Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes


Nouveaux en premier  
 


§Gagan76 # 41 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Il n'y a meme plus de mot pour le decrire !

Derriere Private Love et Save The Quick (qui vise le cornulier) c'est tres bien !

Rolling semble revenir un peu
01.01.12 - 15:22 Profil Visiter le site

§nalex # 42 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
Je ne parle pas d'attaquer Ready Cash, mais d'aller chercher les points justement.
Quand on voit le classement après les trois premières "B" : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=30142&forum=5#440721
Un cheval que je voyais comme un coup sûr dans les trois du P.A. me déçoit fortement aujourd'hui, et me fait peur, c'est Quaker Jet.


Les Qualifications :lecture:
01.01.12 - 15:23 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 43 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
1'10"5 en tirant dessus dans la ligne droite... Ce cheval est monstrueux, tout simplement. Main Wise AS est à sa place, il peut pas faire mieux, c'est déjà super pour lui. Et derrière, le boulevard, un peu comme on pouvait s'y attendre cela dit. J'ai beaucoup aimé les fins de course de Save the Quick et Sévérino. Mais comment penser une seule seconde que Ready Cash peut être battu à la régulière dans un mois ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.01.12 - 15:24 Profil Visiter le site

§FLEURON # 44 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
FLEURON
715 posts depuis
le 15/10/2007
l'exploit serait de gagner derriere le belgique,l'amerique,france et paris,chose qui n'a jamais été réalisée;mais avec un crack tout est possible!
01.01.12 - 15:25 Profil

§Urga # 45 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Sans suspense :
Réady Cash et Main Wise As ont dominés la course ...
Dérriére c'est du décousu .
Rendez vous dans le " Belgique " . A + .
01.01.12 - 15:25 Profil

§kobadhilaire # 46 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kobadhilaire
4257 posts depuis
le 30/12/2007
De : la rochelle
Ready cash gagne tout seul. Il est impressionnant d'aisance et c'est difficile de le voir battu fin janvier.
Main wise as court super malgré son mauvais numero
Content de la perf de Rolling d'heripré,qui est le seul a faire l'arrivee en etant ferré.


mon blog
http://sthilaire.kazeo.com
01.01.12 - 15:25 Profil Visiter le site

§Gagan76 # 47 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe III
Groupe III
Gagan76
347 posts depuis
le 5/12/2008
Renommee d'Obret me deçoit beaucoup !
01.01.12 - 15:26 Profil Visiter le site

§kevfr50 # 48 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
RC peut tout à fait gagner le Belgique avec un parcours aussi idéal que dans le Bourbonnais. Il a une telle marge. J'ai pas souvenir d'avoir eu une telle impression de facilité et de puissance avec un cheval, c'est phénoménal.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
01.01.12 - 15:27 Profil Visiter le site

§nalex # 49 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
nalex
7402 posts depuis
le 8/8/2005
De : Angers
A noter trois chevaux du second échelon dans le quinté, alors qu'on est plutôt habitués dans l'historique de cette course de n'en voir que très peu, voir aucun.

C'est certainement encore une indication sur des préparations assez tronquées pour pas mal de chevaux les plus riches. Oyonnax, Quaker Jet, dans une moindre mesure Iceland, Roc Meslois qui ne rassure toujours pas, Orlando Sport qui ne montre plus grand chose malheureusement...

Je croise les doigts pour que les rumeurs rassurantes concernant Maharajha soient vérifiées dès le 15 Janvier.


Les Qualifications :lecture:
01.01.12 - 15:30 Profil Visiter le site

§Giddepalema # 50 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
Giddepalema
1695 posts depuis
le 3/3/2006
Grosse surprise ! Ready Cash a gagné devant Main Wise As :-D

Pas grand chose à dire après les trois premières "B"... Les faits et les images sont éloquentes quant à la nette domination du pensionnaire de Thierry Duvaldestin.

Ready Cash est certes impressionnant mais l'opposition est très moyenne... Il n'y avait qu'à voir les dernières courses des trotteurs constituant la première ligne derrière l'autostart (beaucoup étant hors de forme).

Derrière le fils d'Indy de Vive et Main Wise As, l'arrivée n'est d'ailleurs constituée que de trotteurs s'élançant en seconde ligne avec Private Love (3è), Save The Quick (4è), Rolling d'Heripré (5è), Severino (6è)...

Au vue des trois premières "B, Ready Cash se détache devant Severino, Roxane et Main Wise As et ensuite Private Love .......... quant aux autres trotteurs ils sont tous assez décevants.

Je vois que beaucoup de monde s'extasie devant Ready Cash, mais ce n'est pas vraiment une surprise de le voir dominer les trois premières "B"... Les trotteurs qui constituent les meilleurs trotteurs européens en sa compagnie sont hongres ou ne sont pas encore arrivés à Vincennes.

Je suis un supporter de Maharajah mais je ne vois pas Ready Cash battu dans le PA... Le fils d'Indy de Vive est au sommet de son art et le trotteur suédois devra être encore meilleur que l'an dernier si il veut espérer accrocher le champion français...

Même si il visiblement remis de ses récents soucis de santé et qu'il est annoncé dans le Prix de Belgique, je ne vois pas comment il pourrait être plus fort que l'an dernier.

Nous devrions voir un grand champion s'imposer le dernier dimanche de janvier mais verra t'on un grand Prix d'Amérique ?

[ Edité par Giddepalema 01.01.2012 - 15:44 ]
01.01.12 - 15:37 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -