Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2005 (attelé, gr. II, Vincennes) 19/11


Nouveaux en premier  
 


§nene91 # 11 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
ce fut une sacrés belle course Bravo a Lady d'au et a l équipe de Mr Haret.( bravo aussi a S Baude.) :genial:
19.11.05 - 16:25 Profil

§Bellino2 # 12 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'y étais.
S. Baude a déclaré à l'arrivée s'être entendu avec Westholm, le driver de Superlight, pour donner du train dès le début, afin de retarder le retour de Jag.
Ensuite, comprenant que le cheval de C. Gallier n'était pas encore au top, il a tout donné à mi montée afin de faire la différence.
Il a quand même eu peur du retour du suèdois dans la ligne droite mais Lady d'Auvrecy a été forte jusqu'au poteau.
Des tribunes, j'ai vu Chistophe Gallier respecter parfaitement son cheval, le laissant même finir en rour libre, sans s'acharner à coups de cravache.
L'Amérique, c'est encore dans 2 mois et il le sait.
Bravo.
Grosse impression de Meaulnes du Corta malgré sa disqualification, et de Késako phédo qui avait vraiment l'air facile.
A suivre, mais bravo à la blondinette!

Sinon, dans la 9ème car je suis resté jusqu'au bout pour le voir, impressionnante domination d'opus Viervil, un fils de Jag, qui abaisse son record à 1'15''6 sur 2100m.
Malgré la nuit et les projecteurs, sa classe nous a tous éblouis!!
Chistophe avait amorti calmement le départ afin que son cheval ne s'emballe pas derrière les ailes de l'autostart, puis, dès le 1er passage devant les tribunes, il a mis les voiles, bien aidé par sa lutte avec Ozio royal,le cheval de JMB. Mais c'est allé malheureusement trop vite pour Ozio qui n'a pû tenir cette cadence sans se mettre à la faute.
Une magnifique journée à Vincennes malgré le froid!
19.11.05 - 22:21 Profil

§Fanjag # 13 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelle belle course !!! Vivement la suite du programme !!! Jag est loin de son meilleur niveau, c'est une certitude, mais quand il le sera, il nous fera de nouveau tous rêver, je n'en doute pas un instant, mais c'est vrai qu'il faudra se méfier de Késaco Phédo, qui finit bien, sans avoir été "pressé" et j'ai beaucoup aimé la performance de Super Light, qui a donné une très bonne réplique à Lady d'Auvrecy.

En ce qui concerne Opus Viervil, je ne sais pas si les gens présents ont vraiment vu la course, parce qu'à la télé, on voyait pas grand-chose :-( Sale brouillard va ! Mais il me semble que la réduction kilométrique d'Opus Viervil est de 1'14''6... Le second est à 1'15''6 ! Ce qui ne fait qu'augmenter son mérite évidemment... En tout cas, il promet, c'est vraiment un bon poulain, sur les 3 courses où je l'ai vu courir, à chaque fois il a été impressionnant ! :-D La relève est assurée je pense :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.11.05 - 12:56 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 14 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je te confirme, sur place, grace aux projecteurs de la petite piste, la vue était correcte.
Et alors en regardant l'écran géant, là, on n'avait même pas l'impression que le brouillard épais était sur Vincennes.
Je ne sais pas quelle est la technique d'éclairage qui permet de gommer à tel point la nuit et le brouillard.
Mais tu sais, quand la casaque rayée bleu et blanc a mis les voiles, brouillard ou pas, tout le monde a compris que Jag junior nous sortait le grand jeu!
20.11.05 - 17:20 Profil

§vivical # 15 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Listed-Race
Listed-Race
vivical
280 posts depuis
le 17/6/2005
très belle performance de Lady D'auvrecy


:amour: dalakhani :amour: :amour: l'amiral mauzun :amour:
20.11.05 - 17:26 Profil

Anonyme # 16 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes



s. baude a déclaré à l'arrivée s'étre entendu avec westholm : super baude, baude il est genial, baude il est fantastique.

jmb il s'est entendu avec threich : jmb est un magouilleur, c'est un scandale ce jmb !, c'est une honte ce jmb, on insulte jmb tellement on est énervé, jmb c'est une cloche, jmb ceci, jmb cela.
20.11.05 - 21:50

Anonyme # 17 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes



Gallier dit que Jag est en retard dans sa préparation, un coup c'est de la course à pied, un coup c'est du surf, il a qu'à l'envoyé chez Aimé jacquet tapé dans un ballon tant qu'il y est.
21.11.05 - 01:25

§Fanjag # 18 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Non, Jag n'est pas "en retard" sur sa préparation ! C'étair prévu comme cela ! Il a juste décalé sa préparation d'un mois par rapport à l'année dernière, ce qui explique qu'il est moins prêt !! Rien de plus normal !!! Quand il sera au top, je vous laisse deviner quand :-D, il brillera :-)

Bellino, alors vous avez eu plus de chances que nous !! A la télé, j'étais désespérée, dans le tournant, heureusement que je ne faisais que suivre Opus depuis le départ, sinon j'aurais eu du mal à retrouver la casaque bleue :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
22.11.05 - 00:31 Profil Visiter le site

§seraphin # 19 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
seraphin
1506 posts depuis
le 10/11/2005
De : Marseille
Ce que j'adore chez chris2nice,


c'est son avatar.


Vraiment.
22.11.05 - 01:00 Profil

§Bellino2 # 20 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je ne comprends pas vraiment le but de ce genre d'intervention sur un forum!!!
(je parle de chris2nice).
Un forum, à ma connaissance, sert à échanger des opinions, donner ses avis, essayer de comprendre les courses et le pourquoi des préparations (entre autres)... bref à passer du bon temps!
Mais surement pas à rêgler ses comptes sous couvert de l'anonymat!
Le mieux serait peut être pour ces gens de monter sur un sulky à 50 à l'heure pour se faire une idée par eux même du métier de driver. (Dans certains cas, c'est presque du pilotage)
Je te rappelle que JMB a plusieurs centaines de victoires à son palmarès.
Sportivement à toi.
22.11.05 - 10:27 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -