Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes) : Maharajah


Nouveaux en premier  
 


§tipy76 # 131 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Course B
Course B
tipy76
62 posts depuis
le 8/1/2009
désolé j'espère pour lui qu'il me montrera que j'ai tort mais roc meslois il ne m'a jamais emballé et désolé il n'est pas du niveau de oyonnax ou quaker jet (les résultats le démontrent)
c'est quoi l'excuse cette fois: mal de dos, maharajah a pas tapé dans l'autostart il n'y en avait pas...
pour l'instant il est tout simplement moins bon que les autres et surcoté faut pas chercher plus loin peut-être qu'il s'améliorera ou peut-être qu'il deviendra comme pitt cade autre grand espoir étant jeune et que je viens de voir à la peine au monté dans le pontavice de heussey
20.02.11 - 18:08 Profil

Anonyme # 132 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)



Quelle belle drive d ' Ernault ! Suis pas un inconditionnel d ' Ernault mais là !Trop content pour Brazon qui tire la quintescence de son champion !
20.02.11 - 19:23

§romuwaernier # 133 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Listed-Race
Listed-Race
romuwaernier
150 posts depuis
le 13/8/2009
C'est sur, Ernault l'a refait comme au PA 2010, il a attendu le dernier moment pour sortir mais un chouillat trop tard aujourdhui. Sans être un inconditionnel d'Oyonnax, il nous prouve je crois que c'est un grand cheval. Effectivement un cran en dessous de Ready Cash et de Maharadjah, mais si j'avais un cheval qui fasse seulement le quart de ce qu'il a fais jusqu'a présent, j'en serais déjà très heureux.
Je crois que dans ce Prix de Paris, le résultat au poteau est logique pour les 4 ou 5 premiers.
20.02.11 - 19:43 Profil

§odyssee # 134 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
MAHARAJAH !
bravo :-P :-P :-P :-P
20.02.11 - 20:17 Profil

§kevfr50 # 135 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Pas trop tard non, le cheval est à sa place, Maharajah a fait le minimum, mais il l'aurait pas remonté.

Faudra dire à Arhès qu'il est battu par le cheval qui a lui-même été battu par celui qu'il se refuse à considérer comme un champion. Oyonnax doit être juste moyen alors...


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
20.02.11 - 20:18 Profil Visiter le site

§Shemina # 136 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Belle et méritée victoire de Maharajah !
Oyonnax prend une très belle 2ème place !
Belle course en tout cas qui entame la clotûre du beau meeting d'hiver auquel on a eu droit !

Quelques images




Ligne droite finale





La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
20.02.11 - 20:26 Profil Visiter le site

§Uvab # 137 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Oui Oyonnax est sortis trop tard et c'est dommage vu la pointe de vitesse qu'il a réalisé dans la dernière ligne droite, je crois qu'il fait le plus beau bout pour finir... avec un parcours comme Qwerty dans le dos de Maharajah, il pouvait prétendre à la victoire, Vincent l'avait vraiment bien préparé pour la course.

En tout cas, victoire méritée, tout en facilité pour Maharajah qui va pouvoir profiter d'un peu de repos après 4 courses successives, et pas des moindres...

Je trouve juste dommage qu'il n'y ai pas eu plus de rythme, les premiers 2500m étant réalisé sur le pied de 1'17"5 si je me trompe pas, les chances de l'emporter dans la ligne droite finale face au Suédois étaient très minces...

Quaker Jet est à sa place, heureusement qu'il n'a pas courru le France.
Qwerty bénéficie d'un très bon parcours, certainement le meilleur.
Nuit torride m'a déçu :(
Quilon du Chatelet est la bonne note de la course pour moi, je le voyais pas dans les 5
20.02.11 - 20:33 Profil

§Anniec # 138 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Maharajah !

Belle arrivée :ola: :ola:
20.02.11 - 20:40 Profil

§odyssee # 139 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
meilleure fin de courses pour oyonnax et Qualmio de Vandel......
20.02.11 - 21:03 Profil

§noubadupommeau # 140 ≡ Re: PRIX DE PARIS 2011 (att., gr. I, Vincennes)
Groupe II
Groupe II
noubadupommeau
750 posts depuis
le 18/11/2007
Merci Maharajah d' être venu pour ce meeting d' hiver !!! Fantastique cheval je te donne rendez vous l Annee prochaine ...que dire de plus c est un crack !!!!!
20.02.11 - 21:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -