Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans - 03/09 Vincennes (G.I) - 240.000 €


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 31 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Si tu as raison sur tout , je te donne mon quinté . Santa Rosa France gagne devant Sévérino , Simba de Nacre , Sage de Bresles et Scoop d 'Yvel . Ca te convient ? Un triomphe Bigeon !
30.08.11 - 19:47

Anonyme # 32 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Un mot sur Sierra Leone ; T ' as vu un peu les parcours qu 'elle a eus ...Dommage car elle était très très qualiteuse ...
30.08.11 - 19:52

§nicoetpuisctout # 33 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
et ben avec çà on ira sabré le champagne!! en même temps tout peu arriver...
pour Sierra Leone, comme je le disais en plus détaillé tout à l'heure, c'est le syndrome Pitt Cade et JW/JC Hallais... :-D avec tout mon respect bien sur...;-)
30.08.11 - 19:59 Profil Visiter le site

Anonyme # 34 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Z 'ont eu de sacrées bêtes , les Hallais , mais sont vraiment mauvais comme drivers ... Mince , je vais me faire des ennemis !
30.08.11 - 20:03

§nicoetpuisctout # 35 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Course A
Course A
nicoetpuisctout
84 posts depuis
le 3/9/2008
disons qu'il y a des meilleurs mains...;) enfin Sierra a le droit de faire l'arrivée comme les 15 autres... :-D
30.08.11 - 20:28 Profil Visiter le site

§zecalu # 36 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
almalu,
Citation :
Z 'ont eu de sacrées bêtes , les Hallais , mais sont vraiment mauvais comme drivers ... Mince , je vais me faire des ennemis !

Non c'est vrai, Pitt Cade aurait eu une tout autre carière s'il avait eu des courses plus facile. J'espere que ça n'arrivera pas à Sierra Leone, elle a une classe folle cette jument et je ne serais pas surprise de la voir s'imposer samedi. En tout cas, je vais la supporter avec Scipion du Goutier qui pour moi est le meilleur :-)
30.08.11 - 20:35 Profil

§heparine # 37 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
almalu,
Citation :
Z 'ont eu de sacrées bêtes , les Hallais , mais sont vraiment mauvais comme drivers ... Mince , je vais me faire des ennemis !

alors jc hallais est le seul mauvais driver a avoir ete 3 eme au championnat du monde des drivers et a avoir gagné un prix d amerique avec verdict gede qui n etait pas une premiere chance , la drive ayant fait la difference ce jour la..... Il a egalement gagné deux cornuliers avec reve d udon et vive ludoise, et est il necessaire d evoquer son nombre de victoires supérieur à 3 000 ???????????? :-x :pascontent: :tfou:
30.08.11 - 20:42 Profil

§heparine # 38 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
zecalu,
Citation :
Non c'est vrai, Pitt Cade aurait eu une tout autre carière s'il avait eu des courses plus facile

pitt cade aurait eut une tout autre carriére sans ses problemes de genoux.....
30.08.11 - 20:44 Profil

§kobadhilaire # 39 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Je persiste a dire,que celui qui a eu une preparation aux petits oignons,c'est SEVERINO.
Il monte en puissance a chaque course et arrive au top le jour j ......a christian de finir le boulot.
Je trouve Severino meilleur en venant de derriere.
J'espere que bigeon va pas le driver a l'envers,et etre nez au vent de SON ALEZAN pendant tout le parcours,car la,il se cassera les dents.
J'aime beaucoup SCIPION DU GOUTIER,mais ce sera la 2é course,apres sa rentree,et il sera encore plus competitif 15 jours apres,dans le normandie,ou ce sera un gros chocolat pour cette course :-D
Il y a toujours de grosses surprises lors des criterium des 5 ans et c'est pas toujours le meilleur qui s'impose.
Un outsider? ben oui,je vois bien SEIGNEUR AIMEF def des 4,frapper un gros coup :-D

[ Edité par kobadhilaire 30.08.2011 - 20:47 ]


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.08.11 - 20:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 40 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Hallais avait utilisé un artifice très rarement usité ce jour-là et il est vrai aussi qu 'il avait battu un atre très grand pilote en la personne de Paul Viel . :-P ;-) :-D
30.08.11 - 20:49
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.65 Secondes -