Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bretagne 2005 (attelé, gr. II, Vincennes) 19/11


Anciens en premier  
 


§Bellino2 # 14 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Je te confirme, sur place, grace aux projecteurs de la petite piste, la vue était correcte.
Et alors en regardant l'écran géant, là, on n'avait même pas l'impression que le brouillard épais était sur Vincennes.
Je ne sais pas quelle est la technique d'éclairage qui permet de gommer à tel point la nuit et le brouillard.
Mais tu sais, quand la casaque rayée bleu et blanc a mis les voiles, brouillard ou pas, tout le monde a compris que Jag junior nous sortait le grand jeu!
20.11.05 - 17:20 Profil

§Fanjag # 13 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
De : Paris
Quelle belle course !!! Vivement la suite du programme !!! Jag est loin de son meilleur niveau, c'est une certitude, mais quand il le sera, il nous fera de nouveau tous rêver, je n'en doute pas un instant, mais c'est vrai qu'il faudra se méfier de Késaco Phédo, qui finit bien, sans avoir été "pressé" et j'ai beaucoup aimé la performance de Super Light, qui a donné une très bonne réplique à Lady d'Auvrecy.

En ce qui concerne Opus Viervil, je ne sais pas si les gens présents ont vraiment vu la course, parce qu'à la télé, on voyait pas grand-chose :-( Sale brouillard va ! Mais il me semble que la réduction kilométrique d'Opus Viervil est de 1'14''6... Le second est à 1'15''6 ! Ce qui ne fait qu'augmenter son mérite évidemment... En tout cas, il promet, c'est vraiment un bon poulain, sur les 3 courses où je l'ai vu courir, à chaque fois il a été impressionnant ! :-D La relève est assurée je pense :-D


Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
20.11.05 - 12:56 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 12 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
J'y étais.
S. Baude a déclaré à l'arrivée s'être entendu avec Westholm, le driver de Superlight, pour donner du train dès le début, afin de retarder le retour de Jag.
Ensuite, comprenant que le cheval de C. Gallier n'était pas encore au top, il a tout donné à mi montée afin de faire la différence.
Il a quand même eu peur du retour du suèdois dans la ligne droite mais Lady d'Auvrecy a été forte jusqu'au poteau.
Des tribunes, j'ai vu Chistophe Gallier respecter parfaitement son cheval, le laissant même finir en rour libre, sans s'acharner à coups de cravache.
L'Amérique, c'est encore dans 2 mois et il le sait.
Bravo.
Grosse impression de Meaulnes du Corta malgré sa disqualification, et de Késako phédo qui avait vraiment l'air facile.
A suivre, mais bravo à la blondinette!

Sinon, dans la 9ème car je suis resté jusqu'au bout pour le voir, impressionnante domination d'opus Viervil, un fils de Jag, qui abaisse son record à 1'15''6 sur 2100m.
Malgré la nuit et les projecteurs, sa classe nous a tous éblouis!!
Chistophe avait amorti calmement le départ afin que son cheval ne s'emballe pas derrière les ailes de l'autostart, puis, dès le 1er passage devant les tribunes, il a mis les voiles, bien aidé par sa lutte avec Ozio royal,le cheval de JMB. Mais c'est allé malheureusement trop vite pour Ozio qui n'a pû tenir cette cadence sans se mettre à la faute.
Une magnifique journée à Vincennes malgré le froid!
19.11.05 - 22:21 Profil

§nene91 # 11 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
ce fut une sacrés belle course Bravo a Lady d'au et a l équipe de Mr Haret.( bravo aussi a S Baude.) :genial:
19.11.05 - 16:25 Profil

§Lekh # 10 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Modérateur
Modérateur
Lekh
1887 posts depuis
le 14/4/2005
De : Nevers (58)
Bravo a la belle blonde ;) elle a su donner du piment a la course et s'imposer :) .


19.11.05 - 15:58 Profil

§Jag_de_Bellouet # 9 ≡ Re: Palmarès des Prix de Bretagne et des Cévennes
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
Quelqu'un pourrait-il me donner les palmarès du prix de Bretagne et du prix des Cévennes?Mon objectif est d'observer le comportement des chevaux venant de faire l'arrivée du prix des Cévennes dans le prix de Bretagne;cela me servira pour parier sur le Bretagne demain.Merci d'avance

P.S:J'aimerais aussi,s'il vous plaît, que l'on mentionne les chevaux ayant fait l'arrivée,mais ayant été disqualifiés après enquête(comme cela fut le cas pour Kuza Viva da&ns le Cévennes).Merci.
18.11.05 - 21:44 Profil Visiter le site

§tokama # 8 ≡ Re: Prix de Bretagne 2005
Course A
Course A
tokama
117 posts depuis
le 16/10/2003
De : Bergerac dordogne france
La course sert de support au quinté.
Ilster déclaré forfait par Jacky Treich, il le réserve pour les prochaines.
Pffft quel idiot je l'ai vu Mercredi à Bordeaux j'aurai dû lui demander plus de précisions.
18.11.05 - 08:39 Profil Visiter le site

§Jag_de_Bellouet # 7 ≡ Re: Prix de Bretagne 2005
Course A
Course A
Jag_de_Bellouet
120 posts depuis
le 23/12/2004
La course servira-t-elle de support du quinté?
17.11.05 - 23:07 Profil Visiter le site

§Bellino2 # 6 ≡ Re: Prix de Bretagne 2005
Groupe I
Groupe I
Bellino2
2513 posts depuis
le 16/11/2005
De : 77
Pas de trace d'Ilster d'Espiens ?
16.11.05 - 22:30 Profil

§nene91 # 5 ≡ Re: Prix de Bretagne 2005
Course B
Course B
nene91
62 posts depuis
le 12/11/2005
Merci pour la liste et dommage que Gigant Neo ne cours pas , il a bien gagné en dernier lieu.Alors si les commissaires la laisse tranquille je serait tenté par Kuza viva A+. :yes:
16.11.05 - 18:21 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -