Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011


Anciens en premier  
 


§nicolas75 # 93 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Superbe course de nouveau pour "taramis d'aubrac" qui a été gêné au départ, il voyage en 3ème épaisseur la moitié de la course, et il vient prendre surement ma tête de la course après un très beau rapproché de derrière, et il d'envole pour la victoire sans frémir en contrôlant la situation, grosse impression quand même sur ses capacités désormais!!
Et le mot a été lâché par P.J, "valeur Paris", après seul Stéphane le connait par coeur et jugera en temps voulu si et quand il courra à Paris!!

Bravo, superbe course et très belle course également de "titi der mad" qui fourni une très belle prestation et réplique à "taramis"! Belle lutte entre les 2!!
:-) ;-)
26.07.11 - 23:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 92 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011



Brav o à Taramis, mais pensées perso particulières à Emmanuelle l'eleveuse du 3em Titi Der Mad.
26.07.11 - 22:15

§nicolas75 # 91 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
YES YES YEEEEES, nouvelle victoire de "taramis d'aubrac" ce soir à Cabourg il y a quelques instants, je viens de voir le résultat sur "équidia", et j'ai hâte de voir sa course, SUPER, encore un grand bravo à Stéphane pour son boulot, à Patrick pour qui le champagne va sans doute encore couler et à "taramis" bien sur!!
Bravo également aux associés d'avoir eu la très bonne idée de croire en lui!!

Je n'ai aucune part sur ce cheval mais je vis chacune de ses courses comme si c'était le miens, allez savoir pourquoi, sans doute la passion, et le bonheur qu'apporte ce bon cheval à Patrick à chaque sortie victorieuse!!

Bravo à tous, et que "taramis" et Stéphane continuent leur aussi bon travail très longtemps!!
:-D ;-)
26.07.11 - 22:11 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 90 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
C'est tout le mal que je souhaite à "taramis", à Stéphane et aux associés de "taramis", entre autres Patrick et toi même! Allez "taramis" ont est avec toi!!
:-) ;-)
26.07.11 - 18:26 Profil Visiter le site

§RORO24 # 89 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
nicolas75,
Citation :
Allez "Taramis d'Aubrac" demain à Cabourg!!
Le lot est pas mal avec les chevaux de Nivard, Hallais et Le Courtois, et il rend 25m mais sur ce qu'il a montré lors de ses dernières sorties il peut encore le faire, faudra pas louper trop le départ

Aller Taramis, celui qui se detache avec Taramis est Tornado du cèdre (gros retard de gain), cela va faire un vrai beau match (si il a lieu ...), rendre 25m il a eu l'habitude avec ses départ "merdique" derrière l'auto, et à 6 au deuxième échelon il ne sera pas gené les copains ! On croise les doigts pour que tout se passe bien, et nous offrir la 6 ème en 4 mois . ;-)
26.07.11 - 09:11 Profil

§nalex # 88 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Eric Raffin déclaré sur Quenio d'Anjou vendredi soir à Cabourg.
Allez mon petit, fais rêver bibi :-D


Les Qualifications :lecture:
26.07.11 - 08:55 Profil Visiter le site

§nalex # 87 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Déjà 12 victoires ce mois-ci, et on a encore du beau monde qui se présente avant la fin de semaine, espérons pouvoir atteindre les 15 victoires :-D


Les Qualifications :lecture:
26.07.11 - 07:50 Profil Visiter le site

§nicolas75 # 86 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
nicolas75
1363 posts depuis
le 31/3/2011
De : Le Renouard
Allez "Taramis d'Aubrac" demain à Cabourg!!
Le lot est pas mal avec les chevaux de Nivard, Hallais et Le Courtois, et il rend 25m mais sur ce qu'il a montré lors de ses dernières sorties il peut encore le faire, faudra pas louper trop le départ :-) ;-)

Je viens de voir la vidéo de "Ugo d'Aubrac", dommage, il menait visiblement tranquillement avant de se montrer fautif, que c'est il passer pour qu'il se mette à la faute comme ça?
En tous cas personnellement bonne impression sur ses débuts malgré sa faute!

[ Edité par nicolas75 25.07.2011 - 23:05 ]
25.07.11 - 22:52 Profil Visiter le site

§RORO24 # 85 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
RORO24
1008 posts depuis
le 9/3/2008
nalex,
Citation :
Bon, la vidéo est pourrie, mais c'est déjà ça

Solo fait un joli bout, il doit être un peu gêné par le 12 au galop dans le dernier tournant, mais ça lui permet de le passer côté corde.


Merci Nalex, je viens de voir la course, il court très bien, l'herbe c'est vraiment son truc, le 12 qui lui coupe les pattes a l'amorce du dernier tournants ça lui coute facilement le peu de chose qui lui manque à l'arrivée pour vaincre.
Je viens de voir la course d' Ugo, en tête encore à 700 m de l'arrivée, il fait la faute sans raison apparente, encore un peu vert, je pense.

Stingmens,
Citation :
En revanche, Solo court très bien, toujours vu en 5-6e position, il commence à avancer à mi-ligne d'en face et ne relâche pas son effort. Il est battu par un cheval à JC Hallais qui venait de gagner à Avranches et qui semble en retard de gains.

Belle performance, car si l'hippodrome n'est pas très sélectif, il n'est pas simple de rendre 25m.


Merci pour tes infos ;-)
25.07.11 - 12:52 Profil

§Stingmens # 84 ≡ Re: Les Chevaux des Internautes (TROT) - Juillet 2011
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
RORO24,
Citation :
Comment a couru Ugo ?


Ugo, je n'ai pas vu la course, je suis arrivé trop tard.

En revanche, Solo court très bien, toujours vu en 5-6e position, il commence à avancer à mi-ligne d'en face et ne relâche pas son effort. Il est battu par un cheval à JC Hallais qui venait de gagner à Avranches et qui semble en retard de gains.

Belle performance, car si l'hippodrome n'est pas très sélectif, il n'est pas simple de rendre 25m.
25.07.11 - 12:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -