Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je regrette que l'on ferme le post de Loonis


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§Pilux # 3 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Peepo,
Citation :
Mais il va y avoir procès et les personnes "averties" savent plus ou moins à quoi s'en tenir.


Une personne avertie ... je vois ce que c'est.

Une personne " avertie " ... ( et qui plus est ) qui sait plus ou moins à quoi s'en tenir .... là on est quand même dans le flou artistique !!!

Rajoutez au bout du compte une forme qui est racolleuse ... et une volonté de rajouter des sobriquets quand ce n'est pas des insultes à tout bout de champ ...

Non, la liberté d'expression a des limites ... entre autre celle de la gratuité des propos qui peuvent être tenus.

Totalement OK avec Nalex.
J'ajouterais, que sur le sujet de ce matin moultes mises en gardes ont été émises par plusieurs forumeurs, et de plusieurs facons. Force est de constater l'herméticité du personnage.
Qu'est ce que vous voulez faire d'autre que de fermer un sujet stérile et à seul but polémique ???

La seule chose à faire est d'attendre sagement que la justiçe fasse son taf. Tous les commentaires seront "les bienvenus " quand le jugement sera connu.

./
05.02.11 - 15:40 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -