Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  PRIX D'AMÉRIQUE 2012 (att., gr. I, Vincennes) : READY CASH


Nouveaux en premier  
 


§nalex # 671 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
nalex,
Citation :
Si on fait le point, sur les 18 partants potentiels pour le Prix d'Amérique :

8 qualifiés (Timoko, un "S" du Tenor de Baune, 6 du classement des "B")
10 chevaux pris aux gains, sachant que pour le moment :

Perlando, Quaker Jet, Oyonnax, Maharajah, Orlando Sport, Lisa america, Iceland sont des chevaux qui ont tous 1.000.000 d'euros de gains (en gros).

Si aucun de ces 7 chevaux ne prend une des places qualificatives du classement des 4 "B", on va se retrouver au final, en l'état actuel des choses, avec seulement 3 chevaux de moins d'1M d'euros qui pourront participer "aux gains"... La lutte va être serrée !



Je me cite moi-même pour rappeler combien ça va être compliqué d'être partant au Prix d'Amérique pour les non millionaires non qualifiés


Les Qualifications :lecture:
11.01.12 - 20:35 Profil Visiter le site

§Florent_H # 672 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
nalex,
Citation :
Je me cite moi-même pour rappeler combien ça va être compliqué d'être partant au Prix d'Amérique pour les non millionaires non qualifiés

C'est pour ca que Sévérino a tout intérêt à courir le Belgique, Main Wise As avec la majoration ca devrait passer ;)
En tout cas la réunion de dimanche sera très belle, je vais devoir faire le déplacement :D


Comment je m'habille ?
11.01.12 - 20:44 Profil Visiter le site

§Stingmens # 673 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Je suis vraiment curieux de voir comment Royal Dream va courir dimanche, ou plutôt quelle sera la tactique de J.Ph.Dubois. En fait, je pense que tout dépend de ses objectifs :

- soit il a l'intention de courir le PA, et dans ces cas-là, si je ne me trompe pas, sa seule chance est de triompher dimanche. Mais face à tant d'opposition, JPhD va-t-il risquer de mettre une course dure à son cheval, sans garantie de succès ?
- soit il va courir tranquille dimanche, genre course de préparation en vue d'un objectif prochain, genre le Luxembourg (ou autre). Mais me direz vous, pourquoi se préparer durant un Prix de Belgique ? Et surtout pourquoi courir le Belgique comme préparation, alors qu'il a couru la semaine dernière seulement.

Vos avis...?
11.01.12 - 21:49 Profil

§kevfr50 # 674 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Bon finalement Royal Dream court ? Si c'est le cas je suis heureux d'avoir eu tort. J'ai très envie de le voir contre les bons.

Après, tu soulèves un problème intéressant sting, et je pense que J.Ph le court surtout pour prendre la température, et si tout roule bien, pourquoi pas gagner le Belgique et courir le PA derrière car il sera sûrement qualifié. Si ça se passe mal il a quand même deux semaines avant le Luxembourg donc il a le temps de récupérer sans trop de mal je pense.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
11.01.12 - 22:52 Profil Visiter le site

§Florent_H # 675 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe III
Groupe III
Florent_H
463 posts depuis
le 20/4/2011
Stingmens,
Citation :
soit il a l'intention de courir le PA, et dans ces cas-là, si je ne me trompe pas, sa seule chance est de triompher dimanche. Mais face à tant d'opposition, JPhD va-t-il risquer de mettre une course dure à son cheval, sans garantie de succès ?


Une deuxième place pourrait suffir si RC Roxanne Sévérino ou Main Wise As venait à l'emporter ce qui risque fort d'arriver

Normalement il devrait courir pour la gagne sinon ça ne sert à rien de courir à une semaine


Comment je m'habille ?
12.01.12 - 09:09 Profil Visiter le site

§nalex # 676 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Mise à jour des engagés du Belgique et du Tenor de Baune en première page du sujet.

Ils seront 15 dans le Belgique, et 18 dans le Tenor de Baune, ce qui devrait nous permettre de voir de belles luttes pour l'ultime jour de qualifications pour le Prix d'Amérique !


Les Qualifications :lecture:
12.01.12 - 11:50 Profil Visiter le site

§DOCCARA # 677 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
Intéressants tous ces échanges !
Ils sont avisés, constructifs, courtois, respectueux, etc
C'est pour ce genre de discussion que beaucoup viennent sur CF.

Pour en revenir au PA, j'espère vivement que Severino sera qualifié.
Perso, dans le PA 2011 il m'avait fait une très belle impression.

[ Edité par DOCCARA 12.01.2012 - 12:05 ]
12.01.12 - 12:00 Profil

§Anniec # 678 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
DOCCARA,
Citation :
Intéressants tous ces échanges ! Ils sont avisés, constructifs, courtois, respectueux, etc
C'est pour ce genre de discussion que beaucoup viennent sur CF.

Tout à fait d'accord !
Je crois vraiment en Royal Dream, et je suis impatiente de voir sa prestation dimanche. Même si la prudence voudrait q'il aille plutot sur le Luxembourg cette année.
12.01.12 - 14:09 Profil

§Stingmens # 679 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Une question (les histoires de qualification, de gains majorés pour le PA me dépassent parfois un peu...) : Rolling d'Héripré a une chance d'être au départ le 29 janvier ?
12.01.12 - 14:13 Profil

§nalex # 680 ≡ Re: En route pour l'Amérique 2012 !
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Non Stingmens, pas en l'état actuel des choses.
Il faut qu'il gagne sa qualification ce dimanche, ferré...


Les Qualifications :lecture:
12.01.12 - 14:33 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -