Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 1 ≡ PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Maharajah
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Prix de Paris - 350.000 € - 4.125 m - Dimanche 20 Février 2011

MAHARAJAH

Dimanche 13 Février 2011 - PRIX DE PARIS
(attelé, groupe I, international, 350.000 €, 4 à 10 ans hongres exclus, 4.125 m., VINCENNES)
  Cheval Red. Driver Ferrure
1er Maharajah 1'15"7 O. Kihlstrom Def. A
2ème Oyonnax 1'15"7 S. Ernault  
3ème Quilon du Châtelet 1'15"7 F. Nivard Def. A
4ème Quaker Jet 1'15"7 J-Et. Dubois Def. 4
5ème Qwerty 1'15"8 P. Levesque  
6ème Queroan de Jay 1'15"8 A. Lenoir  
7ème Private Love 1'15"9 M. Abrivard Def. 4
8ème Orlando Sport 1'15"9 S. Baude Def. 4
9ème Perlando 1'16"0 J. Verbeeck  
9ème Qualmio de Vandel 1'16"0 Eric Raffin Def. 4
Non Placé Roc Meslois   P. Belloche  
Non Placée Oasis Gede   J.M. Baudouin Def. 4
Non Placée Nuit Torride   G. Gillot Def. 4
Disqualifiée Opaline d'Atout   J. Dubois  

Vidéo de la course


[ Edité par nalex 20.02.2011 - 20:39 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.02.11 - 18:24 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 2 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
A première vue je crois qu'on a un des Prix de Paris les plus relevés depuis très longtemps. Des champions en forme, des jeunes qui progressent forts et qui vont se frotter aux meilleurs. Il manque juste Ready Cash pour que la fête soit totalement parfaite.

Mon coeur est partagé entre un Maharajah qui mériterait largement de gagner son groupe I cet hiver, et dont on peut saluer la sportivité de l'entraîneur qui l'a engagé au départ, et de l'autre Scipion du Goûtier qui va avoir l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut contre des chevaux de ce calibre.



[ Edité par kevfr50 15.02.2011 - 17:49 ]


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.02.11 - 18:27 Profil Visiter le site

§misterkiks # 3 ≡ PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
meme avec 50m de handicap , j'aurai bien vu READY CASH pour un triplé ....dommage pour le sport ! :-)
15.02.11 - 18:52 Profil

Anonyme # 4 ≡ PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Vouloir rendre 50 M eut été de la folie douce ...L 'entourage de Ready a bien fait de le stopper . Rappelons-nous Jag qui finit à l ' agonie après avoir tenté cet exploit .
15.02.11 - 18:57

§Cali7 # 5 ≡ PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
kevfr50,
Citation :
A première je crois qu'on a un des Prix de Paris les plus relevés depuis très longtemps. Des champions en forme, des jeunes qui progressent forts et qui vont se frotter aux meilleurs. Il manque juste Ready Cash pour que la fête soit totalement parfaite.


Le fait de devoir rendre déjà 25 mètres est assez difficile (on a bien vu l'an dernier pour Oyonnax et Meaulnes), alors 50 mètres... Je veux bien croire que Ready Cash est un sacré crack, mais là il faudrait qu'il ait des ailes!!! et puis franchement, je pense qu'il a bien assez donné pendant ce meeting: il est déjà au top depuis suffisament longtemps et mérite d'aller se reposer (gagner 2 des 4 préparatoires - au moins officieusement! - le PA et le France... ça mérite bien des vacances). Je regrette son absence, mais je la comprends amplement. Le côté sportif c'est bien, mais là on parle d'un cheval qui n'aurait pas grand chose à prouver.
Mais même sans lui, le plateau est l'un des plus beaux de ces dernières années.




kevfr50,
Citation :
Mon coeur est partagé entre un Maharajah qui mériterait largement de gagner son groupe I cet hiver, et dont on peut saluer la sportivité de l'entraîneur qui l'a engagé au départ, et de l'autre Scipion du Goûtier qui va avoir l'occasion de nous montrer ce qu'il vaut contre des chevaux de ce calibre.


+ 1000, tu exprimes exactement ce que je ressens. A part que pour le coup, je vais décider de pencher pour Maharajah, car je pense que Scipion est ici avant tout pour découvrir l'attelé avec les "vieux" donc il a tout le temps et ils vont le préserver je pense. Et puis ce Maharajah, je lui trouve un côté vraiment très attachant: c'est une peinture, c'est un vrai guerrier sur la piste et en plus son entourage est sportif et sympatique.
15.02.11 - 19:00 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Maharajah , Scipion du Goutier , Quaker Jet , Oyonnax , Perlando , Roc Meslois , Private Love , Qwerty , Speedy Blue et Ricimer voire Orlando ou Nuit Torride . Ca donnerait un sacré plateau !
15.02.11 - 19:02

§Gagan76 # 7 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
ce meeting d'hiver depuis le debut fait rever !

je ne sais pas si l'année prochaine on aura un meetind du meme niveau mais la faut savourer.

Pour ce qui est du Prix de Paris, Maharajah merite amplement une victoire et profite donc de la non participation de Ready Cash (qui devait rendre 50 metres) pour gagner son Groupe I en France.

Nivard a tout de meme dit que Scipion etait un crack a l'attelé et au monté, nous allons voir ca, en tous cas, hate a dimanche.

une seule chose que je regrette c'est que le meeting d'hiver s'arrete bientot :-(
15.02.11 - 19:16 Profil Visiter le site

Anonyme # 8 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Et que Maharajah l 'emporte serait vraiment l 'idéal ! On pourra aussi vraiment jauger Scipion et à entendre NIvard aussi dithyrambique sur ce cheval , on se met à rêver !
15.02.11 - 19:27

§nalex # 9 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
kevfr50,
Citation :
Nalex tu pourras modifier mon post à loisir mais j'avais envie de le créer dès maintenant car au vue du plateau je pense qu'il va nous faire parler toute la semaine

Ah non, là t'es bon pour le mettre à jour toute la semaine :-D

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi Ready Cash rendrait 50 mètres, voici les conditions de course :

Pour 4 à 10 ans inclus (T à N), hongres exclus, ayant gagné au moins 160.000.
Le gagnant du Prix d'Amérique en 2011 à Vincennes partira à 4.150 mètres.
Le gagnant du Prix de France en 2011 à Vincennes partira à 4.150 mètres.
Le cheval ayant remporté à la fois, le Prix d'Amérique et le Prix de France en 2011 à Vincennes, partira à 4.175 mètres.

En cas d'élimination, les gains des chevaux déclarés partants sont calculés sur les bases suivantes :
- chevaux âgés de 4 ans (T), gains réels majorés de 30 %;
- chevaux âgés de 5 ans (S), gains réels majorés de 20 %;
- chevaux âgés de 6 ans (R), gains réels majorés de 10 %;
- chevaux âgés de 7 à 10 ans (N à Q), gains réels.

Sont seules admises à driver les personnes ayant gagné au moins trente-cinq courses dont dix au trot attelé.

Course précédée d'un défilé.

1er forfait : mercredi 16 février, 10 heures, 7 rue d'Astorg. - 75008 Paris.
2ème forfait ou partants : jeudi 17 février, 12 heures, même lieu.
Quinté éventuel (voir Conditions Générales).


Les Qualifications :lecture:
15.02.11 - 19:30 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 10 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bon ben j'ai c/c les conditions de course du coup :p


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
15.02.11 - 19:55 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -