Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  les V débutent....


Nouveaux en premier  
 


§Sha # 5 ≡ Re: les V débutent....
Course A
Course A
Sha
141 posts depuis
le 13/6/2011
nicolas75,
Citation :
Avoir de bons papiers et un très bon temps de qualif' c'est très bien mais ça veut pas toujours dire que le reste de la carrière va suivre, combien étaient dans le même cas et, ou il n'ont rien fait de bon ou alors ils ont eu une bonne ou très bonne carrière mais sur 2 ans pas plus car à moitié ou complètement pété ensuite à force d'avoir été trop utiliser et trop dur!

h.s.:
C'est la première fois que je lis ça, sur ce forum.
Je ne dis pas que cela n'a jamais été abordé, mais je suis surprise, tout de même.
Même si cette vérité triste, où l'on parle de ses grands bébés qui sont à plus de la moitié bousillés d'avoir été trop utilisé et trop dur trop tôt, pour vous citez Nicolas; ça fait quand même plaisir de lire ceci et de le reconnaître.
J'avais sur quelques sujets essayer de voir si c'était la norme, aux vues de se que je constatais pour les 15 chevaux dont je m'occupe et le résultats de ces pratiques tout au long de leurs carrières courtes ou longues; je m'étais plus ou moins fait allumée par une partie des membres du forum.
J'ajoute que deux des "V"dont je m'occupais jusqu'à leur départ pour l'entraînement se sont également qualifiées.

Membre assez récent du forum, une très longue pratique du cheval (+de30 ans) plus souvent du côté loisir je l'avoue , mais également en élevage, je n'aborde le monde des courses de trot attelé( et encore que la partie élevage et pré-débourrage, gestion de l'écurie et des 50 hectares de terrain de mon employeur) que depuis peu: ce fut un choc, pour moi!
merci à vous Nicolas, je constate en lisant votre phrase, que vous n'êtes pas tous ici, aussi "moches" que j'ai pu simpliste-ment me le résumer!
29.07.11 - 05:44 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.04 Secondes -