Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  CRITERIUM DES 3ans


Anciens en premier  
 


Anonyme # 132 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



Leblanc et donc Unique Quick auraient dû être disqualifiés .
18.12.11 - 17:59

§IGNORANT # 131 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
zorba,
Citation :
eh oui grande maison ( Delon )

ça sent bon le parfum quick :jesors: :jesors:
pourtant alain avec des lunettes c'est autre chose :jesors:encore
11.12.11 - 22:31 Profil

Anonyme # 130 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



ils ont même pas fait enquête (déjà pour Duvaldestin )et dans la ligne d'arrivée car on aurait pu voir s'il était vraiement carré car dans la 1ere course il y avait un gros soucis pour le gagnant sans enquête !!
eh oui grande maison ( Delon ) grand entraîneur ( F.Leblanc ) on ne touche pas
S'ils font enquête ,on aurait pu voir le ralenti et s'apercevoir que le cheval ne trottait pas correctement.
deux poids 2 mesures
les petits entraîneurs peuvent rester en province, Vincennes chasse gardée.
11.12.11 - 22:12

§tabumo # 129 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
tabumo
852 posts depuis
le 1/8/2010
Ah bon TYSSIA,même s'il est sur la touche vous ne trouvez pas au monté qu'UPPERCUT DU RIB est un véritable champion?Quand il va revenir( car il va revenir ce qu'il a n'est pas insoignable)il va de nouveau faire très fort.Vivement qu'il fasse la monte que je lui mette un jument bien américanisée
11.12.11 - 21:24 Profil

Anonyme # 128 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



Un criterium bien decevant !
Uaukir est trop compliqué et c'est son caractere qui est en train de l'emporter...Dommage car pour moi il reste le meilleur en classe pure.
Ubriaco trop court en condition, par contre il etait superbe Def4, il devrait en gagner quelques unes ainsi dans l'avenir.
Duvaldestin littéralement "foutu en l'air " par Leblanc, j'attends de voir si FL va prendre une amende ou pas, c'etait limite dangereux...
A vouloir trop faire la course d'equipe, les Duvaldestin se sont mis hors jeu tout seuls !
Unique Quick est quand même etonnant a ce niveau. Parce qu'il faut reconnaitre qu'il n' a pas fait dans la "finesse" pour l'emporter !
Il l'a toujours fait en bon cheval, me tapant dans l'oeil des ses premieres sorties. Mais je ne m'attendais pas a le voir reussir a ce niveau des sa 1ere tentative !!!
Quand on voit sa course de rentree en fin octobre ou il finit "mauvais" cinquieme avec un Nivard qui lui met une belle correction pour finir !!!
Quel chemin parcouru en 1 mois et demi ! L'effet des def4 me dires vous !
Leblanc a vraiment bien choisi son "beau papa" ! Vu la forme insolente de l'ecurie, il merite lui aussi d'etre associé aux resultats extraordianires de l'ecurie !
Finalement Delon devrait remercier Urano de lui avoir "piqué" son entraineur au mois de mai !
Depuis le changement d'entraineur, ces 3 Gr1 avec 3 chevaux differents ! Et pas les plus moches !!! Le President, le Normandie et le C3 !!! Excuses du peu....
Pour conclure, je trouve cette generation tres bonne et surtout tres dense. Enormement de tres bons chevaux. Mais, malheureusement, pour l'instant je n'y trouve pas de champions....

[ Edité par tyssia 11.12.2011 - 21:13 ]
11.12.11 - 21:11

§Stingmens # 127 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
La leçon de ce C3 : les vainqueurs d'aujourd'hui ne sont pas ceux d'hier... et ne seront peut être pas ceux de demain ! :-P

Uaukir, Uncaring, Uniclove, Union d'Urzy au tapis, Uno la Chesnaie absent. Comme quoi, sauf exception, en fin d'année de 3 ans, la hiérarchie est loin d'être fixée.

Uraki des Sarts ne méritait pas objectivement le statut de favori. Mais il fait une très belle course, après un effort prématuré aux tribunes ! Qu'il continue ainsi, il ira loin. Il est terriblement séduisant :love: !
11.12.11 - 21:03 Profil

Anonyme # 126 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



bonsoir , Rolalala encore QUICKLEBLANC NAN mais quel surprise lol
il gagne tout leblancphénoménal c'est incroyable le nombre de GR1

dommage pour Uraki , quand méme bisard chez les TD il sont ou :-D
11.12.11 - 19:00

§Capitole # 125 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
Quelle course d'UNIQUE QUICK qui n'a pas fait de détail et qui l'a emporté en force avec brio repartant très bien face à toutes les attaques. Il gagne en 1.14.1 ce qui semble correspondre à son potentiel car lors de sa dernière victoire sur la même distance, il gagnait en 14.9 sans être à fond. Il était donc capable d'aller plus vite aujourd'hui. C'est l'année QUICK STAR qui a remporté le Normandie, le Président et le Critérium des 3 ans !!! C'est mérité car cela fait plusieurs années que cette écurie sort des excellents chevaux. Déjà PIM QUICK aurait pu emporter un Critérium des 4 ans en partant au trot.

Par contre, son driver s'est rabattu trop tôt à la corde ce qui a occasionné la faute d'UNICLOVE dont le driver aurait du reprendre et ainsi disposer d'un bon dos. C'est assez surprenant de vouloir contrer à n'importe quel prix plutôt que de reprendre pour redonner du moral à son cheval.

UN AMOUR D'HAUFOR prend une belle place à ce niveau mais n'a jamais été en mesure de remonter son rival. Il conclut de belle manière et confirme son potentiel. Un énième place d'un HAUFOR à ce niveau.
UNE LADY EN OR a pris un instant l'avantage en début de ligne droite mais cette fois-ci, elle est tombée sur un cheval plus dur qu'elle et elle a cédé dans les 100 derniers mètres. C'est cependant la 1ère pouliche de la course et elle confirme que sa gagne dans le GR1 Prix Albert Viel est tout sauf une surprise face aux mâles.

UPPER CLASS et URAKI DES SARTS courrent très correctement. Le second nommé manque de dureté mais prend une belle place prometteuse à ce niveau. Il sauve l'argent du favori pour le quinté+.

Les chevaux de T.Duvaldestin ont déçu, UNION D'URZY semble meilleure sur plus court et face à ses contemporaines, UAUKIR est vraiment très compliqué, et UNICLOVE n'a pas eu de chance et aurait du être repris lors de l'attaque du futur lauréat.
11.12.11 - 18:43 Profil

§LINTREPIDE # 124 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans
Groupe I
Groupe I
LINTREPIDE
1666 posts depuis
le 8/5/2009
Les courses d'équipe des DUVALDESTIN ne sont pas sans conséquence.
Quand URGELE vient se placer, ce n'est pas pour jouer sa carte personnelle.
Et derrière c'est la guerre pour ne pas avoir le dos des Duvaldestin qui vont cramer.
Les efforts d'URAKI en début de parcours pour tenter d'éviter le piège lui coutent au moins la 4ème place.
Mais il est tout neuf, il les recroisera tous.
11.12.11 - 17:53 Profil Visiter le site

Anonyme # 123 ≡ Re: CRITERIUM DES 3ans



je rigole pour le duel ;-)
moi j aurais mi une lady en or
oui malheuresement je le c tres bien que les proprio ..
11.12.11 - 16:59
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 4.31 Secondes -