Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Critérium des 5 ans - 03/09 Vincennes (G.I) - 240.000 €


Nouveaux en premier  
 


§kevfr50 # 311 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Perso j'ai tenu contre vents et marées l'an passé quand on démolissait Ready Cash après le Critérium, j'en ferai autant pour Scipion, et j'ai entière confiance en l'avis de F. Leblanc. Une fois aguerri à l'attelé il sera énorme.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.09.11 - 23:52 Profil Visiter le site

Anonyme # 312 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Concernant Ready , on en a entendu et lu ! Si pour Scipion , la suite est du même tonneau , alors le cheval fera une grande carrière ! :-P ;-)
10.09.11 - 09:23

§AKARAD # 313 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Et dire qu'aucun des observateurs averti de ce forum n'a remarqué que Scipion était au grand traquenard durant tout le premier virage ( au moins 150 m dans cette allure) avant de prendre la tête de la course....
10.09.11 - 09:31 Profil

Anonyme # 314 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Tu as revu la course , aka ? Vu une seule fois et pas fait gaffe à Scipion tant j 'étais axé sur d'autres concurrents . Simplement vu que JMB a été bon en tentant et réussissant un numéro d 'équilibriste avec Scipion ...
10.09.11 - 09:41

Anonyme # 315 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Je viens de revoir et , effectivement , Scipion est très limite pendant un moment dans le premier virage . Et on ne voit pas comment il est lors des 300 premiers mètres ...Bien vu Aka !
10.09.11 - 09:46

Anonyme # 316 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Quand je relaye les propos de l 'entourage de Roxane concernant l 'Amérique , il est question de participer à la grande épreuve et d 'y obtenir un résultat correct . Je précise car avec certains amis qui sont prêts à dégainer en dénaturant les propos ...Ceci dit , lorsqu'on participe à une course c 'est toujours pour tenter de glaner la meilleure place possible . :-x :-P
10.09.11 - 09:51

§nuage # 317 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Avec les "S" avons nous une belle génération pour aller contre les "vieux"? car à ce jour pas un seul a fait un résultat intéressant avec eux ,et l'on disait il y a peu que c'était une petite génération:Severino parait le meilleur,Scipion va t il progresse rattelé mais les gagnants de criteriums Speedy et manitenant Scoop me semblent un peu légers
10.09.11 - 10:00 Profil

Anonyme # 318 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



C 'est effectivement un génération d 'un niveau correct . Maintenant celle des R c 'est d 'un niveau sans doute nettement supérieure avec un grand cheval à leur tête . Speedy et Scoop auront l 'occasion de briller encore . Sévérino mériterait , lui , la gagne dans une grande course .Speedy va tenter sa chance au monté , je crois .
10.09.11 - 10:05

§kevfr50 # 319 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Les "R" sont meilleurs que les "S" sans problème : Ready, Roxane, Rêve de Beylev, Royal Dream (Rolling s'il revient), Ricimer.

Chez les "S", Scipion et Sévérino sont les deux qui peuvent réaliser une très belle carrière chez les vieux. Pour les autres, j'ai un doute quand même. Peut-être une Santa Rosa France si elle parvient à s'endurcir, car elle a vraiment un changement de vitesse qui sort de l'ordinaire. Elle me rappelle un peu Nouba.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.09.11 - 10:56 Profil Visiter le site

Anonyme # 320 ≡ Re: Critérium des 5 ans 03/09 Vincennes



Beaucoup de similitudes entre Santa Rosa et Nouba , tu as raison Kev . Et elle devrait faire une belle carrière aussi ! A espérer que W sache la cacher et sortir en prenant un dos de temps en temps .
10.09.11 - 11:20
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.13 Secondes -