Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Pourquoi garder l'autostart ?


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 11 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Me dis pas que t'as ressorti tout ça de mémoire (pour les Prix de France) et que t'as maté les vidéos avant stp. Beau boulot.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.02.11 - 12:26 Profil Visiter le site

§marclorr # 12 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?
Groupe I
Groupe I
marclorr
1428 posts depuis
le 4/3/2008
kevfr50,
Citation :
Me dis pas que t'as ressorti tout ça de mémoire (pour les Prix de France) et que t'as maté les vidéos avant stp. Beau boulot.


Pour le visuel j'ai encore une bonne mémoire même si l'âge l'a fait diminuer. Pour les cotes, n'ayant jamais été joueur, je me suis fait aider. Pour le reste, je me suis fait aider aussi... par Kurt Andersson, la référence absolue aujourd'hui !
10.02.11 - 21:32 Profil

§quatre_juillet # 13 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?
Groupe I
Groupe I
quatre_juillet
3195 posts depuis
le 12/9/2007
De : Normandie
Pour Jag il est évident que le 9 valait mieux que le 1.
Pour Quaker Jet c'est sans doute l'inverse :-D
Un vrai champion pourra gagner avec un numéro à l'extérieur c'est un peu moins vrai avec un numéro 1 ou 2 quand on n'est pas parmi les meilleurs débouleurs.
10.02.11 - 21:47 Profil

Anonyme # 14 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?



Je répète avec un mauvais n° ce n'est pas impossible , c'est seulement plus difficile, en particulier quand les chevaux se tiennent. Et c'est ce que disait Dubois.
10.02.11 - 22:30

§froggy # 15 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?
Course A
Course A
froggy
134 posts depuis
le 6/8/2007
il y a quand meme une incoherence dans le système : quand tu as plus de gains, tu rend les mètres tandis qu'à l'autostart tu as les meilleures places!!!
16.02.11 - 11:28 Profil

§ninilaho # 16 ≡ Re: Pourquoi garder l'autostart ?
Course B
Course B
ninilaho
67 posts depuis
le 30/3/2009
Perso j'aime les courses départ autostart et je pense qu'elles ne disparaitront pas; après ça avantage plus ou moins certains chevaux je suis d'accord mais bon... certains voudraient tel ou tel numéro et pas d'autres, certains démarre vite, d'autre lentement; d'autre avec de bon numéro devant à la corde ne déboulent pas et se feraient enfermés bref... Les meilleurs numéros reflètent la majorité de ce que certains voudraient, c'est une tendance.
Des problèmes de départ se retrouvent plus ou moins départ élastique je pense juste que ceux qui démarrent vite peuvent mieux se placer alors qu'à l'auto en seconde ligne ça leur est plus problématique voir pas possible mais ça concerne que ces chevaux je pense et donc leur problème du départ auto en seconde ligne.
16.02.11 - 12:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -