Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes


Anciens en premier  
 


§archybald # 188 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
archybald
581 posts depuis
le 28/5/2007
rosaliedumaza,
Citation :
j'ai aimé Orla fun (mais elle fut accidentée), j'ai bien aimé la courageuse olga du biwetz, et cette année j'encourage roxane griff...mais c'est différent...C'est mon droit de pas apprécier Ready C comme j'ai jamais non plus était conquise par general du pommeau.

Je pense que tu oublies aussi Quarla, Fan Idole et Queen L non ??? Ah les féministes....
04.01.12 - 13:24 Profil

§DOCCARA # 187 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
DOCCARA
640 posts depuis
le 1/10/2009
rosaliedumaza,
Citation :
... ce n'est pas du tout cela que je veux dire, je suis une passionnée et non une joueuse....j'ai aimé Orla fun (mais elle fut accidentée), j'ai bien aimé la courageuse olga du biwetz, et cette année j'encourage roxane griff...mais c'est différent...C'est mon droit de pas apprécier Ready C comme j'ai jamais non plus était conquise par general du pommeau.

Là c'est du sexisme !!!!!
04.01.12 - 11:15 Profil

§nuage # 186 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
nuage
745 posts depuis
le 22/2/2010
Tout a fait d'accord avec vous Rasaliedomaza,chacun aime les courses à sa façon;vous ,vous aimez les juments et particulierement celles qui sont de haut niveau,et je trouve ça bien.
En ce qui me concerne je suis orienté vers la réussite de professionnels,surtout quand ils onts toutes les cordes à leur arc:éleveur,propriétaire,driver,entraineur,il faut dire que cela me fait rever,quel plaisir quand la reussite est là a tous les niveaux,et surtout lorqu'ils onts des trotteurs de hauts niveaux et agreable à regarder.
Donc ,bien sur, sur ce forum beaucoup savent ma passion pour Jean Etienne Dubois,et bien je viens d'en fournir l'explication,depuis 1995 ou je suis devenu fan de ce professionnel,que de satisfactions avec tous les champions qu'il a eu(des jeunes aux chevaux d'age:pratiquement toujours presents dans la cour des grands).
Aujourd'hui on peut suivre les beaux Quaker,Rodrigo,Turbo,The Best Madrik,Travel et les bons jeunes que sonts Ultramarino,Used to me,Unique Darling,Ucello Jet,Villeroi.
Donc immense plaisir pour moi de supporter JET mais cela ne m'empeche pas de penser que Ready Cash est un crack et que les meilleurs chevaux de JET ne le battrons pas.
04.01.12 - 08:55 Profil

§rosaliedumaza # 185 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Course B
Course B
rosaliedumaza
23 posts depuis
le 15/11/2011
rosaliedumaza,
Citation :

j'ai dit : Ready gagnera peut etre son 2eme prix d'amerique...mais cela ne changera rien pour moi ce cheval me fait ni chaud ni froid..

on a dit : Dans ce cas change de sport et arrête de regarder les courses parce que tu dois sacrément t'ennuyer.

Pourquoi changer de sport ? ce n'est pas du tout cela que je veux dire, je suis une passionnée et non une joueuse....j'ai aimé Orla fun (mais elle fut accidentée), j'ai bien aimé la courageuse olga du biwetz, et cette année j'encourage roxane griff...mais c'est différent...C'est mon droit de pas apprécier Ready C comme j'ai jamais non plus était conquise par general du pommeau.
Maintenant, il comme je dis il va surement gagner son 2eme prix d'amerique mais cela ne changera rien pour moi....et c'est mon droit même si je sais que c'est un champion.
04.01.12 - 03:22 Profil Visiter le site

§princegold # 184 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Listed-Race
Listed-Race
princegold
230 posts depuis
le 28/11/2006
De : TOULON ( 83100)
The-turf,
Citation :


C'est pour " The-turf " ma réponse du jockey de Punchy au monté.
04.01.12 - 01:00 Profil

§johnatt # 183 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Russel, ferré lourd dans le bourgogne RC lui met une balle sans forcer.
Moi je pense Sévérino meilleur que MWA.
Chacun son avis, le 29 janvier nous verrons.
03.01.12 - 23:48 Profil

§Russel # 182 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe II
Groupe II
Russel
706 posts depuis
le 10/1/2008
Voir Ready Cash et (à un degré certes mondre) Main Wise As dominer l'opposition de la sorte m'a fait très plaisir.
Ces deux chevaux étaient en effet les meilleurs dès leur plus jeune âge, RC on le sait mais MWA gagnait Groupe 1 à 2 ans.
Voir ses chevaux durer, malgré les contraintes du plus haut niveau me fait très plaisir.

Main Wise As réussit en tout cas sa meilleure perf à Vincennes malgré un parcours pas forcément top et un numéro peu évident...sur une pointe il me semble être le seule à pouvoir soutenir la comparaison avec le Crack.
03.01.12 - 22:04 Profil

§bireli # 181 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Guarato avait eu l'idée de créer un circuit , une sorte de GNT exceptionnel sur 3 ou 4 étapes......Ce serait mieux qu'une course unique
03.01.12 - 14:25 Profil

§valsar # 180 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
valsar
2813 posts depuis
le 22/2/2007
johnatt,
Citation :
Qui, quel marque, quel mécène avec l'aide du cheval français pourrait sponsoriser et nous offrir cela cette course?


sors de ce corps PJ !!!
c'est pour bientot le duel au Parc des Princes: Ready face à Rapide avec Ancelotti en juge aux allures , Beckham en pom pom girl et Kombouaré deguisé en Philippe Allaire !!!!!!!!
03.01.12 - 10:23 Profil

§kevfr50 # 179 ≡ Re: Prix de Bourgogne (GII) - dimanche 1er janvier 2012 à Vincennes
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Déjà, voir RC à Cagnes dans le Critérium dans de bonnes conditions de course et je suis certain que le chrono de Varenne volerait en éclat, celui de Commander Crowe aussi, ça peut aller sous les 1'08 là-bas à mon avis.

Mais en tout cas il est clair que dimanche Ready Cash, s'il avait eu à avancer ne serait-ce qu'un peu plus, et avec moins de poids, aurait pu trotter très facilement sous les 1'10. S'il reste dans cet état, il marchera à coup sûr moins de "12 dans le PA.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
03.01.12 - 10:06 Profil Visiter le site
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -