Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Je regrette que l'on ferme le post de Loonis


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


§chevallyon # 16 ≡ Re: Je regrette que l'on ferme le post de Loonis
Groupe I
Groupe I
chevallyon
968 posts depuis
le 21/3/2007
titansc,
Citation :
non ,ce n'est pas "légal",c'est une condition imposée au fil du temps par les organismes de ventes,pour augmenter leur chiffre d'affaires ,en incitant des intermédiaires à pousser des encheres pour leurs clients: résultat des acheteurs qui achetent plus cher qu'ils ne devraient,des vendeurs qui sont ponctionnés sans avoir rien demander,seuls les intermédiaires et l'organisme de vente,qui "palpent" tranquillement leurs %.Cette pratique m'a toujours révolté.comme elle est incluse dans les conditions de vente,elle n'est pas "légale" mais "contractuelle".si tu veux vendre,tu es obligé d'en passer par là. La seule façon de faire cesser cette pratique léonine serait de boycotter ces ventes en tant que vendeurs en faisant connaitre largement les raisons de cette attitude.Y sommes nous prets?


bien sur que c est légal aprés qu'elle soit contéstable chacun son point de vue
aprés dans une vente les vendeurs on bien des personne dans la salle pour enchérir
un entraineur qui traverse la france pour aller a une vente engage des frais et des heures de boulot
05.02.11 - 21:14 Profil
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -