Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE TROT » Courses de trot

≡  Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

Nouveaux en premier  

§FranckyTheWhite # 21 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe III
Groupe III
FranckyTheWhite
407 posts depuis
le 19/1/2011
De : Nantes
kevfr50,
Citation :
Pour info, Sourire a marché le tour de piste en moins de '12 l'autre jour après sa faute. Ca vous situe le niveau.

Dure réalité pour Roi du Lupin et les autres... qui restent avant tout d'excellents chevaux !!
Allez comme on est parti dans les chronos, je m'avance peut-être mais, je me lance quand même... j'annonce 1'13''30 pour les 2 850 mètres GP !!
En éspérant ne pas lui porter malheur et qu'il parte au galop !! :-o
05.01.12 - 17:23 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

Il se peut que Sourire donne un rictus de joie à tout Voutré mais le roi de la journée serait de la famille des Lupin que je n 'en serais pas plus surpris que ça . Et pour tout dire , Roi du Lupin est plus perfectible que Sourire malgré l ' année qui les sépare . Je vote Roi du Lupin sans aucune hésitation .
Pourquoi ? A voir comment est mis Sourire de Voutré , on sent un cheval , comme Scipion d'ailleurs l 'était , proche du maximum de ses possibilités même s 'il a encore une marge . A voir Roi du Lupin , on voit un cheval pouvant être nettement amélioré encore .
05.01.12 - 17:30

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

roi du lupin , sourire du voutré , risque tout ; riglorieux du bois contre , queen s glory provite love
07.01.12 - 15:35

§Capitole # 24 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
Capitole
1377 posts depuis
le 20/10/2005
De : (38)
J'aimerai bien que RISQUE TOUT l'emporte car il est très régulier mais toujours placé et rarement gagnant face aux ogres ROI DU LUPIN et QUEMEU D'ECUBLEI. Peut-être que la longue distance peut changer la donne mais j'en doute malheureusement.

A noter que le rendement de 25m dans cette course est inutile.
07.01.12 - 17:34 Profil

§bireli # 25 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
bireli
835 posts depuis
le 2/10/2011
Ouais bon alors je resterai fidèle à Riglorieux du Bois en pensant que l'exploit est permis même si la tache s'annonce rude.
Devant les 2 hOnGRES que sont Sourire du Voutré et Roi du Lupin.....
08.01.12 - 01:15 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Riglorieux a disposé assez facilement de Roi du Lupin les 2 dernières fois quand même. Si ce dernier était chaussée,
cette fois M. Marmion sort le valet à l'atout en le déferrant des 4.
Sourire de Voutré le sera lui pour la 1ère fois. Comme c'est un cheval assez difficile en partant,
cela peut lui couter cher, ce sera à mon avis tout ou rien, soit il explose d'entrée de jeu soit il part sur la bonne jambe et ...
Le concurrent qui a pour moi le plus beau passage reste Queen's Glory et sur sa classe d'attelage elle peut fort bien en étonnée plus d'un. Mais elle va garder
ses chaussures aux "fesses", alors je pense qu'il faut la regarder courir, elle ne fera que la ligne droite tout comme Private Love non déferrée et attentiste elle aussi.
Le super régulier Risque Tout sans son fidèle pilote laissera peut être le podium cette fois-ci, ceci étant il est beaucoup plus calme que par le passé.

On peut raisonnablement penser avoir un 13 et petites fractions.
Mais on sera je pense loin du record qu'avait claqué le génial Marathon Man en 12''4 sur ce parcours.
08.01.12 - 03:13 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

A votre bonne santé , messieurs et mesdames . Un Calvados ah mince , on dit prix du Calvados se déroulant à 14H30 à Vincennes avec 11 candidats et on met les partants et on met leur carnet de santé etc , non mais qand même ) à déguster avec délectation tant il s 'annonce de qualité .Le Roi s 'avance , sourire aux lèvres ...
08.01.12 - 08:34

§johnatt # 28 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Manque que Quemeue dommage, mais il aurai dû rendre 25m.
On ne va quand même pas se plaindre !!!

Almalu, es tu prêts pour:

le glorieux sourire du roi pour la photo? ;-) :-D
08.01.12 - 09:02 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

Pas mal Johnatt ! Tu donnes des cours ?

Je me demande de combien va gagner Roi du Lupin . Tu as une idée ?
08.01.12 - 09:04

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix du Calvados (GII), dim 08/01/12, Vincennes

Le rendement de distance nous de Quémeu et c 'est vraiment dommage , tu as raison . Un rendement qu 'il faudrait supprimer , tu ne crois pas ?
08.01.12 - 09:05

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions