Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

     ≡  Malte


Nouveaux en premier  
 


§Hudome # 21 ≡ Re: Malte
Course A
Course A
Hudome
139 posts depuis
le 24/6/2006
Je vous remercie pour vos réponses, avis et suggestions.
Donc, voilà je voulais clore le sujet en vous annonçant que notre décision est prise!
Notre cheval terminera sa carrière de course en Suisse où il sera en location et il nous le reviendra ensuite pour la retraite qu'il aura bien méritée.

Santé, bonheur et nombreuses victoires hippiques à tous pour 2012.

Pas de blablas, des résultats! :-D
05.01.12 - 08:31 Profil

§odyssee # 22 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
odyssee
1448 posts depuis
le 10/5/2005
si c'est vrai ou si vus ne changez pas d'avis alors BRAVO
mais après tout dépend de jusqu à quel âge vous comptez le faire courir en location.. car ovus ne serez plus mâitre de l'arrêter quand vous le voudrez
05.01.12 - 23:41 Profil

§Stingmens # 23 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
Stingmens
7184 posts depuis
le 9/10/2010
De : Compiègne
Lou14,
Citation :
http://www.mtr.orlandev.com/search.php


Intéressant de regarder les résultats des courses maltaises, on y retrouve quelques noms bien connus.
En vrac:
Lipouz Lesmelchen
Nico de Chamant
Ouest du Vivier
Mon Daniel
Max d'Avignère
Mont Cenis Honey
Nelson du Val
(entre autres)
06.01.12 - 09:14 Profil

§kevfr50 # 24 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Souci, qui avait Obelix Pierji dans le quinté d'hier et qui courait du reste sa dernière sortie, a dit qu'il avait récupéré ce dernier en provenance de Malte dans un gros état d'affaiblissement. C'est pas spécialement rassurant.


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.01.12 - 09:34 Profil Visiter le site

Anonyme # 25 ≡ Re: Malte



Stingmens,
Citation :
Lipouz Lesmelchen
Nico de Chamant
Ouest du Vivier
Mon Daniel
Max d'Avignère
Mont Cenis Honey
Nelson du Val


Direction Malte et ensuite "le couteau" pour service rendu à leurs propriétaires, c'est tout simplement ecoeurant, dégueulasse, il ne faut pas s'étonner ensuite que les courses aient une image détestable dans le monde équestre.
06.01.12 - 12:15

§Paradize # 26 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
Paradize
2493 posts depuis
le 6/8/2007
Marcelcade,
Citation :
Direction Malte et ensuite "le couteau" pour service rendu à leurs propriétaires, c'est tout simplement ecoeurant, dégueulasse, il ne faut pas s'étonner ensuite que les courses aient une image détestable dans le monde équestre.


C'est triste mais il faut encourager ceux qui ne le font pas et il y en a aussi, faut pas généraliser.

Quand au fait que le monde equestre trouve les courses horribles, qu'ils balaient devant leurs portes ceux là, j'ai fait les 2 milieux et j'ai choisi les courses notamment car on y traite bien mieux les chevaux (et oui si certains pensent que les chevaux de courses ne sont vu que comme des pompes à fric, ce qui est faux la plupart du temps d'ailleurs, je tiens à souligner que les investisseurs prennent soin de leurs "pompes a fric" car elles rapportent, à l'opposé du cheval de petits concours qui ne rapporte pas une cacahuette à son club et donc qui ne merite que peu d'attention...).
06.01.12 - 12:33 Profil

§Nath50 # 27 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
Nath50
1192 posts depuis
le 10/5/2006
Paradize,
Citation :
Quand au fait que le monde equestre trouve les courses horribles, qu'ils balaient devant leurs portes ceux là,


Absolument d'accord avec toi ! Car quid des clubs qui envoient leurs vieux serviteurs ayant ramé toute leur vie à l'abattoir !
06.01.12 - 13:29 Profil

§cathyB # 28 ≡ Re: Malte
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Et bien tout ça m'attriste...j'ai voulu récupèrer mon premier cheval de course que nous avions vendu a 8ans car un peu barré dans l'ouest, il a dailleurs gagné plus de 100000euros dans le sud
Bref j'ai contacté son proprio avant sa fin de carrière de course en france pour lui proposer de le reprendre à la maison pour qu'il finisse sa vie sous ma selle et fin décembre il m'annonce que Nono est parti pour Malte...Au passage il courait sous les couleurs de Rapid lebel !!!! Pffff :-( dégoutée
06.01.12 - 13:32 Profil

§kevfr50 # 29 ≡ Re: Malte
Groupe I
Groupe I
kevfr50
3235 posts depuis
le 18/11/2010
Ah c'était Nono de Crouay ?


Blog perso de pronos, avec 50 chevaux à suivre pour Vincennes cet hiver --> Passion Courses
06.01.12 - 15:01 Profil Visiter le site

§cathyB # 30 ≡ Re: Malte
Listed-Race
Listed-Race
cathyB
246 posts depuis
le 2/1/2010
De : 44
Citation :
Ah c'était Nono de Crouay ?


OUI...
06.01.12 - 16:30 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous ne pouvez pas voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.06 Secondes -