Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  March of Dimes


Anciens en premier  
 


Anonyme # 313 ≡ Re: March of Dimes



J'ai écouté l'interview de E.Raffin, et si et si et si et si....................... Il aurait pû rajouter si j'avais eu une meilleure main j'aurais pris la corde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il serait temps que Guarato trouve un driver digne de Rapide Lebel.
30.10.11 - 14:36

§Giddepalema # 312 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
On peut toujours refaire les courses et avec des "si", le résulat aurait été diffèrent... mais ce qu'il faut retenir c'est que San Pail a gagné (c'est un super cheval car il est capable de gagner en patron ou en attendant) et que Rapide Lebel a sorti une nouvelle fois une course énorme.

San Pail doit une revanche à Rapide Lebel... Elle ne sera possible que dans l'Elitloppet et plus vraisemblablement l'an prochain en Amérique du Nord.

Non almalu, Arch Madness est passé de forme tout simlement, il est devancé par Hot Shot Blue Chip et devance à peine Define The World...pour avoir vu plusieurs courses en Amérique du Nord, ces deux trotteurs lui sont inférieurs.

Il a le niveau pour rivaliser avec les trois premiers, sans problème.

Par contre Lucky Jim semblait avoir des ressources lorsqu'il a pris le galop derrière Commander Crowe dans le dernier tournant...(je me demande où iest-ce qu'il aurait fini par rapport aux trois premiers) et grosse fin de course de Hot Shot Blue Chip.

C'était mon dernier post sur cette grande course, A présent "j'embraye" sur le meeting d'hiver qui commence cette semaine.

[ Edité par Giddepalema 30.10.2011 - 14:39 ]

[ Edité par Giddepalema 30.10.2011 - 14:52 ]
30.10.11 - 14:35 Profil

Anonyme # 311 ≡ Re: March of Dimes



Un mot sur Arch Madness qui confirme la très curieuse et plus que mitigée impression laissée à Solvalla . Depuis ce jour , on se doutait qu'il n'était pas de ce bois-là et on en a eu la confirmation .
30.10.11 - 14:30

§kobadhilaire # 310 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Tres belle course
San pail gagne en force. Il est pas facile a battre dans son pays.
Rapide lebel impressionnant et echoue d'un rien
Pas d'excuse pour Commander crowe,il realise une bonne course,lui qui decoit souvent a l'etranger. Le seul petit regret pour Commander crowe,je le trouve plus performant en courant rapproché.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
30.10.11 - 14:26 Profil Visiter le site

Anonyme # 309 ≡ Re: March of Dimes



Il en a parlé mais je crois que ce n 'est plus dans l'actualité du cheval .
30.10.11 - 14:14

§akashes # 308 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Il me semble que l'an dernier Sébastien Guarato avait émit l'hypothèse de mettre Rapide au monté, c'est une possibilité?
30.10.11 - 14:11 Profil

Anonyme # 307 ≡ Re: March of Dimes



Le programme lui donne surtout en point de mire l'Union Européenne . Il va sans doute prendre du repos et c'est bien mérité . Commander pourrait être revu au monté avec un programme de bien meilleure qualité .
30.10.11 - 14:07

§akashes # 306 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Ok merci :-)
30.10.11 - 14:06 Profil

§matthias # 305 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
matthias
843 posts depuis
le 25/5/2006
De : Angers
Il me semble qu'il sera préparé pour l'union européenne. Il n'a quasiment aucun engagement cet hiver.
30.10.11 - 14:04 Profil

§akashes # 304 ≡ Re: March of Dimes
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
En tout cas ce qui est vraiment super avec ce cheval c'est qu'il se donne toujours à 300%.

Encore bravo à lui :ola:

Quelqu'un sait qu'elle pourrait être son programme maintenant, que peut-il courir cet hiver?
30.10.11 - 13:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -