Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE CORNULIER 2011 (mté, gr. I, Vincennes) : Olga du Biwetz


Nouveaux en premier  
 


§barnabecara # 41 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe II
Groupe II
barnabecara
742 posts depuis
le 11/6/2008
De : La Chapelle Saint Laud
Giddepalema,
Citation :
Mon favori de coeur sera Scipion du Goutier...


si Scipion du Goutier court le Cornulier, Franck Nivard le montera... et qui comme jockey sur le dos de Quarla ?


Si le vin te gène dans ton travail, supprime le travail... :-D
15.12.10 - 22:41 Profil

§kevfr50 # 42 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
@noubadupommeau : en même temps, Rolling son objectif c'est le Prix de Paris s'il revient à forme dans les temps, donc Souloy craint rien à dire que Ready Cash sera dur à battre dans le PA s'il reste sage, et ça de toute façon, tout le monde le sait, même les détracteurs de Ready.

Pour le titre de meilleur hongre, il y a match avec Rapide Lebel quand même hein. D'ailleurs ça serait sympa de les voir se croiser l'an prochain, en France ou ailleurs.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.12.10 - 22:54 Profil Visiter le site

§kobadhilaire # 43 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
De toute facon,F.Leblanc a toujours declaré que scipion du goutier sera partant pour le cornulier,a la condition d'etre a son top niveau,et aux dernieres nouvelles,il est encore assez loin de son top.
Meme si il a bien couru a l'attelé,il ne reste que 1 mois avant le jour j et c'est pas encore sur de le voir pour le cornulier.
Scipion a plus de classe que quarla,mais cardiaque s'abstenir :-D

[ Edité par kobadhilaire 15.12.2010 - 21:58 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
15.12.10 - 22:55 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 44 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Non pas sûr encore. Son retour au monté c'est dans 10 jours, on en saura plus à ce moment-là.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.12.10 - 23:02 Profil Visiter le site

§nalex # 45 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
johnatt,
Citation :
Tu pense à Nivard sur Quarla ?
Tu crois qu'il la choisirai à la place de Scipion comme il a pu le faire l'année dernière en laissant Ready Cash pour le Prix d'Amérique?
Je suis pas sûre qu'il fasse le mauvais choix 2 années de suite, où alors il a promis à C.Campain et au Comte qu'il la monterai quand Scipion était sur la touche ?!

Franck Nivard monte/drive en priorité les chevaux du Comte de Montesson.
L'an dernier quand on lui a posé la question Ready Cash / Quarla, il a répondu immédiatement qu'il driverait Quarla.
Je ne vois pas pourquoi il changerait de position cette année, que ce soit pour le PA ou pour le Cornulier.
Il a déjà gouté à la victoire dans le Prix d'Amérique, autant qu'il tente de mener au mieux les intérêts des chevaux qu'il connait par coeur.
Donc Quarla dans le Cornulier.
Pour le P.A., Quarla pourrait très bien ne pas être partante, donc tout est possible


Les Qualifications :lecture:
16.12.10 - 02:08 Profil Visiter le site

§nalex # 46 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
Non pas sûr encore. Son retour au monté c'est dans 10 jours, on en saura plus à ce moment-là.

Pas sûr non plus, puisqu'il est engagé le même jour dans le Criterium Continental (G I attelé . 240.000 €, première ligne à l'autostart) et dans le Prix Emile Riotteau (G II monté. 110.00 €, rendement de 25 m ).
Sa dernière course à l'attelé a peut-être laissé rêveur son entourage.
On sait qu'il a de la classe au monté, alors pourquoi pas se préparer pour le Cornulier à l'attelé avec le Criterium Continental, tout en essayant accessoirement de gagner son ticket pour le Prix d'Amérique ?


Les Qualifications :lecture:
16.12.10 - 02:13 Profil Visiter le site

§johnatt # 47 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
noubadupommeau,
Citation :
Qu il a un des meilleurs hongre au monde si ce n est le meilleur dans son écurie!!



kevfr50,
Citation :
Pour le titre de meilleur hongre, il y a match avec Rapide Lebel quand même hein. D'ailleurs ça serait sympa de les voir se croiser l'an prochain, en France ou ailleurs.


Vous parlez de Commander Crowe chez Souloy comme possible meilleur hongre du monde?
Pour ma part je le met loin derrière Rapid Lebel et Quemeu d'Ecublei.
16.12.10 - 08:20 Profil

§kobadhilaire # 48 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
johnatt,
Citation :
Vous parlez de Commander Crowe chez Souloy comme possible meilleur hongre du monde?

peut etre pas le meilleur,mais dans le top 3,certainement.
Je voudrais bien voir un match Commander crowe/rapide lebel,mais sur les terres de commander,a l'etranger.
Et puis commander a deja battu chez lui un torvald palema,puis en france,il a battu un certain ready cash et pulverisé quemeu d'ecublei.
Depuis que F.Souloy le def,il vole et il prepare pour les plus grandes courses 2011 a l'etranger.
Maintenant comme nos francais sont tres frileux pour se deplacer a l'etranger,qu'ils fassent le pas pour aller combattre Commander crowe sur ses terres.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
16.12.10 - 10:33 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 49 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Quémeu était pas prêt quand Commander Crowe l'a battu, donc je me garderai bien de faire une comparaison basée simplement sur cet affrontement. Attelé, je mets aussi Commander Crowe derrière Rapide Lebel mais faudrait vraiment les voir s'affronter pour en être sûr, peut-être à l'étranger l'an prochain, ou dans le Prix d'Eté.

Pour Scipion, je vois mal Leblanc ne pas lui donner au moins un parcours au monté avant le Cornulier quand même, mais l'hypothèse du Critérium Continental peut être envisagée vu qu' il y a sûrement un semi-classique ensuite avant le Cornulier. Et c'est vrai, sa fin de course l'autre jour a vraiment été bonne. A voir.

[ Edité par kevfr50 16.12.2010 - 09:09 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
16.12.10 - 11:06 Profil Visiter le site

§bagwell # 50 ≡ Re: Prix de Cornulier 2011
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je vois OLGA DU BIWETZ gagner le Bourgogne puis le Cornulier et lutter pour la victoire dans le prrix d'Amerique.

C'est tout. :-D
16.12.10 - 12:02 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -