content de voir TALIDA DU VIVIER là-dedans. Ça faisait quelques mois que je me faisais à l'idée qu'elle avait sa place au départ d'un Critérium.

Frank Leblanc n'a donc pas de partants? Dommage. Avec sa forme du moment, il aurait à peine eu le temps de nous envoyer THAO DE LOIRON qu'il se serait glissé à l'arrivée.

Sinon, mes impressions là-dessus? Je verrais bien les concurrents dire "Amen" lorsque THE BEST MADRIK va placer sa balle. Dernièrement, c'était monstrueux.

Comme Nalex, je ne cours pas après le C3. Certains ont déjà fait là l'essentiel de leur carrière, et dès janvier de nouveaux et sérieux trotteurs vont nous chambouler tout ça.


Portraits de champions
10.12.10 - 15:23 Profil

§FandeKissMelody # 26 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
Vous oubliez bien vite je trouve Texas Style ou encore Tolérance... Mais bon, j'suis d'accord sur le fait que The Best Madrik à un changement de vitesse hors du commun, et sans incident il doit s'adjuger ce classique... Après pour les places, je tenterai donc Tolérance et Texas Style...
Mais dans quelques mois, celui qui sera 25m devant eux ce sera Tabler... :p
10.12.10 - 15:40 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 27 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Fastdegillet,
Citation :
Mais avec son "pilote" tout est possible, il a déja réussit à faire perdre au cheval deux Groupe 1 imperdables.
Enfin, le cheval est tellement bon qu'il peut l'emporter meme avec William au sulky...

Peut être un détracteur de WB qui rêgle ses comptes???
Je pense que pas mal de gens connaissent mon blocage devant cet inopportunt "imperdable"!!
Bref, bien sévère!!!!
10.12.10 - 22:24 Profil

§johnatt # 28 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Bellino2,
Citation :
Peut être un détracteur de WB qui rêgle ses comptes???
Je pense que pas mal de gens connaissent mon blocage devant cet inopportunt "imperdable"!!
Bref, bien sévère!!!!


Qui ne le connaît pas ?!!! lol :roll: ;-) :pint:
10.12.10 - 22:26 Profil

§taureau # 29 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe II
Groupe II
taureau
666 posts depuis
le 8/2/2006
(the best madrick ) jean etienne dubois toujours pour les grands rendez vous
10.12.10 - 22:40 Profil

§Bellino2 # 30 ≡ Re: Criterium des 3 ans - 12/12 Vincennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Peu de supporters de Pierre Vercruysse, pourtant en bonne forme et avec de l'or dans les mains!
Je tente pour le coup de coeur la belle de l'élevage GWEN, élevage situé pour encore quelques jours à 15mns en voiture de chez moi!! (si le déménagement n'a pas déjà eu lieu!!)
10.12.10 - 22:47 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -