Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Grand prix UET


Nouveaux en premier  
 


§Stingmens # 41 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
matthias,
Citation :
En tout cas, le cheval permet a son entraineur de voir l'avenir plus sereinement. Le cheval lui aura permis de se faire connaitre auprès du grand public


Mouais... Ceci dit, il y en a plein des mecs qui ont eu un crack entre les mains, et puis derrière, plus rien.
10.10.11 - 09:03 Profil

Anonyme # 42 ≡ Re: Grand prix UET



Timoko a de la vitesse et pas qu'un peu et c 'est là où le bât blesse dans l'attitude de Westerink et le raisonnement de certains comme Manu .
10.10.11 - 09:34

§manu2509 # 43 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe II
Groupe II
manu2509
736 posts depuis
le 12/10/2010
j'ai pas dit qu'il n'avait pas de vitesse, j'ai dit qu'il n'avait qu'un train et ...nuance !
10.10.11 - 09:50 Profil

§nalex # 44 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Le vainqueur est impressionnant.
Au final, c'est lui qui ramène le peloton en file indienne sur Timoko. Il a passé les trois quarts de la course le nez au vent à poursuivre notre petit Timoko, a ramené tout le monde, et à encore sû non seulement doubler Timoko dans la ligne droite mais surtout déposer les chevaux qui n'ont fait que le suivre tout le parcours !

M'est avis qu'on devrait le revoir celui là, en espérant que ce joli succès ne soit pas juste un feu de paille ;-)


Les Qualifications :lecture:
10.10.11 - 09:56 Profil Visiter le site

Anonyme # 45 ≡ Re: Grand prix UET



Comme ceux qui pensaient que Rapide n 'avaient qu'un train , quoi ! Timoko a un changement de vitesse qui pourrait sans doute étonner plus d'un mais encore faut-il que Westerink adopte la tactique adéquate qui permettrait au cheval de le montrer . La défaite d'hier , qui grandit le cheval , aura été bénéfique si Westerink en tire les conclusions qui s'imposent . Faut bien rêver un peu , non ?

[ Edité par almalu 10.10.2011 - 10:51 ]
10.10.11 - 09:58

§kevfr50 # 46 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bah il est dans le style d'un Rapide Lebel, la dureté en moins, par contre je pense qu'il a plus de vitesse que lui et peut aller plus vite sur une pointe. Il a pris un sacré départ hier, donc il peut aller vite sur un bout.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
10.10.11 - 10:46 Profil Visiter le site

Anonyme # 47 ≡ Re: Grand prix UET



Avec un debouche-oreilles Timoko n'aurait pas ete battu !
10.10.11 - 10:52

§FandeKissMelody # 48 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
FandeKissMelody
2450 posts depuis
le 10/7/2008
De : Loire-Atlantique
J'adore la fin de course de Deuxième Picsous... Il avait déjà fait une belle perf dans la batterie qualificative! Attention à lui s'il peut venir pour le Continental...
11.10.11 - 11:05 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 49 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
kevfr50,
Citation :
Bah il est dans le style d'un Rapide Lebel, la dureté en moins

Timoko pas un cheval dur??? :-o :-o 12''6 2700 crit 3 ans, 12''7 2850m crit 4 ans, le tout seul devant!! Ma foi....
Timoko a couru cette finale de l'UET 10 jours après sa batterie, c'était ça l'interrogation de Richard, très tendu jusqu'à la course.
Ce dernier veille à toujours respecter une période d'au moins 3 semaine d'habitude!
Maintenant, le vainqueur fait vraiment un truc donc respect et ne dénigrons pas sa perf!
16.10.11 - 19:18 Profil

§Bellino2 # 50 ≡ Re: Grand prix UET
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
kevfr50,
Citation :
Bah il est dans le style d'un Rapide Lebel, la dureté en moins

Timoko pas un cheval dur??? :-o :-o 12''6 2700 crit 3 ans, 12''7 2850m crit 4 ans, le tout seul devant!! Ma foi....
Timoko a couru cette finale de l'UET 10 jours après sa batterie, c'était ça l'interrogation de Richard, très tendu jusqu'à la course.
Ce dernier veille à toujours respecter une période d'au moins 3 semaine d'habitude!
Maintenant, le vainqueur fait vraiment un truc donc respect et ne dénigrons pas sa perf!
16.10.11 - 19:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -