Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 111 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Magnifique Maharajah ! QUel plaisir de le voir gagner si facilement ! Et c 'est tellement mérité !
20.02.11 - 16:30

§kobadhilaire # 112 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Extra........ :genial: content de voir Maharajah inscrire une belle epreuve francaise a son palmarés,car il le meritait,vu son excellent meeting.
Oyonnax prend une belle 2é place et reussit lui aussi un super meeting
Quilon du chatelet avait ete preparé avec un grand soin pour cet objectif et a confirmé toute la confiance de son entourage
Quaker jet court extra,et confirme bien que son entraineur/driver etait bel et bien un
petit blagueur,avec son probleme de toux....... sacré J.E




[ Edité par kobadhilaire 20.02.2011 - 15:43 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
20.02.11 - 16:36 Profil Visiter le site

Anonyme # 113 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Qwerty court de première aussi même s 'il bénéficie d 'un parcours en or donné par Levesque .
20.02.11 - 16:38

Anonyme # 114 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Kihlstrom est vraiment un sacré pilote avec une tête bien faite ! Il a choisi l 'option de la course d 'attente non prolongée et c 'était , sans nul doute , la meilleure option . JET s 'est fait piégé sur ce coup ...
20.02.11 - 16:40

§Cali7 # 115 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Sacré Maharajah, un grand champion qui n'a besoin de personne!
Belle course encore, mais ce coup-ci pas aussi jolie que les précédentes. Et je ne dis pas ça par chauvinisme, parce que je suis hyper contente que Maharajah ait gagné, s'il y en a un qui le méritait c'est bien lui. Mais sans Ready Cash, on voit qu'il est déclassé par rapport aux autres... Et du coup, pas de bataille finale, à mon grand regret.
En tout cas, il le fait avec beaucoup de facilités, et pour un cheval suédois, faire les 4125 m de vincennes avec la plus grande partie du parcours tête et corde, chapeau bas!
Superbe fin de course d'Oyonnax, qui montre une fois de plus qu'on peu compter sur lui. Le présentateur d'équidia disait que l'entourage du cheval était mitigé après sa dernière course (4è PA): je trouve ça dommage quand même, parce qu'un cheval qui fait 4è d'amérique et 2è de paris, c'est quand même pas si fréquent et ça montre qu'il est parmi les meilleurs (à défaut d'être LE meilleur). Quilon du Chatelet, je ne le connaissais pas, mais il s'en sort drôlement bien.
Quaker Jet, je ne vois pas pourquoi certains ici sont mécontents de sa performance. Il est comme toujours derrière Oyonnax, mais pas loin du 3è...
Querty, le retour??? Il est peut être parti trop vite, et s'est retrouvé en tête un moment. Je sais que ça n'empèche pas de gagner, mais bon, tout le monde n'est pas Maharajah... :-D
20.02.11 - 16:47 Profil

§flofi # 116 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
flofi
2666 posts depuis
le 26/1/2006
Derrière, dans le tas QUÉROAN se défend bien également. QUALMIO finit bien, enfin.
ROC MESLOIS, c'est... euh. C'est quoi ça? Il y a erreur sur le niveau, là.


Portraits de champions
20.02.11 - 16:48 Profil

§Cali7 # 117 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Quelqu'un a les temps?
Et sinon une question? A quelle place a finit Oasis, ma mémère préférée pour sa dernière?
Je lui souhaite une belle seconde carrière au haras!!!
20.02.11 - 16:52 Profil

§kevfr50 # 118 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On marche 1'15"7.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.02.11 - 16:55 Profil Visiter le site

§Cali7 # 119 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Cali7
907 posts depuis
le 16/8/2009
Merci pour les temps.
Ca a avancé, sans plus. En même temps, personne n'est venu essayer de faire avancer Maharajah plus vite... :-)
20.02.11 - 17:01 Profil

§bagwell # 120 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Je suis très content pour MAHARAJAH,quel cheval.OYONNAX court très bien,QUILON est un bon et QUAKER est là.

ROC MESLOIS remporte haut la main le titre de clown du meeting.
20.02.11 - 17:06 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -