Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  March of Dimes


Nouveaux en premier  
 


§akashes # 11 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Sinon ESPN diffuse aussi :-D
23.10.11 - 22:45 Profil

§zecalu # 12 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Ah oui 4 h du mat :-D Je me leverai peut être quand même, ça vaut le coup je crois !
23.10.11 - 22:49 Profil

§Giddepalema # 13 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
On peut dire que cette course au Canada est une des courses de l'année... Il manquera Ready Cash (le meilleur pour beaucoup mais qui soit dit en passant n'a gagné aucune grande course ailleurs qu'à Vincennes) et Maharajah qui ne vise pour l"heure que le PA (car c'est le rêve de Stefan Hultman).

Pour les passionnés c'est une course à voir absolument... Ce n'est pas tous les jours qu'un champion français se dépace outre-Atlantique pour défier les véloces trotteurs américains sur leur sol.

Face à Commander Crowe et Rapide Lebel, on parle beaucoup de San Pail mais Arch Madness à son meilleur peut aligner tout ce petit monde...et il pourrait être amené au top car la Breeders Crown est la course la plus importante de l'année pour les trotteurs d'âge nord-américains...Lucky Jim semble en retrait, (loin de son niveau de 2009.), Define The World semble barré pour la victoire tout comme Hot Shot Blue Chip.



[ Edité par Giddepalema 23.10.2011 - 23:25 ]
23.10.11 - 23:22 Profil

§odyssee # 14 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
je ne comprends pas pourquoi les chevaux voyagent seulement 48h avant la course!!!
n'importe quoi!!!
déjà que pour les humains ce long voyage en avion et surtout le décalage horaire est dur à récupérer
alors je ne vois pas comment les chevaux peuvent récupérer en 24h avant une course si difficile
je pense qu'on le verra au résultat de la course, malheureusement.........
24.10.11 - 11:33 Profil

Anonyme # 15 ≡ Re: March of Dimes



odyssee,
Citation :
je ne comprends pas pourquoi les chevaux voyagent seulement 48h avant la course!!!
n'importe quoi!!!

Pour eviter la quarantaine ce qui serait encore plus préjudiciable
Par contre comparer cette courses aux March of Dimes est un peu présomptieux Rapide lebel n'est pas Ourasi ,le palmarés est un tentiné different .
24.10.11 - 13:05

§Florent_H # 16 ≡ Re: March of Dimes
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
abvi9,
Citation :
Par contre comparer cette courses aux March of Dimes est un peu présomptieux Rapide lebel n'est pas Ourasi ,le palmarés est un tentiné different

C'est juste une histoire d'organe :)


Comment je m'habille ?
24.10.11 - 13:18 Profil Visiter le site

Anonyme # 17 ≡ Re: March of Dimes



Je m'y attendais à celle la ,même avec rapide lebel n'aurait pas le palmarés d'Ourasi pour la bonne et simple raison qu'il ne sait pas tous faire durant un parcours et que l'on ne fait pas carriere devant et qui plus est mechant.
24.10.11 - 14:29

§akashes # 18 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Pour le palmarès on ne peut pas savoir, donc cela ne sert à rien de faire des suppositions (dans les deux sens),

sinon je crois qu'il faudra se réveiller encore plus tôt dimanche ou pas se coucher :-D
il ne faut pas oublier le changement d'heure:
le 30 octobre à 3 h du matin il sera 2 h.
25.10.11 - 11:26 Profil

§nalex # 19 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
abvi9,
Citation :
qu'il ne sait pas tous faire durant un parcours et que l'on ne fait pas carriere devant et qui plus est mechant.


Ce commentaire prouve bien que tu n'as strictement rien suivi des performances de Rapide Lebel à l'étranger depuis 8 mois.

Je ne dis pas qu'entier il aurait le même palmarès qu'Ourasi, c'est impossible de le savoir. Entier, il aurait peut-être le même palmarès que les fils d'Ourasi, ce qui est peu dire :-)

Par contre, rester bloquer sur le fait que Rapide Lebel n'a qu'une vitesse et ne sait courir que devant et méchant, c'est juste occulter toutes ses courses étrangères, en commençant par l'elitlopet qui nous a permis d'avoir un final aussi magnifique que celui du prix d'Amérique cette année.


Les Qualifications :lecture:
25.10.11 - 13:04 Profil Visiter le site

Anonyme # 20 ≡ Re: March of Dimes



Sauf que l'elitloppet il l'a pas gagné ,comment comparer le cheval de l'histoire des courses avec un rapide lebel certe bon mais qui n'a rien à voir avec Ourasi
Qui plus est le remarque sur ces fils est trés petite on parle des chevaux pas de leurs descendances.Reste dans le sujet mon pauvre nalex
25.10.11 - 13:14
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -