Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  March of Dimes


Anciens en premier  
 


Anonyme # 333 ≡ Re: March of Dimes



Une anecdote marrante mais plutôt assez logique . Les turfistes sont pour la plupart des joueurs de numéros et c'est pire encore depuis l'apparition du spot . Les vrais passionnés représentent une partie infime et les vrais passionnés qui jouent une partie infime plus rare encore . Ceci étant , les turfistes joueurs de loto font le bonheur de ceux qui jouent rationnellement .
31.10.11 - 21:00

§akashes # 332 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
LOL, j'avoue elle est pas mal celle-là. :-D
31.10.11 - 20:07 Profil

§Uvab # 331 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
J'en tiens une bonne au fait :-D :-D :-D

Je bouffe ce midi dans un bar, pas un pmu un bar/tabac/jeux/resto, mais avec une borne PMU, le patron prend quelques paris pendant mon repas...

Au moment de régler l'addition, je lui demande :
- Alors vous en avez pensé quoi de Rapide Lebel ce weekend ?
- Heu, de quoi ?
- Rapide Lebel, le cheval ?
- Ah je sais pas, je connais pas, ca m'intéresse pas...

:-o :-o :-D
31.10.11 - 19:29 Profil

§Uvab # 330 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Rapide aura eu le temps de prendre sa revanche à la Breeders Crown :-D
31.10.11 - 19:20 Profil

§kevfr50 # 329 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Il viendra en 2013 visiblement, si rien ne lui arrive d'ici là. Il sera le bienvenu dans nos contrées.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
31.10.11 - 16:26 Profil Visiter le site

§akashes # 328 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
http://www.paris-turf.com/pid59-cid97897-san-pail-ne-viendra-pas-en-europe-en-2012.html

Dommage, mais il est réaliste.
31.10.11 - 15:42 Profil

Anonyme # 327 ≡ Re: March of Dimes



Rapide , Commander et San Pail vont se reposer pendant 4 mois .
31.10.11 - 11:33

§ivct # 326 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
ivct
5900 posts depuis
le 4/7/2010
...vaut mieux être excellent deuxième plutôt que " sixième mort " comme dit raffin...vu que son cheval tirait à droite & qu'il sentait très bien que s'il avait déconné,comme il dit....c'était cuit....le cheval ayant toute sa saison derrière lui et ça doit se sentir,now....

personne n'est en mesure de juger mieux son cheval , à l'instant "t" que lui ....

voir une vidéo : c'est bien beau !!

avoir & sentir le cheval au bout de ses rênes...c'en est une autre .....

(& n'oublions pas que la finalité des choses,c'est de ramener des sous...)

[ Edité par ivct 30.10.2011 - 19:12 ]

[ Edité par ivct 30.10.2011 - 19:19 ]

[ Edité par ivct 30.10.2011 - 19:22 ]


http://galoppourlavie.webnode.fr/
http://association-lynegueroult.com/
http://www.actuanimaux.com/categorie/sauvez-un-cheval
https://www.youtube.com/watch?v=DR2DbU5Uq-4
30.10.11 - 19:10 Profil

Anonyme # 325 ≡ Re: March of Dimes



Marcel a raison de tenir à la liberté d 'expression . Ceci dit , sur cette course , pas certain que Raffin pouvait employer une autre tactique à partir du moment où il perd ou se fait piquer la bonne place par San Pail . Ensuite, , aurait-il dû forcer un peu plus et mettre la pression à San Pail ? Lui seul , sans doute , le sait ...
Concernant les professionnels , chacun pense ce qu'il veut et les avis de tous poils sont les bienvenus , il me semble ! A Vincennes , Raffin et la bande des 5 ou 6 font un peu ce qu'ils veulent dans un parcours . C 'est moins vrai lorsqu'ils vont dans le Sud et encore moins à l'étranger .
30.10.11 - 18:56

Anonyme # 324 ≡ Re: March of Dimes



abvi9,
Citation :
Je suis pas un ultra fan de E Raffin sans avoir a lui reprocher quoique se soit sur son travail mais quand tu aura 1357 victoires tu pourra eventuellement critiqué en attendant REGARDE ECOUTE ET TAIS TOI


Si on devait appliquer ta devise plus une personne içi ne pourrait donner son avis, on voit bien qu'il est impossible de critiquer un professionnel des courses sans que l'on nous renvoit
" le métier est difficile" "ils se lèvent tôt" " il a drivé 850 courses".... Non vraiment, il serait temps que les acteurs des courses hippiques soient critiquables comme les acteurs politiques et sportifs, j'en ai vraiment assez de me faire limite insulter par des incultes qui ne sont pas pour la liberté d'expression....
Si cela continue sur france course, les débats tourneront en vase clos avec uniquement des benis oui oui.............

Est ce un crime de penser que Raffin ne fait pas partie des meilleurs driver et jockey ? Je le pense et je l'écris..... :-(
30.10.11 - 18:30
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -