Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE LA MARNE 06/02


Nouveaux en premier  
 


§tipy76 # 51 ≡ Re: PRIX DE LA MARNE 06/02
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
johnatt,
Citation :
Peut-être une once de mea-culpa au sujet de la tactique choisit par Franck Nivard.
La dernière fois qu'il a adopté cette tactique avec Quéroan de Jay face à Rapid Lebel, Quéroan finissait très bon 2ème quand même en 1'12''7 sur 2700m (le 28/08/2010).
Peut-être que c'est tout simplement le cheval qui n'est pas dans une forme optimale. C'est que les autres n'étaient pas les même non plus, ou peut-être qu'il a vraiment choisi la mauvaise tactique.
A méditer, les prochaines courses de Quéroan nous éclairerons un peu plus et enfin nous y verrons clair.


faux la dernière fois que queroan a couru comme cela face à rapide lebel c'était au GNT à Nantes et il avait du faire 4 si je ne me trompe pas en explosant à la fin comme hier
07.02.11 - 23:18 Profil

§tipy76 # 52 ≡ Re: PRIX DE LA MARNE 06/02
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
kevfr50,
Citation :
D'après ce que dit Lenoir, j'ai l'impression qu'il pense Quilon un poil au-dessus de Quéroan, même si leur valeur est pas loin d'être la même.


je suis d'accord avec lenoir quilon a quand même battu qwerty à la regulière quand celui ci était à 100%
07.02.11 - 23:20 Profil

§neutronCB # 53 ≡ Re: PRIX DE LA MARNE 06/02
Groupe I
Groupe I
neutronCB
930 posts depuis
le 16/12/2006
kevfr50,
Citation :
D'après ce que dit Lenoir, j'ai l'impression qu'il pense Quilon un poil au-dessus de Quéroan, même si leur valeur est pas loin d'être la même.


Ca fait un bout de temps qu'on le sait...

Dans le GNT, QUILON a battu QUOUMBA de GUEZ a poteau égal à La capelle alors que QUEROAN s'est fait battre avec 25m d'avance par QUOUMBA à Laval! Je pense que QUILON est meilleur que QUEROAN même si il n'y a pas une rue d'écart ;-)
08.02.11 - 21:48 Profil

§Guillaume76 # 54 ≡ Re: PRIX DE LA MARNE 06/02
Groupe I
Groupe I
Guillaume76
3210 posts depuis
le 24/1/2009
De : Guerville (76)
Une ptite photo de Rapide Lebel qui contourne le peloton pour se porter en tête ;-)




https://www.facebook.com/PhotosDeCoursesDeChevauxTrot
09.02.11 - 22:04 Profil Visiter le site

§bobbi # 55 ≡ Re: PRIX DE LA MARNE 06/02
Groupe III
Groupe III
bobbi
363 posts depuis
le 9/1/2011
johnatt,
Citation :
Sais tu quel cheval Franck Nivard drivera dans le Prix de Munich? Quillon ou Quéroan?

aucun des 2 courent
09.02.11 - 23:31 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -