Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Ce que l'on ne vous dira jamais


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 9 ≡ Re: Ce que l'on ne vous dira jamais
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Loonis .. la présentation que vous faites est un peu plus claire que d'habitude.

C'est un peu mieux.
Pour autant, la fait qu'une plainte soit déposée à l'encontre de quelqu'un, ou que celui çi soit mis en garde à vue, ne veux en aucun cas dire que cette ( ces ) personnes soient coupables

C'est un peu comme si vous disiez :
un automobiliste vient de se faire arrêter par la gendarmerie : il va écopper d'une amende et être mis en prison !!!

Heureusement il y a plus de gens qui sont arrêter par la gendarmerie sur le bord de la route pour de simples contrôles de papiers, d'alcolémie, assurance etc ... qu'il n'y a de gens qui terminent aussitôt en prison !!

Dans un premier temps il y a plainte ... dans un second instruction / enquète ... dans un troisième jugement.
Ce n'est pas non plus parce qu'une chose est jugée que tous les jugements condamnent ...
Un minimum de prudence ( dans les déclarations ) s'impose.

Pour ce qui est des faits que vous retranscrivez :

150 000.00€ ... oui je suis Ok avec vous c'est une somme " importante " ... pas forcément suffisante pour s'offrir le top crack avec des résultats probant pour gagner le prochain PA ... mais c'est plus que le budget habituel consacré à un cheval de loisir.

Le fait que vous indiquiez qu'avec cette somme l'entraineur ( les ? ) ait acheté 2 chevaux ... constitue à mon goût une forme de prudence ... le capital n'est pas investit sur une seule tête. Je serais même tenté de dire que c'est de la gestion "en bon père de famille".

Le fait que vous indiquiez que l'un des conseillers ait touché une importante rémunération ( sans autres précision ) ... à l'excès ne me choque pas. Je considère, pour ma part que tout travail mérite salaire.

Quant à la suite qu'il faut deviner ... Je ne me livrevrais pas à ce jeu.
J'attendrais sagement l'attendu du tribunal afin de connaitre la teneure des débats et me faire une idée précise sur cette affaire.

Je précise ultimement que je ne connais aucun des protagonistes que vous citez, que ce soit le client, l'écurie machin, ou l'entraineur(s) ayant pignon sur rue ...
Ces affaires sont factuelles et les éléments que vous rapportez ne sont pas suffisants pour crier : Haro sur le baudet.
05.02.11 - 13:06 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -