Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  elevage trotting france


Anciens en premier  
 


§Stingmens # 43 ≡ Re: elevage trotting france
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
J'ai une photo vue de la camionnette qui suit la course de Seigneur de France lors de sa victoire à Laon au printemps. Si ça vous intéresse, je peux vous l'envoyer (mail en mp). :-)
28.10.11 - 10:46 Profil

§jmdusud # 42 ≡ Re: elevage trotting france
Course B
Course B
jmdusud
22 posts depuis
le 9/8/2010
packermans,
Citation :
Ecsudest,

Peux-tu stp m'envoyer par mail les infos sur ton écurie, votre entraineur, les conditions, s'il y a un site web.


Moi aussi je suis interressé: grenouillemotte@free.fr

merci
25.10.11 - 08:53 Profil

§jmdusud # 41 ≡ Re: elevage trotting france
Course B
Course B
jmdusud
22 posts depuis
le 9/8/2010
packermans,
Citation :
Ecsudest,

Peux-tu stp m'envoyer par mail les infos sur ton écurie, votre entraineur, les conditions, s'il y a un site web.

packerma@free.fr

Merci d'avance.

vu ton pseudo, faut-il en déduire que c'est une écurie dans le sud(est de la france (ce qui m'interresserais doublement puisque j'y habite)
25.10.11 - 08:50 Profil

§packermans # 40 ≡ Re: elevage trotting france
Course C
Course C
packermans
16 posts depuis
le 25/7/2011
Merci, je regarde ça de suite
a bientot
24.10.11 - 15:20 Profil

Anonyme # 39 ≡ Re: elevage trotting france



bonjour a tous,

packerma , le mail & parti
si vous l'avez dites moi
24.10.11 - 15:12

§packermans # 38 ≡ Re: elevage trotting france
Course C
Course C
packermans
16 posts depuis
le 25/7/2011
Ecsudest,

Peux-tu stp m'envoyer par mail les infos sur ton écurie, votre entraineur, les conditions, s'il y a un site web.

packerma@free.fr

Merci d'avance.

vu ton pseudo, faut-il en déduire que c'est une écurie dans le sud(est de la france (ce qui m'interresserais doublement puisque j'y habite)
24.10.11 - 13:55 Profil

Anonyme # 37 ≡ Re: elevage trotting france



bonjour a tous ,

e me doute qu'en traitant en directe chez un entraineur c'est moins chère que TF ou il y a des frais de gestion qui viennent en plus du loyer.
mais est-ce qu'il existe une structure, qui propose des chevaux en part, pour budget limité, a ces tarif ?? pas sur.
Je me suis renseigné chez **proscrit_sur_CF**, Open Hose, Cormon, Le cheval a l'achat coute souvent plus de 1000 euros, plus les pensions > 100 euros par mois.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?forum=5&topic_id=30064&viewmode=flat&sortorder=0&start=28&1319373388#ixzz1bbkoE8lY

packemans..ex/tu peux avoir moins chéres en part en dessous de 1000€
chez notre entraineur demarre a 600€ suivant l'origine Qualité élevage
mais il faut savoir aussi la part augmente par mois de 80€ eh oui
le travail avance , quand le cheval & pas Qualifié souvent par ex pour 10%
TU COMPTES 80€ /mois , aprés la Qlification courses compris 100€ sauf si véto en plus
de toutes façons méme en acheter en reclamer faut compter 10kl€ a 20kl€ pour les
meilleur , ma je répéte rien de garantie sur un reclamer , bien sur il est pres a courrir
pour quel classement ? c'est en passant l'arrivée que tu vois si tu prend des gains :-D
23.10.11 - 15:48

§Stingmens # 36 ≡ Re: elevage trotting france
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Plutôt que de retourner vers une écurie vendeuse de parts, et puisque vous êtes plusieurs de TF à vouloir continuer dans un autre système, pourquoi ne cherchez vous pas un cheval de votre propre chef, sans passer par un vendeur de parts ? Vous aurez plus de liberté !
23.10.11 - 11:34 Profil

§packermans # 35 ≡ Re: elevage trotting france
Course C
Course C
packermans
16 posts depuis
le 25/7/2011
ok, Je me doute qu'en traitant en directe chez un entraineur c'est moins chère que TF ou il y a des frais de gestion qui viennent en plus du loyer.
mais est-ce qu'il existe une structure, qui propose des chevaux en part, pour budget limité, a ces tarif ?? pas sur.
Je me suis renseigné chez **proscrit_sur_CF**, Open Hose, Cormon, Le cheval a l'achat coute souvent plus de 1000 euros, plus les pensions > 100 euros par mois.
si vous connaissez une écurie type TF, mais avec un mode de communication un peu plus moderne, faites moi en part, je suis interressé (comme certains futur ex de TF.
23.10.11 - 10:25 Profil

Anonyme # 34 ≡ Re: elevage trotting france



packermans,
Citation :
90 euros par mois, pour 1/10 ième ?? c'est- chez qui ??


chez la grosse majorité des entraîneurs de province 900€max, on arrive a payer 1200 à 1500 chez les plus grands entraîneurs.
donc vous en payant 1600€ ç ça doit être un très grand !!, car si c'est pour une poulinière le prix descend vers 200€ par mois.
22.10.11 - 20:10
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -