Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3ans


Anciens en premier  
 


§johnatt # 142 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moi je suis plus de l'vis de kevfr50.
Tu le dis toi même almalu, ce n'est pas flagrant !
Toi qui a un grand vécu des courses de trot, tu sais bien que ce n'est pas la porte ouverte à tout pour l'avenir.
Ce n'est pas la 1ère fois que cela arrive et le chevak de TD n'aurai à mon avis surement pas gagner.
D'ailleurs je crois que TD a dit qu'il aurai du laisser passer Leblanc plutôt au lieu de guerroyer avec lui un moment.
Cela aurait sans doute permis à son cheval de reprendre un bol d'ir et du morale pour la ligne droite.
Faut pas oublier qu'il y a eu une erreur stratégique de la part de TD dans cette histoire.
Car même s'il ne s'était pas mit au galop, son cheval aurait par la suite pu (surement) gêner ceux qui avaient prit son dos à la corde,
or la en prenant le galop il a pu tout de suite prendre la piste de dégagement à l'intérieur (qu'elle est bien venue cette piste de dégagement quand même...).
19.12.11 - 10:50 Profil

Anonyme # 141 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



Que TD aurait gagné ou pas n 'est pas le problème . Leblanc devait être DAI ou alors c 'est la porte ouverte à tous les comportements comme dit Zorba .
19.12.11 - 09:13

Anonyme # 140 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



kevfr50,
Citation :
Leblanc prend 4 jours, c'est relativement normal et logique. Je vois pas pourquoi il aurait pris plus cher.


4jours logique, vous me faite marrer
F.Leblanc ne mène pas souvent pendant le meeting , 4 jours de mise a pied pour avoir gagné 1 critérium et 120 000€ c'est pas cher payé.
il doit être distancé sinon les prochains vont faire le ménage comme à l'époque romaine.
19.12.11 - 00:14

§kevfr50 # 139 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Uniclove était déjà un peu commandé par TD, il aurait eu du mal à gagner, voire même à se placer.

Leblanc prend 4 jours, c'est relativement normal et logique. Je vois pas pourquoi il aurait pris plus cher.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
18.12.11 - 23:01 Profil Visiter le site

Anonyme # 138 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



Peut-être même si c 'est pas si flagrant que ça . Disons que Leblanc a une grande écurie . Si Leblanc était petit entraîneur , Duvaldestin aurait , qui sait , eu un tout autre comportement ...
18.12.11 - 18:22

§Uvab # 137 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je me dis que Duvaldestin et Leblanc doivent être de bons potes... :-D

Je remarque également que les drivers on tendance à se rabattre de plus en plus vite, à moins que je n'y faisais moins attention avant...
18.12.11 - 18:17 Profil

Anonyme # 136 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



C 'est même insensé qu'une sanction n 'ait pas été prise , tu as raison .
18.12.11 - 18:14

§Uvab # 135 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
Uvab
1510 posts depuis
le 20/2/2011
De : Calvados
Je pense également qu'il aurait dû être distancé, Uniclove était prétendent à la victoire sans cette manoeuvre...
18.12.11 - 18:12 Profil

Anonyme # 134 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



A lire l 'après course , c 'est surprenant que peu d'intervenants ne mettent pas en avant la manoeuvre de Leblanc . La logique aurait voulu que la victoire lui soit enlevée . Par ailleur , dommage que Bigeon ait tant de mal à démarrer ses chevaux même si, ensuite , le cheval a un parcours fort convenable .
18.12.11 - 18:06

Anonyme # 133 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



bonsoir , je suis en parti d'accord avec zorba , rester en provinces
euh 1000 bornes c'est loin :-D pis la provinces
c'est quand méme plus sympas ,enfin pour moi
j'aime pas trop le bling bling moi , suis pas en zibeline & lunette D&G :-D
18.12.11 - 18:05
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -