Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 191 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
almalu,
Citation :
Des 3, au mieux de leur forme , Qwerty semble un ton légèrement au-dessus des 2 cités par Johnatt . A chacun son avis , en somme !

Nan mais là c'est dingue... Sur une course réussie dans sa carrière face à une réelle oppositions, vous mettez Qwerty devant deux chevaux qui sortent de deux meeting d'hiver de folie...
En 2 ans, Oyonnax c'est 3 fois sur 4 dans le quinté du PA et du Cornulier
Quaket Jet c'est juste derrière lui dans chaque grand rendez-vous à l'attelé.

Qwerty c'est quoi ? Une course par an ? Mais ça c'est du super cheval !!!!


Les Qualifications :lecture:
07.04.11 - 00:33 Profil Visiter le site

Anonyme # 192 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes



Nalex semble avoir un problème avec ce qu 'on appelle la classe naturelle d'un animal et la carrière de celui-ci . Oui , en classe pure et donc potentiellement parlant , Qwerty est au-dessus d ' Oyonnax et de Quaker . Et pour la carrière , on fera les comptes lorsque la foire sera finie .
07.04.11 - 08:54

§kevfr50 # 193 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
On peut pas condamner un cheval sur un meeting d'hiver foiré c'est trop facile à mon goût, et surtout c'est loin d'être le premier cheval de valeur à qui ça arrive.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
07.04.11 - 09:51 Profil Visiter le site

§johnatt # 194 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi je rejoins Nalex et me base sur les faits. Le jour où dans les faits Qwerty surclassera Oyonnax et Quaker Jet on pourra dire que la donne aura changé.
Classe pure, qu'est ce que cela veut dire réellement?
C'est reparti pour un tour, vous avez 2heures! :-D
07.04.11 - 10:10 Profil

Anonyme # 195 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes



Et moi pendant ce temps la, j'tournais la maniiiiivelleeeee, lalalalalala........lalalalalala :-D :-D :-D
07.04.11 - 11:14

Anonyme # 196 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes



Tourner en rond c 'est mieux que le surplace ? Et les joutes scandinaves approchent !
07.04.11 - 11:52

§AKARAD # 197 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Vieux Topic très intéressant à relire...


Groupe I




1900 posts depuis
le 28/2/2008



nalex,
Citation :

Bon alors déjà, comme je l'ai déjà dis, aucun "fan" de Rapide Lebel ne dit qu'il est à coup sur meilleur que Ready Cash ou Maharajah. Pour ma part, je pense qu'il pourrait peut-être les battre si c'est lui qui prend la tête rapidement. Maintenant, vous etes 3 ou 4 a venir affirmer haut et fort que Rapide Lebel est loin de valoir ces deux cracks alors que vous n'avez aucun point de comparaison possible.


Pour ma part, je pense que si Rapide Lebel prend la tête et imprime un train soutenu, ce serait du gâteau pour Ready Cash, Quaker jet et Oyonnax. Ces trois chevaux se ferait un plaisir de prendre son sillage et de le laisser sur place au début de la ligne droite.

Car il existe evidemment deux points de comparaison possible connus de tous les temps partiels de 1000 à 500m, et de 500m au poteau.

Or Rapide Lebel qu'il gagne d'une moustache avec les oeillères baissées et deux petits coups de cravache, ou de 10 longueurs en fumant la pipe, est invariablement sur le pied de 1'12" voire 1'12"5 sur ces deux partiels dans toutes ses victoires. Pour une raison très simple: Rapide Lebel est un cheval qui laisse son coeur sur la piste et qui se livre avec une grande générosité à chaque occasion. C'est sûrement ce qui le rend si attachant.

Mais, dans le même temps, les trois autres ont maintes fois affichés des partiels sur le pieds de 1'10" ou 1'10"5 sur ces différents partiels...

AKARAD
12.09.12 - 10:26 Profil

§ivct # 198 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...qu'est ce que certain ne ferait pas pour être à la une du journal télévisé !!!!

qu'est ce qu'on se marre !!!! en effet ......:lol:


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
12.09.12 - 15:20 Profil

§AKARAD # 199 ≡ Re: Prix du Bois de Vincennes - 26/03 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
A cinquante ans, si t'es pas encore passé au journal tv, c'est que tu as raté ta vie ? :-D
12.09.12 - 15:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.12 Secondes -