Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix UET


Nouveaux en premier  
 


§zecalu # 31 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Je ne suis pas sur que drivé derrière ça aurait changé quelque chose en fin de compte. Au départ il prend 30m tout seul, il part vite et à une enorme vitesse de base ce qui fait qu'il ne ne se fatigue pas à ce moment là. D'ailleurs on voit bien, à la fin il ne cède pas, c'est l'autre qui à eu un super parcours et qui peut donc accelerer pour finir, The Best Madrik et Tolca ont du mal à revenir sur Timoko. Une fois de plus il montre toute sa classe et il est clair que c'était le meilleur, c'est dommage d'être battu comme ça mais c'est les courses et on ne peut rien lui reprocher. En tout cas, Timoko était, une fois de plus, magnifique. Il est vraiment très beau à voir trotter, sans rien du tout, au naturel, impressionnant (surtout quand on a la vue de l'interieur)
Quant au fait que Richard Westerink ne le drive pas de manière economique, peut être tout simplement qu'il sait ce qu'il fait et que Timoko ne prend pas si dur que ça... Plus je le regarde et plus je trouve qu'il fait ça facilement, le cheval ne semble pas forcé pour trotter à cette vitesse. De plus, Timoko est un cheval froid qui ne s'use pas sur le mors. Enfin bref, je pense qu'on devrait arreter de critiquer Richard Westerink, il a deja gagné plusieur Groupe 1 après tout, c'est pas pour rien.
Et si jamais Timoko court l'Amerique, je suis sur qu'il sera sufisament frais, parce que lui ne courra pas beaucoup et aura le temps de recuperer entre ses courses.
09.10.11 - 20:07 Profil

§kobadhilaire # 32 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
almalu,
Citation :
Vous avez un lien pour voir la course ? Merci à vous

Je vais etre sympa avec toi :-D Un lien? chez moi :-D


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
09.10.11 - 20:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 33 ≡ Re: Grand prix UET



Merci Koba . Ton site est sympa !

Timoko fait un numéro ; le jour où son entraineur comprendra qu'il peut gagner en attendant , le cheval passera un palier . Mais ça urge car le cheval pourrait bien dire non un de ces 4 matins ! Ce Timoko m'a impressionné , cette fois !
09.10.11 - 21:04

§kevfr50 # 34 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
En courant de derrière là je sais pas, mais en durcissant la course dans le dernier kilomètre au lieu du premier, ça aurait peut-être été différent.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.11 - 21:08 Profil Visiter le site

Anonyme # 35 ≡ Re: Grand prix UET



Quand même fou que Westerink garde cette tactique ...Imagine le cheval dans le PA face à Ready et Maharajah . Il se prend un gros coup sur la tête !
09.10.11 - 21:11

§kevfr50 # 36 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il le flinguera. Déjà j'ai envie de voir le Continental, sûrement contre les mêmes, pour savoir ce qu'il fait. Je suis pas certain qu'il le gagne déjà.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.11 - 21:13 Profil Visiter le site

Anonyme # 37 ≡ Re: Grand prix UET



Bien peur que la suite te donne raison .
09.10.11 - 21:14

§matthias # 38 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
En tout cas, le cheval permet a son entraineur de voir l'avenir plus sereinement. Le cheval lui aura permis de se faire connaitre auprès du grand public et d'avoir des moyens financier pour investir dans de nouvelles installations et/ou chevaux. De plus, sa carrière d'étalon devrait lui assurer des revenus réguliers pendant quelques années.

Cette belle histoire est à mettre en parallèle avec celle de C. Gallier sauf que Jag a commencé à s'exprimer complètement à l'âge de 5 ans. C. Gallier a eu la chance d'avoir un second bon cheval ....par contre depuis.....très peu d'éléments réellement intéressants.
09.10.11 - 21:23 Profil

§kevfr50 # 39 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Perso j'ai plus de respect pour un mec comme Belloche qui a su progresser dans sa façon de driver Roc Meslois au fil des courses, alors qu'avant il faisait le bourrin à chaque fois aussi. Westerink s'entête à courir Timoko devant et méchant en lui donnant des courses bien trop dures pour l'organisme d'un cheval de cet âge. Après c'est bien pour lui si ça lui donne les moyens d'améliorer sa structure, mais il devrait revoir sa façon de driver ou bien de confier son cheval à un driver confirmé qui a une science de la course qu'il n'aura probablement jamais.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
09.10.11 - 21:41 Profil Visiter le site

§manu2509 # 40 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
je trouve tout le monde tres critique envers Westerink...de nombreux autres chevaux ont été morts avant timoko ou sans avoir son palmares... mais personne n'en fait tout un plat

Westerink ne mene pas tous ses chevaux comme timoko...Timoko n'a qu'un train et ne peux pas attendre car sa pointe ne vitesse n'est pas accerée comme les veritables finisseurs...apparemment ça semble trop dur à compendre
10.10.11 - 08:42 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 3.86 Secondes -