Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


§Russel # 121 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Comme tout le monde je suis ravi de la victoire de Maharajah qui nous aura fait un meeting sensationnel. Bravo à son entourage pour son esprit sportif, bravo à son driver pour la qualité de sa drive et bien sur bravo au cheval qui nous fait rêver...

En attendant de pouvoir prendre sa revanche sur Ready Cash, il égalise avec Ready Cash au nombre de G1 : 5. Il mérite à présent de prendre de bonnes vacances...jusqu'au GP d'Oslo

Oyonnax est à sa place de "meilleur des autres"

Quilon du Chatelet coure de premiere à ce niveau.
20.02.11 - 17:20 Profil

§Pilux # 122 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
... en attendant la vidéo, et pour tous ceux qui parlent régulièrement suédois ... : La prépa. au PA.

20.02.11 - 17:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 123 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Roc Meslois , un clown ? N 'est -ce pas là un peu excessif ! Ce cheval a gros de qualité et le prouvera encore , à n 'en pas douter !
20.02.11 - 17:24

§tipy76 # 124 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
je vois pas pourquoi defféré nuit torride pour courir comme ça piton s'est peut-être planté au PA mais le fils gillot il s'est endormi à la corde! il me coûte le quinté j'avais qwerty en 6ème! sinon quilon pas une surprise j'ai toujours pensé depuis qu'il avait battu qwerty qu'il était du même niveau que les meilleurs et il devrait pouvoir prendre pas mal de gains dans l'année et on le retrouvera j'espère avec une bonne chance pour les places le dernier dimanche de janvier 2012 si il ne lui arrive rien d'ici là.
La grosse déception du meeting: roc meslois à part une cinquième place dans les ducs de normandie il n'a encore jamais rien fait face aux chevaux d'âge, n'a-t-il pas été vu trop beau après sa victoire dans le C5?
Sinon bravo maharajah pour son meeting et hâte de le voir sur 2100m à l'étranger avec rapide lebel et commander crowe cela devrait nous donner encore de beaux combats!
20.02.11 - 17:28 Profil

§Pilux # 125 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
.... et voilà :

20.02.11 - 17:38 Profil Visiter le site

§ivct # 126 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
Grand Prix de l'U.E.T. 2009

TAMPERE - 03-10-2009

1er 3 Maharajah Kihlstrom O.
2ème 2 Roc Meslois Belloche P.


http://www.youtube.com/watch?v=3Mbr51SAeEo


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
20.02.11 - 17:41 Profil

§loujine # 127 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
loujine
2372 posts depuis
le 8/5/2008
Roc Meslois n'est pas revenu à son meilleur et a raté sa course mais il est encore jeune... 7eme du Prix d'amérique il y a 3 semaines, ça parle quand même!

La grosse déception pour moi c'est Private Love qui confirme que son pic de forme est passé

Les quatre premiers ont les plus basses cotes

Queroan de Jay 6e en étant ferré à 164/1 : rassurant pour un cheval qu'on croyait "écoeuré" par Rapide Lebel
20.02.11 - 17:55 Profil

§kevfr50 # 128 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Lol, Ready Cash n'avait encore rien prouvé contre les chevaux d'âge non plus avant cet hiver. J'ai horreur de ces phrases toutes faites.

Bon Roc Meslois, c'est quand même la classe en-dessous de Ready hein faut pas déconner, mais je le vois pas beaucoup moins fort qu'un Oyonnax ou un Quaker Jet. On va dire qu'il a pas eu que de la chance cet hiver et qu'il avait besoin encore d'apprendre à ce niveau.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.02.11 - 17:58 Profil Visiter le site

§Pilux # 129 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Pilux
1902 posts depuis
le 26/5/2010
Prix de l'UET 2009 ... ( merçi ivct ) ... avec le commentaire en suedois :-D



et re-celle d'aujourd'hui :




[ Edité par Pilux 20.02.2011 - 17:08 ]
20.02.11 - 18:06 Profil Visiter le site

Anonyme # 130 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Ready Cash est un cheval hors normes et l, ' a toujours été . Ceci dit , Roc Meslois vaut un Quaket jet c 'est une presque quasi-certitude . J 'espère bien qu 'il le démontrera dans les mois à venir . Ca s 'est mal goupillé et le cheval a eu un coup de moins lors des grandes joutes ce qui peut arriver .
20.02.11 - 18:06
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -