Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc


Anciens en premier  
 


§HeleneFolleDuVivier # 27 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
:-x :evil: :evil: :angry: :angry: :angry: :angry: :mad: :mad: :nul: :nul: :nul: :nul: :bagarre: :bagarre: :yerk: :yerk: :humeur: :hum: :hum: :hum:
19.10.03 - 20:42 Profil Visiter le site

§CapitaineCaverne # 26 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
CapitaineCaverne
9 posts depuis
le 19/10/2003
De : la terre
Je sais... merci kelly. Je relatais juste les bruits de couloir entendus lors de mes sorties à Vincennes et à Longchamp. Mais je peux aussi te dire que le prochain binome sera réalisé avec un boeuf à la casaque bleue. Décidemment les éleveurs ne renoncent pas à nous donner le meilleur... :sante:


:-o
19.10.03 - 18:39 Profil

§Kelly # 25 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
Kelly
18 posts depuis
le 18/4/2003
De : manche
t trop drôle toi capitaine caverne....
19.10.03 - 17:56 Profil

§CapitaineCaverne # 24 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
CapitaineCaverne
9 posts depuis
le 19/10/2003
De : la terre
JMB pourra se rattraper en montant le crack soumillon. En effet une monte est prévue au haras de montcuq. Avouez que ce duo associe le trot et le galop pour le meilleur. :-o


:-o
19.10.03 - 15:45 Profil

§HeleneFolleDuVivier # 23 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Voila sur ce choix de monsieurs szwarc, ce brise le reve de beaucoup de monde
et se termine Ainsi mon suivis de mes 2 chouchoux du monde du trot et de mon duo de choc :cry:
C'est bien triste
Voila ce sujet du forum se terminera donc la :-(
bonne journée a tous quand meme

et desole si je tourne ce de cette facon(c'est vrai on dirait qu'il vient de se passer un drame, de la facon donte je dit ca) mais pour moi s'en est un

je ressterais sur un sentiment d'incomprehension et de desacord
11.10.03 - 18:58 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 22 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Après sa victoire au prix d'été,
jeanbat part au galop dans le dernier tournant du prix D'Anjou Maine ( remporté pas General du Lupin)

Ici se termine le chemin de ce duo, qui ma fait rever, et qui filait vers l'Amerique...
Voila leur chemin se separe :-( :cry:
après t'en de joie donné, et de victoires
jean mi en a fait une star, et on lui enleve maintenant ( c'est comme enlever sa ferrari a schumi...)
Enfin bref :cry: le reve de jean mi et celui de beaucoup de passionné de course de voir jean mi et jeanbat gagné l'amerique ou du moins le courir
comme il avait etait annoncé dans bcp de journaux... se brise
et le but de l'année de jean mi aussi
esperons qu'il gagne au moins ses 30quintés cette année

Et dire que j'en avait deja preparé mon t shirt pour soutenir jeanbat et jean mi ... :-(

Voila
11.10.03 - 18:54 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 21 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Ca faisait un moment que j'avais pas fait un petit rapport sur mon couple preferé: jean Mi -Jeanbat

Alors j'en etais au Prix de Grobois la derniere fois en effet ca remonte (15 juin) qu'ils avaient gagné
:-D

Alors le 25 juin le petit couple magique etait allé gagner a Argentan la 7eme epreuve du GNT, devant Jest et ideal du l'iton. 8eme victoire consecutive...

ET la le drame Jeanbat rencontre sur ca route General du Lupin lors de la 8eme etape du GNT a St Malo.Il finira donc 2eme en s'inclinant devant le meilleur Hongre francais.
Voila la chaine des victoires qui s'arrete

Mais elle s'arrete pour reprendre aussitot après

:-D :-D Lors du Prix de Buenos Aires à Enghien le 16 aout il s'impose devant Jalba du Pont et Hardi Tenor après avoir courru ses 4125 m(c'est bien long ca)

Le 28 aout Jeanbat retrouve vincennes et s'impose encore une fois devant Jalba du Pont (decidement elle a pas de chance) sur 2850m dans le Prix de Beaugency

ET aujourd hui victoire superbe a Vincennes dans la finale de la coupe du monde de trot

:-D :love:
13.09.03 - 17:53 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 20 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
Waou c'est mon tit cheri de Jeanbat du Vivier qui a gagné OUAIIIIS :yes1: :genial: :genial: Vive Jeanbat et Jean mi .Il avait vraiment une bonne avance au passage du poteau. et pourtant il avait fait un bon bout de parcours en 3eme epaisseur et contre le vent. ca devait pas etre evident...

C'est vraiment genial, alala j'espere qu'il faira la meme chose au prix d'amerique.
Mias bon la aussi on peu avoir des surprise (cf: insert gede qui s'est deporté sur la droite et qui lui coute la victoire)

Alala mon jeanbat :amour: :amour2: :amour2: :love: :love: C'est vraiment le tit champion du moment :-D :-) :yes:
En + il est vraiment magnifique comme cheval... il a une grande class ce cheval !!!

Alala dire que le nonotrotte la vu grandire dans les champs de la manche...
Que de chance!!!

C'est vraiment mon chouchou celui la, et je croi que mon entourage le sais bien, car j'en parle tout le temps... et dès qu'il gagne je crois que toute la maison et plus que au courant lol tellement j'suis contente!!! :-D :love:

Lol j'irai bien faire comme lise fevrier vincent et aller demander a jeanbat si j'ai mes chances avec lui, car j'suis folle de lui lol . C'est pas pour rien que Helene est folle du Vivier lol

En tout cas bravo a Revenue qui n'etait pas present aujourd hui mais qui remporte cet coupe du monde avec 155pts, il avait une belle avance faut le dire car le 2nd est aussi un suedois c'est Gidde Pelema avec 74 pts. Mais bon Revenue a quand meme gagné 3 courses sur 4 qu'il a couru ,des 6 courses de ce championnat . En tout cas bravo a lui, ca rattrape son passage dans le prix d'amerique 2003 dans lequel il n'avait pas reussi a s'imposer.

Jeanbat t'en qu'a lui, il a fait son entrée dans la derniere etape de cette coupe du monde et il repart à la 4eme place je crois avec 50pts (ceux de la victoire d'aujourd'hui)

Dommage que Alesi Om n'etait pas là :-(
Et que general du lupin soit parti a la faute... :-(

ET encore bravo a Revenueet à Lufti KOLGJINI ainsi qu'à Jeanbat et Jean Mi :genial: :genial: :banane:

Et aussi au passage a Joyau D'amour
13.09.03 - 17:34 Profil Visiter le site

§HeleneFolleDuVivier # 19 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Groupe II
Groupe II
HeleneFolleDuVivier
569 posts depuis
le 18/4/2003
De : Caen/Calvados
c'est quoi la photo ??? s il te plait
c'est une photo de jean mi?
oh oui j'ai tellement envie de savoir à quoi il ressemble, moi qui l'ai toujours vu de dos ou sous ses lunettes et casque lol, envoi la moi par mail stp
sinon je difuse ta photo de poseur de chemisette et aussi les vidéo prise dans un certain endroit de l'hippodrome de caen avec un certain jean mi et une certaine lise lol

jvoulais savoir c'est quand qu'on ouvre tous les 3 l'ecuries des toquart de la triforce, avec comme vedette notre trotteur à 3 jambes et comme sulky le velo de ma mamie? c un bon debut non?

C quand que t epargne nono pour offrir une super saillie pour la jument de kelly et pour une d jument de ton oncle, nous on veux voir un crack chez les pénème :-D

[ Edité par HeleneFolleDuVivier le 20/6/2003 21:30 ]
20.06.03 - 23:28 Profil Visiter le site

§nonotrotte # 18 ≡ Re: Jeanbat Du Vivier et JMB duo de choc
Course C
Course C
nonotrotte
15 posts depuis
le 8/6/2003
De : manche
ah la photo c'était une surprise ...
En tout JMB cartonne cette semaine dans les quintés meme avec des chevaux qui n'avaient pas forcément une première chance comme kool du caux ce qui montre tout de meme sa qualité de driver et son sens de la course... BISOUS Ln et à KELLY aussi
20.06.03 - 22:43 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -