Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Clôture du GNT 2010 (att., gr. II, Vincennes) 19.12 : Rapide Lebel


Anciens en premier  
 


§kevfr50 # 141 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
J'adore les comparaisons foireuses.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.12.10 - 22:59 Profil Visiter le site

§kalimero2 # 140 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kalimero2
2328 posts depuis
le 26/1/2008
Pour les amnesiques, allez jeter un coup d'oeil sur la fiche du dernier champion trotteur incontestable ;-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Varenne_%28cheval%29
19.12.10 - 22:27 Profil

§kobadhilaire # 139 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Giddepalema,
Citation :
En même temps nous pourrions retourner votre question dans l'autre sens... Pourquoi certains trotteurs français ont brillé chez nous en France et ont souvent radicalement échoué lorsqu'ils sont allés à l'étranger.

+ 1


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.12.10 - 22:19 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 138 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
bagwell,
Citation :
RAPIDE LEBEL est le meilleur cheval au monde.

n'importe quoi,d'entendre de telles betises.
Etant hongre et pas le droit de courir le PA,si il veut etre meilleur cheval au monde,il va falloir aller gagner l'elitloppet ou aller defier les americains chez eux.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.12.10 - 22:16 Profil Visiter le site

§tanus # 137 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
FandeKissMelody,
Citation :
Une abominable paire de cou*****

C'est une (abominable) bonne réponse !
19.12.10 - 22:14 Profil

§kevfr50 # 136 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
La réalité de la chose concernant Rapide Lebel c'est qu'on a un cheval capable de trotter 12"4 (sans doute moins de 12 potentiellement) sur les 2700m de la grande piste tout seul en courant tête et corde, et en partant comme un fer à repasser qui plus est (même si aujourd'hui il est parti très correctement).

Je suis curieux de voir dans le Luxembourg s'il a pris assez de vitesse depuis la Finlande pour faire la même chose sur un 2100m, mais je pense que oui. Le chrono pourrait voler ce jour-là si les conditions sont bonnes.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
19.12.10 - 22:13 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 135 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Nous sommes tous d'accord a dire que rapide lebel est le n 1 francais,et il degage une telle puissance.
Maintenant etant hongre,il a pas beaucoup de courses a sa disposition.
Son meeting d'hiver c'est quoi?
Le gnt,peut etre le luxembourg et l'union europeenne,donc l'entourage a pas tellement e choix,il doit etre au top,a chacune de ses courses,par rapport a des ready cash,nouba,olga,etc......qui eux se preparent pour l'une des plus grandes courses au monde le PA.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
19.12.10 - 22:12 Profil Visiter le site

§Cali7 # 134 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Citation Noubadupommeau:
Le prix d' été que rapide Lebel a gagne était d' un niveau prix
X de bourbonnais! Aucun des concurrents de ce jour la fera l arrivée du prix d' amerique , France et Paris ) maintenant si vous me dites qu il a gagnées les meilleurs ce jour la ok!!
Rapide Lebel est le meilleur cheval de France en gagnant la clôture et le prix d' été ..
Rapide Lebel est le meilleur trotteur d' Europe en terminant 6 eme de la finlandia ajo....
Rapide Lebel est le meilleur trotteur du monde en gagnant peut être l union européenne .....
Rapide Lebel est l égal de ( bellino 2, ourasi , les généraux,jag ,meaulne) voir meilleur!!!!
J espère pour tous les amoureux de ce champion qu il sera la encore pendant quelques années et non pas pour 6 mois 1 ans !!!

Franchement, c'est un peu déprimant ce genre de réponses... Quand on sait que maintenant les "grands" ne courrent que 2-3 courses dans l'année (amérique, france cagnes) et se contentent le reste du temps soit de faire la monte, soit de faire le tour du circuit...

Non, ce n'est pas le meilleur cheval du monde, pour pouvoir l'affirmer il faudrait qu'il puisse se mesurer aux meilleurs. Mais pour le moment, les meilleurs en question n'ont pas l'air de trop vouloir l'affronter. Mais la seule chose, c'est qu'il fait vibrer les gens parce que lui dans ses parcours il ne se contente pas d'attendre et de faire la ligne droite.
Moi ce que j'attendrais de ceux qui vont participer au PA, c'est qu'ils s'arrachent un peu plus. Jj'en ai un peu marre d'entendre toujours dire "un tel a fait une formidable ligne droite en retrait": finalement ce qu'on attend d'un champion c'est tout simplement qu'il gagne, pas qu'il laisse trace la plus belle ligne droite en retrait en courant seulement 500m du parcours dans le but de préparer UNE course. Et pour le moment, le seul qui est régulier ET enthousiasmant dans ses victoires - et qui ne laisse nul doute quant à sa forme! - c'est Rapide Lebel.
19.12.10 - 22:02 Profil

§noubadupommeau # 133 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Remarquer s il en avait .....il pourrait courir la grande épreuve :-D
Allez j arrête au sujet de ce champion , déjà a l époque de général du lupin ça me faisait chier quand on disait de lui qu il. Était meilleur que le grand général du pommeau !!! Pour moi il y avait pas photo c était général . Du pommeau car lui avait couru le haut niveau depuis l âge de 2 ans !! Pas a 7ans ..
Par contre je vais faire plaisir au fan club de rapide ( il fait parti des meilleurs hongres qu on ai vu , a lui maintenant de faire aussi bien que général, nimrod, kito, victory tilly,et j en oublie.. Dans la durée !!!
19.12.10 - 21:46 Profil

§jeff61 # 132 ≡ Re: Cloture du GNT 19/12
Course B
Course B
jeff61
59 posts depuis
le 26/1/2009
Pour le moment personne ne peut douter que c'est un champion. Si c'est l'égal des meilleurs ? on verra l'année prochaine s'il gagne les épreuves du GNT avec 50 m de handicap comme le faisait général du lupin.
Le prix d'amérique se gagne aujourd'hui en 1,12 à peu près. Serait-il capable de le faire en 1,11 en deuxième épaisseur s'il loupe son départ alors que les autres ce jour-là ne l'attendront pas ?
Mais toujours est-il qu'aujourd'hui, il fait partie des chevaux qui assurent le spectacle.
19.12.10 - 21:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -